Surtout quand je vois blaireau qui score avec ses mecs old-school et les miens qui font rien
Challenge 2021 - La saison !
Modérateur : Modos jeux
- kelmeur
- Leader

Re: Challenge 2021 - La saison !
Ça me blase vous avez pas idée 
Surtout quand je vois blaireau qui score avec ses mecs old-school et les miens qui font rien
Dernière modification par kelmeur le 03 mai 2021, 09:53, modifié 1 fois.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- Le sucre sportif
- Leader

Perso j'évite d'être trop à l'avant du bus : Kelmeur vient de mettre nostalgie à fond les ballons, c'est la lose. Au prochain arrêt, je m'échappe (ou je sors le lit de camp, j'hésite) 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Lol, quand je ne marque pas de points, je ne bouge pas dans le classement, et au moment où enfin je décroche quelques points, je baisse d'une place 
Immature et juvénile.
- blaireau59
- Equipier de luxe

On se calme tu étais devant moi il y a trois semaines encore, tout est encore possible. Ou paskelmeur a écrit : 03 mai 2021, 09:51 Ça me blase vous avez pas idée
Surtout quand je vois blaireau qui score avec ses mecs old-school et les miens qui font rien![]()
Estime toi heureux que je t'ai laissé Sbaragli déjà ...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Non mais tu peux pas troller à moitié en prenant des éclopés et des semi-retraités et te plaindre ensuite.kelmeur a écrit : 03 mai 2021, 09:51 Ça me blase vous avez pas idée
Surtout quand je vois blaireau qui score avec ses mecs old-school et les miens qui font rien![]()
Le gars me demande conseil avant la draft, je lui dis "tu prends aucun Italien et quand tu sais pas qui prendre, tu choisis un DQS" et son 1 er choix, c'est Ulissi...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- kelmeur
- Leader

Quel pourri... Je t'ai tout appris, comment tu peuxblaireau59 a écrit : 03 mai 2021, 16:43On se calme tu étais devant moi il y a trois semaines encore, tout est encore possible. Ou paskelmeur a écrit : 03 mai 2021, 09:51 Ça me blase vous avez pas idée
![]()
Estime toi heureux que je t'ai laissé Sbaragli déjà ...![]()

Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- kelmeur
- Leader

Tu oublies la fin de ton conseil "mais je suis nul aux jeux à chaque fois je me fais avoir pour toutes les raisons qu'on peut inventer"... J'ai voulu innover Max, défier la loi du déclinisme... Je regrette vieuxAlbatorConterdo a écrit : 03 mai 2021, 16:47Non mais tu peux pas troller à moitié en prenant des éclopés et des semi-retraités et te plaindre ensuite.kelmeur a écrit : 03 mai 2021, 09:51 Ça me blase vous avez pas idée
Le gars me demande conseil avant la draft, je lui dis "tu prends aucun Italien et quand tu sais pas qui prendre, tu choisis un DQS" et son 1 er choix, c'est Ulissi...![]()
![]()
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- blaireau59
- Equipier de luxe

Ceci dit j'ai toujours fini devant toi dans ce jeu non ?kelmeur a écrit : 03 mai 2021, 16:50Quel pourri... Je t'ai tout appris, comment tu peuxblaireau59 a écrit : 03 mai 2021, 16:43
On se calme tu étais devant moi il y a trois semaines encore, tout est encore possible. Ou pas![]()
Estime toi heureux que je t'ai laissé Sbaragli déjà ...![]()
![]()
- kelmeur
- Leader

Tu sembles oublier l'année où j'ai gagné
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- blaireau59
- Equipier de luxe

Tu le sais bien au fond tu as toujours été un modèle, un guide, une lumière au bout de la nuit pour moi
On comprend qu'il ait oublié ta présence dans l'équipe cette année-là
- kelmeur
- Leader

C'est pas vrai que tu passes par là, j'avais fait exprès de pas te citer
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Il va de soi que le Tour du Rwanda compte pour le challenge, n'est-ce pas ? 
Dernière modification par OlivWax le 07 mai 2021, 20:22, modifié 1 fois.
Ah mais evidemment 
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- kelmeur
- Leader

Il se passe de belles choses quand même au Portugal
En fait dès qu'on parle de vrai cyclisme c'est fou comme de suite les grands managers ressortent du lot
En fait dès qu'on parle de vrai cyclisme c'est fou comme de suite les grands managers ressortent du lot
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.