Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Si si il était bien au GP Miguel Indurain 2014, c'est d'ailleurs le seul coureur de son équipe à avoir terminé la course.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

édit.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :Si si il était bien au GP Miguel Indurain 2014, c'est d'ailleurs le seul coureur de son équipe à avoir terminé la course.
D'accord. J'étais en train de regarder le résultat de cette année. af-mur:
On3
légende VCN
légende VCN

valverde1978 a écrit :
Orodreth a écrit :Quand je disais que Quintana était parti pour rester toute sa carrière chez Movistar..
je vois pas pourquoi il partirait:

l'équipe lui a fait confiance jeune
il a un bon salaire
il a gagné un giro et sûrement demain une vuelta (et une multitude de course par étape d'une semaine)
il joue la victoire finale au tdf à chaque fois car movistar lui donne une grosse équipe(l'an prochain il devrait y avoir encore castroviejo,izagirre,amador,valverde et pleins d'autres coureurs de bon niveau)
Effectivement, aucune raison de partir.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3
légende VCN
légende VCN

Raboboy a écrit :Ce qui est le plus "cocasse" avec Bonifazio (qui semble bien avoir été l'instigateur de ce transfert, il en faut bien un, et un accord mutuel est de toute manière obligatoire sans quoi le transfert n'est pas possible, ce qui ne veut pas dire qu'à la base c'était du goût de l'équipe) c'est que c'est ce même Copeland qui lui avait copieusement bavé dessus l'hiver dernier qui le ré-engage aujourd'hui.
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Copeland et Bonifazio se sont probablement rabibochés, sinon il n'y aurait pas eu d'engagement ...
On3
légende VCN
légende VCN

LanceTourdeFrance a écrit :
gilbert5866 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais depuis qq temps je fantasme d'un gros coup pour Bahreïn. . Une association Nibali... Contador ?
:applaud: et si en effet la grosse surprise du marché était celle là .. le Team Bahrein aurait tenté de surrencherir sur Trek et formulé une dernière offre pour s'offrir les services de Contador

réponse cette semaine à la sortie de la Vuelta pour connaître le destination de Contador

alors Trek or Not Trek !
Voir un Nibali taffer pour un Alberto sur la pente descendante, ça aurait de la gueule. :banane: :banane: :banane:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :La Dimension Data Continental vient de faire un recrutement "étrange". Je ne le connais pas du tout même si je regarde les résultats du circuit asiatique, c'est le philippin de 24 ans, Junrey Navarra, qui rejoint l'équipe.

Vu son gabarit (167cm / 47kg) c'est un grimpeur.

"[i:1fu4az9a]He comes from a background in mountain biking and went 30th place in his first ever European race- UCI 1.1 Gran Premio Miguel Indurain, Spain[/i:1fu4az9a]"

:hmm: Qu'est ce que le site de la Dimension Data raconte ? Il n'était même pas présent sur cette course...
Si, en 2014, sa première apparition sur une course UCI en Europe.

Désolé, pas vu la réponse de Daizenshu :elephant:

Pour me rattraper Matteo Trentin a confirmé qu'il était encore sous contrat avec Etixx en 2017 (hélas :elephant: )
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La formation CT Metec engage deux juniors 2016: Dennis van der Horst et surtout le grimpeur Lars van der Berg (Bradounet :rock: ) ainsi que la révélation des rangs amateurs U23 de la saison aux Pays-Bas: Jasper de Laat.
marcella

ASTANA64 a écrit :
LanceTourdeFrance a écrit :
gilbert5866 a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais depuis qq temps je fantasme d'un gros coup pour Bahreïn. . Une association Nibali... Contador ?
:applaud: et si en effet la grosse surprise du marché était celle là .. le Team Bahrein aurait tenté de surrencherir sur Trek et formulé une dernière offre pour s'offrir les services de Contador

réponse cette semaine à la sortie de la Vuelta pour connaître le destination de Contador

alors Trek or Not Trek !
Ah non tout sauf ça :vomito: :vomito: :vomito: déjà que je n'ai pas digéré le départ de Nibali la-bas alors [b:lbqjq3wy]Alberto[/b:lbqjq3wy] je me suicide en suivant , [b:lbqjq3wy]faut qu'il parte chez les Chinois[/b:lbqjq3wy] , ils ont un budget "no limite" mais aucun Grand leader pour les GT ! Puis le coup de pu.. que ça serait pour le :nibali: :italy:
Non merci, l'équipe n'a pas besoin d'un leader quasi has-been, même si je l'avoue il lui arrive encore d'avoir quelques fulgurances en cours de saison, et qui en plus à bien du mal à tenir sur son spad.

