Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
LanceTourdeFrance a écrit :qui a entendu cette rumeur qui envoie Dani Moreno à la Movistar
en tout cas cela ferait une sacré armada de plus pour faire face à celle de Sky
Selon ce que j'ai lu il a surtout dit qu'il était habitué à travailler dans l'ombre d'un leader et se contenter des miettes bien avant Katusha, comme il l'avait fait par le passé avec Valverde.
Chez Movistar il n'y a pas beaucoup de place ils veulent limiter l'effectif à 25 ce qui est déjà fait/prévu, il y a Enrique Sanz qui pourrait en faire les frais sinon ils dépasseront les 25 coureurs comme les saisons précédents - contre leur volonté première.
En tout cas on peut penser que ce sera soit Betancur soit Moreno.
Je pense que ce sera davantage Betancur que Moreno s'ils font signer quelqu'un. Ils faudraient qu'ils tentent le coup avec le Colombien et si possible venir habiter avec les Quintana, Henao, Uran à Pampelune pour qu'il se sente moins seul mais ça ne se fera pas je pense puisqu'il vit en Italie et que son entraineur est Bartoli.
Pour en revenir à Moreno, je vois pas bien ce qu'il peut venir faire chez Movistar (il a le même profil que Valverde en moins bon) :hmm: :hmm: !!!
On avait parlé de la Lampre où j'ai rêvé ? (en passant très joli recrutement de cette équipe)
quintana n'est plus à pampelune mais à monaco comme froome
pascualito a écrit :Battaglin est un peu dans la même situation (génération 89 les deux), à voir si il arrive à franchir la marche du world tour, lui qui dit vouloir s'essayer l'an prochain sur les ardennaises.
Tiens je viens de voir qu'il passait chez Lotto-Jumbo!
J'ai des doutes sur le fait que ce soit une bonne pioche.
Mais bon, à voir. Peut-être qu'il peut faire des perfs en faisant des courses moins relevées.
J'ai des doutes sur le fait que ce soit une bonne pioche.
Mais bon, à voir. Peut-être qu'il peut faire des perfs en faisant des courses moins relevées.
Il a l'air d'avoir montré ses limites, mais il mérite une autre chance sans pépins de santé
Il avait une bonne petite pointe de vitesse
Sinon 4 départs certain chez Cofidis : Petit, Verhelst, Chainel et Zingle
Il reste le cas Rolin dont le départ n'est pas certain, celui ci ouvrirait une dernière arrivée
Sinon basta
Pozzato à la fdj?! Je crois que c'est un pote de Murilo Fischer, mais ce serait quand même un transfert très improbable...
En parlant de Fdj, ni Bonnet ni Lecuisinier n'ont encore resigné, il me semble. C'est compromis pour le deuxième cité, non? Pourtant, il avait l'air pas trop mal sur certaines courses, et peut-être qu'il a encore une grosse marge de progression. Il a souvent été blessé ou malade, lors de ses deux années néo-pro.
ChicoDjango a écrit :Pozzato à la fdj?! Je crois que c'est un pote de Murilo Fischer, mais ce serait quand même un transfert très improbable...
En parlant de Fdj, ni Bonnet ni Lecuisinier n'ont encore resigné, il me semble. C'est compromis pour le deuxième cité, non? Pourtant, il avait l'air pas trop mal sur certaines courses, et peut-être qu'il a encore une grosse marge de progression. Il a souvent été blessé ou malade, lors de ses deux années néo-pro.
Lecuisinier m'intrigue, lui qui montrait des belles qualités de rouleur et de grimpeur
Son kidnapping de chez Europcar ne lui a pas réussi
Vous avez des explications ?