Ça, c'es sûr qu'il va devoir rouler, le petit !Bradounet_ a écrit : 13 mai 2021, 17:42Mouais, je pense surtout que Guglielmi, il va vite regretter son échappée inutile ces prochains jours.ChicoDjango a écrit : 13 mai 2021, 17:40
Et qui ne comprenait pas que la FDJ ait "envoyé" Guglielmi à l'avant, alors que, d'abord, ce dernier a eu le mérite de sentir le coup et d'avoir les jambes pour partir, d'autre part a pu servir de point d'appui à Valter, lui donner un bidon, lui demander comment il allait, que sais-je (enfin, toutes sortes de choses que ses autres équipiers ont bien été incapables de faire)![]()
Mais le mieux pour la FDJ serait de réussir à bien filtrer les échappés, voire d'envoyer des équipiers à l'avant, pour ne pas trop avoir le poids de la course.
Edit : en tout cas, on reproche parfois à l'équipe de courir de façon stéréotypée, de ne pas assez oser. Ce n'est vraiment pas le cas sur le Giro. Sans véritable leader (avant que ne Valter ne prenne le Rose), moi je préfère voir des Van den Berg ou Guglielmi à l'offensive, se faisant les dents, plutôt qu'une équipe passive.