Total Direct Energie 2020
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Total Direct Energie 2020
Je comprends pas, on parlait de grimpeurs, pourquoi vous partez sur P.Rolland ? 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ça se passe comment pour bannir un modo, il faut faire un recours auprès de Charlix ?
Immature et juvénile.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Noé a écrit : 27 juil. 2020, 17:18 Ça se passe comment pour bannir un modo, il faut faire un recours auprès de Charlix ?
Je suis déjà tricard sur le topic de la FDJ ou chez Cofidis, laissez moi un peu vous troller ici, je vais m'ennuyer sinon.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Allez, je vais te faire une confidence : on adore Romain Sicard, ici. Bien plus que Rolland et tous les autres.AlbatorConterdo a écrit : 27 juil. 2020, 17:22Noé a écrit : 27 juil. 2020, 17:18 Ça se passe comment pour bannir un modo, il faut faire un recours auprès de Charlix ?![]()
Je suis déjà tricard sur le topic de la FDJ ou chez Cofidis, laissez moi un peu vous troller ici, je vais m'ennuyer sinon.![]()
Donc si tu veux vraiment nous troller, c'est lui qu'il faut critiquer.
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Albator a raison, on a déjà des grimpeurs qui ne grimpent pas, pourquoi prendre Rolland ? 
In Vendée U We Trust 
Vu sur la storie Instagram de Niki Terpstra. Il roule et est avec l'équipe, sans doutes en stage. La reprise devrait peut être pouvoir être plus tôt que prévue alors qu'on pensait sa saison finie!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Latour chez nous en 2021! Prêts à rouler sur le WT l'an prochain?

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Faut pas s'emballer...
Certes, mais on peut néanmoins déjà se satisfaire de l'arrivée bienvenue d'un grimpeur dans cette équipe qui en manquait cruellement.
Immature et juvénile.
Très belle recrue 
N'empêche, Calmejane/Turgis/Latour/Bonifazio, ça donne une bonne petite base pour faire une équipe très intéressante.
Mais c'est parfait cette confirmation pour Pierre Latour...
La seconde bonne nouvelle est l'année optionnelle... Total semble vouloir s'investir sur le moyen terme.
La seconde bonne nouvelle est l'année optionnelle... Total semble vouloir s'investir sur le moyen terme.
Sur le forum d'en face ça parle de Calmej qui n'irait pas au bout de son contrat pour rejoindre AG2R
Ça me fait rire quand vous dites le forum d en face on a l'impression que ses des adversairesLeBougnat a écrit : 03 août 2020, 08:54 Sur le forum d'en face ça parle de Calmej qui n'irait pas au bout de son contrat pour rejoindre AG2R
C est très rare de ne pas aller au bout de son contrat,je crois pas au départ de Lilian
Hugo Page, retenez ce nom