Pareil, je trouve ça vraiment gratuit, et très mal connaitre le coureurOn3 a écrit : 17 sept. 2017, 16:10 C'est quoi le délire à tailler Orken ? C'est pas un Alarcon le gars. Il fait quelques placettes sympas au sprint, ce qui est tout à fait honnête vu son âge. Je ne comprends pas la défiance qu'il provoque chez certains ?!
Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Les néo pros français (+ retours d'ex pros) pour l'instant :
- AG2R : Cosnefroy (pro depuis août)
- FDJ : Armirail, Madouas, Seigle
- Direct Energie : Journiaux, Sellier
- Delko : De Rossi, Guérin, Trarieux
- Fortuneo : Russo
- Vital Concept : Garel, Mottier, T. Turgis (+ Ermenault compté ou pas, selon votre conception personnelle du néo pro)
- Armée de Terre : Bonsergent (le bien nommé)
- Auber : Maurelet, Paillot, Thominet
- Team Wiggins : Navarro
Personne chez Cofidis, pas d'infos pour Roubaix.
Chez Wanty, il me semble que Paret Peintre avait été évoqué à un moment, mais je n'en ai plus entendu reparler.
Peut-être encore quelques places libres ? Selon vous, qui mériterait de rejoindre ce bataillon ?
- AG2R : Cosnefroy (pro depuis août)
- FDJ : Armirail, Madouas, Seigle
- Direct Energie : Journiaux, Sellier
- Delko : De Rossi, Guérin, Trarieux
- Fortuneo : Russo
- Vital Concept : Garel, Mottier, T. Turgis (+ Ermenault compté ou pas, selon votre conception personnelle du néo pro)
- Armée de Terre : Bonsergent (le bien nommé)
- Auber : Maurelet, Paillot, Thominet
- Team Wiggins : Navarro
Personne chez Cofidis, pas d'infos pour Roubaix.
Chez Wanty, il me semble que Paret Peintre avait été évoqué à un moment, mais je n'en ai plus entendu reparler.
Peut-être encore quelques places libres ? Selon vous, qui mériterait de rejoindre ce bataillon ?
- stereoking69
- légende VCN
Pour Cofidis se sera sans doute Lafay ou Barcelo.
Pour Roubaix c'est vrai qu'on a toujours aucune info, assez étonnant.
Pour Roubaix c'est vrai qu'on a toujours aucune info, assez étonnant.
C'est moche de tailler Örken. Je ne vois pas ce qu'il a fait de spécial pour le critiquer.
Effectivement, je pense vraiment qu'Örken a les capacités pour gagner en Europe, comme cela a été dit il est encore très jeune et il passe plutôt bien les bosses pour un sprinter et en vitesse pure dans les 500 derniers mètres, il vaut largement un Grosu ou un Marini.Orodreth a écrit : 17 sept. 2017, 16:58 C'est moche de tailler Örken. Je ne vois pas ce qu'il a fait de spécial pour le critiquer.
- stereoking69
- légende VCN
Örken est taillé à cause de sa nationalité.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Tu veux dire que c'est une tête de Turc ?
Très content pour A. Örken.
J'ai par contre du mal à comprendre ce taillage en règle, surtout qu'il fera à coup sûr une bien meilleur saison qu'une grande partie de la Cofidis.
J'ai par contre du mal à comprendre ce taillage en règle, surtout qu'il fera à coup sûr une bien meilleur saison qu'une grande partie de la Cofidis.

Psyonix peut des fois s'emballer sans raisons. Mais ne lui reprochez pas trop, il va finir par vous insulter ensuite.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
On parle de la Torku , la pire escroquerie du cyclisme européen.
Et Teteoo , me cherche pas trop sur internet quand même ;)
Pire escroquerie ? Il y a eu des erreurs il y a quelques années, c'est certain, mais comme certains l'ont très bien dit plus haut, tout cela est fini aujourd'hui ! (de toute façon il n'y a qu'à voir les résultats de l'équipe qui n'ont rien du tout de transcendant !)Psyonix76 a écrit : 17 sept. 2017, 18:50 On parle de la Torku , la pire escroquerie du cyclisme européen.
Et franchement, il suffit de voir le Tour du Portugal et les performances des W52 pour voir que la Torku n'a jamais soutenu la comparaison ...
Ouais pardon Psyonix, mais là il y a un petit soucis d'analyse de ton côté. La Torku a changé, notamment sous l'impulsion de Lionel Marie, et ce que tu fait tiens d'une méconnaissance du sujet, idem sur Orken, autant le reconnaître et ne pas partir dans un truc où tu veux avoir raison, surtout que c'est d'habitude pas trop ton genrematthmic a écrit : 17 sept. 2017, 18:55Pire escroquerie ? Il y a eu des erreurs il y a quelques années, c'est certain, mais comme certains l'ont très bien dit plus haut, tout cela est fini aujourd'hui ! (de toute façon il n'y a qu'à voir les résultats de l'équipe qui n'ont rien du tout de transcendant !)Psyonix76 a écrit : 17 sept. 2017, 18:50 On parle de la Torku , la pire escroquerie du cyclisme européen.
Et franchement, il suffit de voir le Tour du Portugal et les performances des W52 pour voir que la Torku n'a jamais soutenu la comparaison ...

De plus, là tu t'écharpes avec des membres qui connaissent quand même pas mal l'Asia Tour et le sujet (je ne parle pas de moi)
Lionel Marie y a signé en 2015 par faute d'autres propositions (un DS de sa carrure , c'est dingue mais bon comme quoi). Il n'y est resté qu'un an et a rapidement fuit le navire au moindre contrat sympa sous le nez. Torku est une vitrine pour le cyclisme turc et ils ont le bras long. Si le français y est allé , c'est aussi pour se donner une meilleure image (Torku) car les rapports avec l'UCI ne collaient plus vraiment. Ils sont repartis aussi vite qu'arrivés chez le MPCC et les coureurs n'ont , de nouveau , aucun suivi. On verra bien s'il signe en seconde division , mais si c'est le cas , il sera intéressant de voir sa progression ou sa stagnation. J'en ai terminé pour ma part.
Skjerping et Forfang prolongent chez Joker.

Contador et Basso chez Cycling Academy !

- JFKs
- Modérateur
A noter qu'il va poursuivre ses études (il avait fait un bachelor par correspondance) et a monté sa petite entreprise: http://www.fmxcycling.ch/sutter7 a écrit : 18 sept. 2017, 07:41de moins en moins de Suisses dans le peloton pro... La fin de IAM aura fait très très mal.
Grand Gourou
-
- Equipier
Cela semble se confirmer: l'équipe actuelle du coureur (torku cycling) a retweeté @cyclotransfert pour cette news.
Je pense que son rôle sera semblable à celui qu'a eu Jason Lowndes cette année (qui n'a d'ailleurs pas été prolongé) qui a fait quelques placettes cette année mais aucune victoire.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Jarl Salomein (Sport Vlaanderen-Baloise) se retire du cyclisme professionnel.