Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Quef a écrit : 07 févr. 2020, 23:50
Toutes les équipes WT et conti pro françaises ont claqué une victoire. C’est relativement tôt sachant qu’il y a 7 équipes.
Ça c’est fait
Tu oublies B&B !
Ah oui tu as raison !
J'ai dû considérer que l'invitation au TdF était une victoire en soi
Le Gosse est en vacances au ski avec sa copine...
Je ne mets pas la news pour que certains beaufs en profitent pour des remarques bien misogynes sur la demoiselle mais pour montrer à certains qui croient que MvdP ne se repose jamais que le néerlandais observe également des périodes de repos même si ça n'est pas au même moment que les autres et à la même fréquence.
-Zabel21- a écrit : 08 févr. 2020, 11:29
Je trouves ça étonnant que son contrat n'est pas de clause "interdiction du ski alpin" pour le coup !
A moins que ce ne soit du ski de rando.
J'ai pensé à la même chose que toi, j'espère qu'il ne sera pas attiré par les sous-bois et qu'il restera à faire bronzette. Parce que j'ai envie de le voir en pleine forme pour Roubaix
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-Zabel21- a écrit : 08 févr. 2020, 11:29
Je trouves ça étonnant que son contrat n'est pas de clause "interdiction du ski alpin" pour le coup !
A moins que ce ne soit du ski de rando.
J'ai pensé à la même chose que toi, j'espère qu'il ne sera pas attiré par les sous-bois et qu'il restera à faire bronzette. Parce que j'ai envie de le voir en pleine forme pour Roubaix
Ilnur majka a écrit : 08 févr. 2020, 20:07
salut excusez il n'y a pas de Topic Africa tour 2020 non?
Je ne pense pas, vu que la Tropicale avait son propre topic. Après faudrait demander à Nopik qui avait donné des infos de courses au Cameroun (mais c'était peut-être l'an dernier )
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne