Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
blouss_ a écrit : 07 juil. 2019, 10:56
Je vais être un peu dur et j'en suis bien conscient, mais le coureur devant Fuglsang évite la chute en sautant sur le trottoir. Je sais que ça va très vite et qu'il faut bcp de réflexe et d'agilité, mais je ne suis pas sûr qu'un Sagan serait tombé dans les mêmes conditions.
C'est ce que je me suis dis aussi, mais en évitant au dernier moment la chute, le coureur de la Bahrain ne laisse aucune visibilité à Fuglsang qui n'a pas pu faire grand'chose.
D'ailleurs c'est arrivé aussi que Sagan chute, c'est vraiment la loterie les débuts de Tour ...
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Nopik a écrit : 07 juil. 2019, 10:55
Marrant quand même comment le tweet de 1 ou 2 bouffons à la breban qui annonce que c'est Nibali le bahrein sauteur se transforme en une vérité internationale... alors qu'il me semble clairement que c'est pas la tête de nibali
C'est sûrement parce que c'est le meilleur descendeur du monde
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je vais être un peu dur et j'en suis bien conscient, mais le coureur devant Fuglsang évite la chute en sautant sur le trottoir. Je sais que ça va très vite et qu'il faut bcp de réflexe et d'agilité, mais je ne suis pas sûr qu'un Sagan serait tombé dans les mêmes conditions.
Quand Fuglsang arrive sur Caruso celui empiète déjà largement sur le trottoir. Il n’a pas d’échappatoire contrairement au Bahrein devant, qui, certes, fait preuve d'agilité pour passer sur le trottoir mais a aussi le temps pour se décaler car Caruso lui laisse la place entre lui et le trottoir.
Je suis plus blasé par la nouvelle chute de G qui pour le coup fait preuve d’un gros manque d’agilité alors qu’il me semble qu’il avait largement moyen de l’éviter. Mais bon on est habitué avec lui.
Kivolanov_Volabov a écrit : 07 juil. 2019, 11:38
J'ai lu que c'était Tratnik le Bahrein
On voit bien sur la vidéo que le sauteur est Tratnik (des joufflus comme lui, il n'y en a pas beaucoup).
Nibali n'était pas loin de l'action, on le voit se retourner ensuite.
Les deux chutes ont été filmées par la caméra arrière de Kasper Asgreen. Conseil d'ami pour Richie Porte : Ne jamais prendre sa roue.
Fuglsang ayant commencé par le VTT, je pense que question agilité, il doit y avoir pire !
Iguane a écrit : 06 juil. 2019, 16:54
C'est Laporte le Cofidis qui mettait des coups de coude? Ca a eu l'air de bien se frotter avec un Dimension Data...
...
Simon. Et c'était avec Sagan quand il vient se replacer dans les roues.
Dans le communiqué des commissaires : Julien Simon déclassé et remis à la dernière place de son groupe, amende de 500 francs suisses et 13 points de pénalité au classement par points.
Kivolanov_Volabov a écrit : 07 juil. 2019, 11:38
J'ai lu que c'était Tratnik le Bahrein
On voit bien sur la vidéo que le sauteur est Tratnik (des joufflus comme lui, il n'y en a pas beaucoup).
Nibali n'était pas loin de l'action, on le voit se retourner ensuite.
Les deux chutes ont été filmées par la caméra arrière de Kasper Asgreen. Conseil d'ami pour Richie Porte : Ne jamais prendre sa roue.
Je me suis fait la même réflexion !!
Il ne fait pas bon prendre sa roue au jeune Asgreen !
De plus, la chute du final en direct me semblait être du à un coup de frein important d'un Deceuninck-Quick Step qui semble être Asgreen...
Fuglsang ayant commencé par le VTT, je pense que question agilité, il doit y avoir pire !
Nibali a le réflexe de sauter le trottoir, Fuglsang est dans sa roue mais surtout il prends le vélo qu'il ne peut pas éviter...
Fuglsang s'est surtout fait littéralement faucher par le vélo tombé devant lui.
A un moment donné, ancien Vttiste ou pas, il réside toujours le temps minimal de réaction, ou bien rouler sur le trottoir depuis quelques hectomètre déjà pour se sécuriser sur ce passage.
(Très immersif ces caméras aux selles de vélo, au passage. ...sans basculer dans le voyeurisme, bien entendu.)