Tu voulais surement dire Pinotallezlasse a écrit : 30 juin 2019, 21:03 Pourtant elle a bien laissé Madouas, a priori plus adapté au profil du jour que Pinot, et Gaudu
La place de Gaudu était clairement dans le groupe de 35, j'étais surpris qu'il n'y soit pas. Pour espérer gagner sur un circuit pareil il devait avoir un coup d'avance, ce que Barguil et Martin ont réussi à faire
Championnat de France de cyclisme - jeudi 27 & dimanche 30 juin 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnat de France de cyclisme - jeudi 27 & dimanche 30 juin 2019
- allezlasse
- Modérateur

A ceux qui hésitent à venir sur les courses... Hésitez plus! Kiff énorme aujourd'hui dans le mur de St Fiacre, où on avait les coureurs à 1m de nous à chaque passage, l'écran géant et dans les hauts parleurs le speaker en direct de la ligne.
Vive les courses en circuit!
Vive les courses en circuit!
Pourisseur. 
Sinon, j'ai révé ou j'ai vu Madouas passé par dessus le guidon après la ligne d'arrivée? J'espère sans gros bobo!
TulikMengin88 a écrit : 30 juin 2019, 21:37 Sinon, j'ai révé ou j'ai vu Madouas passé par dessus le guidon après la ligne d'arrivée? J'espère sans gros bobo!
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

En sait on plus sur les chutes et les blessés du jour ? Hoffstetter, Cosnefroy, Gallopin, Maison, ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Son français laisse à désirer par contre. Il faudrait qu'il pense à le corriger. Des erreurs à chaque tweet.
Il écrit avec son smartphone donc surement avec l'auto correcteur…...
Comme dirait l'autre, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Comme dirait l'autre, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Pour Hoffstetter (âmes sensibles s'abstenir):doutey_fdjeux_fan a écrit : 30 juin 2019, 22:42 En sait on plus sur les chutes et les blessés du jour ? Hoffstetter, Cosnefroy, Gallopin, Maison, ...
- Bradounet_
- légende VCN

Des jambes de senior, une tête de collégien. C'est raccord.Orodreth a écrit : 30 juin 2019, 23:19 Son français laisse à désirer par contre. Il faudrait qu'il pense à le corriger. Des erreurs à chaque tweet.
Fracture de la clavicule pour Maisondoutey_fdjeux_fan a écrit : 30 juin 2019, 22:42 En sait on plus sur les chutes et les blessés du jour ? Hoffstetter, Cosnefroy, Gallopin, Maison, ...
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Pacher était costaud.
Si il laisse le boulot aux autres sur les attaques de Martin et Barguil, il peut flinguer tout le monde.
Bon, si il ne fait pas le boulot, il y a des chances pour que Martin (et Barguil peut-être
) aille au bout.

Si il laisse le boulot aux autres sur les attaques de Martin et Barguil, il peut flinguer tout le monde.
Bon, si il ne fait pas le boulot, il y a des chances pour que Martin (et Barguil peut-être
- Bradounet_
- légende VCN

C'est vrai et d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il est allé chercher tout le monde dans le final, on avait l'impression de revoir Alaphilippe en bas de la descente du Poggio cette année ne laissant partir personne. 
Dernière modification par Bradounet_ le 01 juil. 2019, 00:32, modifié 1 fois.
Il me semble que pour Barguil c'est Simon et Madouas qui font l'effort .-Kasseifretter- a écrit : 01 juil. 2019, 00:21 Pacher était costaud.
Bon, si il ne fait pas le boulot, il y a des chances pour que Martin (et Barguil peut-être) aille au bout.
![]()