Je n'ai franchement pas envie de voir des Ulissi, Rui Costa et autres se sacrifier pour lui.
marcella

On1 a écrit :
Raboboy a écrit :Ce qui est le plus "cocasse" avec Bonifazio (qui semble bien avoir été l'instigateur de ce transfert, il en faut bien un, et un accord mutuel est de toute manière obligatoire sans quoi le transfert n'est pas possible, ce qui ne veut pas dire qu'à la base c'était du goût de l'équipe) c'est que c'est ce même Copeland qui lui avait copieusement bavé dessus l'hiver dernier qui le ré-engage aujourd'hui.
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. [b:3fug7yxi]Copeland et Bonifazio se sont probablement rabibochés[/b:3fug7yxi], sinon il n'y aurait pas eu d'engagement ...
C'est le cas d'après ce que j'ai lu.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Coen Vermeltfoort repasse pro en 2017, chez Roompot donc (vainqueur de la Top Compétition). :elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Ça consiste en quoi cette/ce (?) Top Compétition déjà ?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Toute une série d'épreuves d'un jour échelonnées sur la saison aux Pays-Bas. Certaines sont UCI 1.2 et d'autres nationales comme celle d'aujourd'hui (anciennement UCI je crois d'ailleurs).
Il y a des points à prendre sur chaque épreuve, un peu comme l'ancienne Coupe du Monde par exemple, ou la Coupe de France aujourd'hui.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Raboboy a écrit :Toute une série d'épreuves d'un jour échelonnées sur la saison aux Pays-Bas. Certaines sont UCI 1.2 et d'autres nationales comme celle d'aujourd'hui (anciennement UCI je crois d'ailleurs).
Il y a des points à prendre sur chaque épreuve, un peu comme l'ancienne Coupe du Monde par exemple, ou la Coupe de France aujourd'hui.
Il existe la même chose en Belgique , non ? Et même plus connue que la version néerlandaise visiblement car celle dont tu parles , j'ignorais son existence.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit :
Raboboy a écrit :Toute une série d'épreuves d'un jour échelonnées sur la saison aux Pays-Bas. Certaines sont UCI 1.2 et d'autres nationales comme celle d'aujourd'hui (anciennement UCI je crois d'ailleurs).
Il existe la même chose en Belgique , non ? Et même plus connue que la version néerlandaise visiblement car celle dont tu parles , j'ignorais son existence.
Oui la Napoleon Games Cycling Cup depuis cette année.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit :
Psyonix76 a écrit :
Je parlais de la TopCompetition belge avec les 1.2 et les courses amateurs. Seuls les contis belges et les principales équipes amateurs y participent.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit :
Wald a écrit :
Psyonix76 a écrit : Il existe la même chose en Belgique , non ? Et même plus connue que la version néerlandaise visiblement car celle dont tu parles , j'ignorais son existence.
Je parlais de la TopCompetition belge avec les 1.2 et les courses amateurs. Seuls les contis belges et les principales équipes amateurs y participent.
Oups désolé, je croyais que la course aux Pays Bas était comme la coupe de France.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La Top Compétition néerlandaise n'a été lancé que la saison dernière, et puis il n'y a pas grand monde qui soit intéressé par cet endroit de courses...pourtant ça roule fort et dans le registre des classiques et courses à bordures il y a des garçons qui peuvent se révéler utiles.
anton46
néo-pro
néo-pro

Contador qui annonce à la TV espagnol qu'il y aura une surprise à propos de sa prochaine équipe !
Carlos de andres parle de Katusha.
Mikel Landa: «Tengo piernas para ser líder, pero no galones»
Taromisaki
Leader
Leader

Pantano aurait-il parlé trop vite ?
Répondre