Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
stereoking69 a écrit : 15 sept. 2017, 19:26
Qui grimpe le mieux entre Pelucchi et Guardini ?
Guardini, il a déjà monté les cols malaisiens
Et Guardini a déjà fini un GT, certes dernier et en ayant rien fait des 3 semaines...
Il a même failli finir un Giro mais a été mis hors course sur la dernière étape de montagne.
Pelucchi n'a jamais réussi en 5 tentatives.
Nopik a surement raison
De plus l'absence de communication de Rolland autour du nouveau sponsor de Vaughters laisse songeur.
Noé, on peut encore garder espoir
J'aimerai bien que quelqu'un répondre à la question que je me pose, c'est à dire pourquoi Lefevere n'a pas gardé Trentin. Certes, il gagne en fin de saison, mais à ce que je sache, il avait signé avec Orica avant ses victoires, donc il ne devait pas "valoir" tant que cela. Est ce un problème avec l'équipe sportive ou autre chose? Car même, si il n'a pas été à la hauteur en début de saison (il n'est pas le seul), il a toujours apporté son lot de victoires à l'équipe.
Dernière modification par flahutes12 le 17 sept. 2017, 10:21, modifié 1 fois.
CrocoboyMr0 a écrit : 17 sept. 2017, 08:12
Ou il voulait peut-être voler de ses propres ailes
J'y avais pensé, mais lors de toutes ses interviews, il n'arrête de louanger l'équipe, le travail de ses coéquipiers, de l'encadrement. Je ne pense pas que la décision vienne de lui. Je ne sais pas si chez Orica il trouvera les mêmes conditions de victoire que chez QSF. J'avais comme idée, une campagne flandrienne loupée, alors qu'il demandait plus de confiance à ses DS. J'espère seulement qu'il fera une Devenys (chose rare chez Lefevere), c'est à dire revenir après ses deux ans chez les australiens.