Au-delà de ça, j'ai presque cru qu'ils allaient réussir à se mettre au tapis.Bradounet_ a écrit : 27 avr. 2023, 17:27 Oscar Onley se prend pour qui ?
Bardet qui doit se battre dans le vent pour prendre la roue de Hayter, Onley assiste au spectacle dans la roue et puis vient gêner Bardet dans le sprint pour prendre la roue de Hayter.
76ème Tour de Romandie (2. UWT) - 25 au 30 avril 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: 76ème Tour de Romandie (2. UWT) - 25 au 30 avril 2023
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bardet 3e qui prend une bonif
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Petite dédicace à Delgato, 60 coureurs dans le sprint

- Bradounet_
- légende VCN

Ayuso parle super bien anglais pour un espagnol, choquant !
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Sobrero au top pour demain
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Il a passé une partie de son enfance à Atlanta.Bradounet_ a écrit : 27 avr. 2023, 17:31 Ayuso parle super bien anglais pour un espagnol, choquant !
- Bradounet_
- légende VCN

Ah merci, je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche.Lemon-Curry a écrit : 27 avr. 2023, 17:34Il a passé une partie de son enfance à Atlanta.Bradounet_ a écrit : 27 avr. 2023, 17:31 Ayuso parle super bien anglais pour un espagnol, choquant !
A Atlanta de ses 1 an à ses 5 ans d'après une interview.
- Le sucre sportif
- Leader

.
Dernière modification par Le sucre sportif le 27 avr. 2023, 19:02, modifié 1 fois.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Et en plus il sprinte.Quef a écrit : 25 avr. 2023, 17:34 On pensait qu'on aurait une course ouverte, du fait de l'absence des titans, mais on avait juste oublié que Juan Ayuso est programmé pour en faire partie![]()
Romain Bardet se dit assez fatigué et pas avec de super sensations. Bluff ou fin de cycle, on verra dans les 2 jours qui viennent.
En tous cas avec le lâchage de Vauquelin et la forte impression laissée par le tout juste revenant Ayuso, la perspective d'une gagne française sur un CG WT en prend un coup...
qui a cru 1/10e de seconde que le normand allait gagner ce Tour de Romandie ?Quef a écrit : 27 avr. 2023, 18:07Et en plus il sprinte.Quef a écrit : 25 avr. 2023, 17:34 On pensait qu'on aurait une course ouverte, du fait de l'absence des titans, mais on avait juste oublié que Juan Ayuso est programmé pour en faire partie![]()
Romain Bardet se dit assez fatigué et pas avec de super sensations. Bluff ou fin de cycle, on verra dans les 2 jours qui viennent.
En tous cas avec le lâchage de Vauquelin et la forte impression laissée par le tout juste revenant Ayuso, la perspective d'une gagne française sur un CG WT en prend un coup...
- Bradounet_
- légende VCN

Ayuso, j'attends tout de même de le voir sur une montée d'une heure et avec 4000 m de dénivelé positif samedi en reprise avec peu d'entrainement ce dernier mois et qui fera suite à un effort en chrono la veille.
Là, jusqu'à présent ses résultats ne m'étonnent guère. C'est toujours possible de faire illusion sur des efforts courts avec un minimum de prépa surtout qu'il ressemble à Pogacar dans le domaine.
Là, jusqu'à présent ses résultats ne m'étonnent guère. C'est toujours possible de faire illusion sur des efforts courts avec un minimum de prépa surtout qu'il ressemble à Pogacar dans le domaine.
Ayuso a bien reculé dans le dernier GPM il est à 2 doigts de se faire lâcher
Il a changé de vélo plus tôt, juste avant l'avant-dernière montée et a du faire un gros effort.
Ensuite il fait partie de ceux qui ont attaqué dans le final et finit quand même 2e.
Ça a l'air d'aller
Demain top 5 du clm avec la bosse
Mais effectivement j'attend aussi de voir samedi, je pense comme Bradounet qu'il aura plus de mal à Thyon.
Ensuite il fait partie de ceux qui ont attaqué dans le final et finit quand même 2e.
Ça a l'air d'aller
Demain top 5 du clm avec la bosse
Mais effectivement j'attend aussi de voir samedi, je pense comme Bradounet qu'il aura plus de mal à Thyon.
Il prévient qu'il ne faut pas trop attendre de lui une performance demain lors du chronoQuef a écrit : 27 avr. 2023, 18:07 Romain Bardet se dit assez fatigué et pas avec de super sensations. Bluff ou fin de cycle, on verra dans les 2 jours qui viennent.
Moi. Je le voyais bien à la lutte, au moins.twisty a écrit : 27 avr. 2023, 18:17qui a cru 1/10e de seconde que le normand allait gagner ce Tour de Romandie ?Quef a écrit : 27 avr. 2023, 18:07
Et en plus il sprinte.
Si Ayuso manque de caisse pour enchainer et que Bardet est dans le dur, le vainqueur ne sera pas beaucoup plus annoncé !