c'est une équipe belge, mais bon, ce n'est pas une grossière erreur- Axel Laurance de l'équipe néerlandaise Alpecin (plusieurs fois)
Cyclisme & télévision (et autres médias...)
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme 2023 et télévision (et autres medias...)
Oui, pas de quoi s'arracher les cheveux.
Pas d’étapes de la Vuelta en intégralité cette année
??
Ces 4 ci :
Etapa 13: Tourmalet
Etapa 14: Belagua
Etapa 18: Cruz de Linares
Etapa 20: Madrid (Guadarrama)

Di Grazia hier sur la fin de la Vuelta « Ah, pour la Bretagne Classic, je vous conseille de regarder hein, il s’est passé quelque chose d’interessant…. »
Tsssssss……genre j’ai pas compris qu’un Français a gagné. Mais quel relou, bordel!!!
Franchement, ce genre de petite phrase, ça sert à quoi, à part donner une indication? Il le fait vraiment exprès, c’est son petit délire.
Quand on n’a rien à dire, Mr Di Grazia, à votre avis, que faut-il faire?…
Merci Albator 
Jacky Durand à propos de Remco: « j’espere qu’un jour il gagnera un GT, c’est l’objectif qu’il s’est fixé et je suis sûr qu’il y arrivera »
3 mecs autour de lui sur le plateau, ils s'écoutent ou bien?
3 mecs autour de lui sur le plateau, ils s'écoutent ou bien?
Merci Albator 
En fait c'est ça la solution, faudrait pas faire de palmarès, ce serait génial, t'aurais aucune raison de rager sur des triplés jumbo.dolipr4ne a écrit : 17 sept. 2023, 21:22 Jacky Durand à propos de Remco: « j’espere qu’un jour il gagnera un GT, c’est l’objectif qu’il s’est fixé et je suis sûr qu’il y arrivera »
3 mecs autour de lui sur le plateau, ils s'écoutent ou bien?![]()
Pourisseur. 
Comme quoi la Vuelta n'est pas un GT, je l'ai toujours dit, non je déconnedolipr4ne a écrit : 17 sept. 2023, 21:22 Jacky Durand à propos de Remco: « j’espere qu’un jour il gagnera un GT, c’est l’objectif qu’il s’est fixé et je suis sûr qu’il y arrivera »
3 mecs autour de lui sur le plateau, ils s'écoutent ou bien?![]()
We are UAE
Durand a débité un nombre de conneries incalculables pendant cette Vuelta.
pas de retransmission tv pour le test event de vtt ce dimanche à la colline d'Elancourt 
A propos de Di Grazia:
Je considère que la sortie de Di Grazia hier, completement au doigt mouillé, etait une belle grosse connerie à dire à froid. J’ai plus d’indulgence pour Durand qui a fait un trait d’humour en direct en se demandant si c’etait pas son passé de footballeur qui le faisait rester aussi longtemps au sol.
Mais le coeur de mon intervention, c’est: pour quelle espece de raison vas-tu conclure et affirmer qu’ « il a un souci avec les Belges »
Si tu savais comme ça m’énerve ces guéguerres de Belges/Français!! Je suis français, et j’aime tout plein de Français et tout plein de Belges, comme j’en déteste tout plein dans les deux nationalités. Quand je défonce Remco, je le défonce seul, et pas tous les Belges avec, allons. Pourquoi étendre le truc à la nationalité? Ca me dépassera toujours ce truc, tellement c’est in-sen-sé.
Tu es nouveau, je crois, et on a deja quelques membres, français et belges, qui s’amusent à ce jeu alakon du « Vous les Français…..Vous les Belges….. », ne viens pas l’alimenter stp, c’est tellement naze…
Détestons-nous pour nos idées, pas pour nos drapeaux (meme si, tres franchement, le jaune/noir/rouge est quand meme tres moche
)! 
Perso, je hais Remco. Certainement un des types qui me débectent le plus depuis 10 ans, il repousse les limites de mon hatisme avec ses comportements de footeux/sale gosse/égocentrique/pousse-toi de là que je m’y mette/c’est pas moi c’est les autres et j’en passe. Nan vraiment, un test ultime pour mes nerfs, ce mec-Vergno- a écrit : 07 oct. 2023, 18:44
Si ca tombe Remco était juste sonné ... Je déteste les gens qui jugent dans leur salon peu importe le coureur.
Il a un soucis avec les belges ce gars, complétement stupide.
Je considère que la sortie de Di Grazia hier, completement au doigt mouillé, etait une belle grosse connerie à dire à froid. J’ai plus d’indulgence pour Durand qui a fait un trait d’humour en direct en se demandant si c’etait pas son passé de footballeur qui le faisait rester aussi longtemps au sol.
Mais le coeur de mon intervention, c’est: pour quelle espece de raison vas-tu conclure et affirmer qu’ « il a un souci avec les Belges »
Si tu savais comme ça m’énerve ces guéguerres de Belges/Français!! Je suis français, et j’aime tout plein de Français et tout plein de Belges, comme j’en déteste tout plein dans les deux nationalités. Quand je défonce Remco, je le défonce seul, et pas tous les Belges avec, allons. Pourquoi étendre le truc à la nationalité? Ca me dépassera toujours ce truc, tellement c’est in-sen-sé.
Tu es nouveau, je crois, et on a deja quelques membres, français et belges, qui s’amusent à ce jeu alakon du « Vous les Français…..Vous les Belges….. », ne viens pas l’alimenter stp, c’est tellement naze…
Détestons-nous pour nos idées, pas pour nos drapeaux (meme si, tres franchement, le jaune/noir/rouge est quand meme tres moche
Merci Albator 
-
GinoBartali2
- Equipier

Vergno, ça fait vingt ans qu'il est là. Enfin je crois.
Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
Nous avons tous les deux tort, Gino. Inscrit depuis 2016 (à moins d’un ancien pseudo), mais seulement une centaine de messages sur le forum. Le premier concernait Rivals. Le second pour la Quick Step, c’etait forcément mauvais signe.

Merci Albator 
Perso, @dolipr4ne, ce qui me débecte, c'est qu'on puisse aller jusqu'à haïr un coureur, quel qu'il soit, simplement parce qu'on le trouve égocentrique/sale gosse/...
Au cas où: haÏr, c'est "avoir de la haine pour", et la haine, c'est une "vive hostilité qui porte à souhaiter ou à faire du mal à qqn".
Quand j'aurai un peu de temps dans le courant de la semaine à venir, je traduirai un article sur ce que le "sale gosse égocentrique" que tu cites, à seulement 23 ans, est en train de réaliser en faveur de la jeunesse Bruxelloise défavorisée: j'espère - mais sans y croire pour toi tant tu as du mal à te départir de certaines de tes idées préconçues - que ça permettra à certains autres haters de réviser un peu leurs jugements.
Au cas où: haÏr, c'est "avoir de la haine pour", et la haine, c'est une "vive hostilité qui porte à souhaiter ou à faire du mal à qqn".
Quand j'aurai un peu de temps dans le courant de la semaine à venir, je traduirai un article sur ce que le "sale gosse égocentrique" que tu cites, à seulement 23 ans, est en train de réaliser en faveur de la jeunesse Bruxelloise défavorisée: j'espère - mais sans y croire pour toi tant tu as du mal à te départir de certaines de tes idées préconçues - que ça permettra à certains autres haters de réviser un peu leurs jugements.