Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
gros petit, on s'y perd ! Comme souvent nous sommes tous plutôt d'accord : c'est gris, mais pour certains c'est du blanc teinté de noir, pour d'autre du noir blanchi...
C'est caveji2 a écrit : 18 févr. 2019, 16:19 gros petit, on s'y perd ! Comme souvent nous sommes tous plutôt d'accord : c'est gris, mais pour certains c'est du blanc teinté de noir, pour d'autre du noir blanchi...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Vivement que Gaudu et Sarreau deviennent les vrais leaders de cette équipe
In Vendée U We Trust 
Tout pour les sprints et le chrono.
En tout cas le train de Demare est juste énorme et Kung sera surement le grand favori vu la starlist des autres équipes
En tout cas le train de Demare est juste énorme et Kung sera surement le grand favori vu la starlist des autres équipes
En effet, Kung paraît être le favori pour le chrono. Attention néanmoins à Kragh Andersen.
Par contre, pour les sprints, je ne pense pas que Demare ramène une étape, Ackermann et Groenewegen me paraissent au-dessus. Espérant me tromper.
Par contre, pour les sprints, je ne pense pas que Demare ramène une étape, Ackermann et Groenewegen me paraissent au-dessus. Espérant me tromper.
Bah surtout que c'est la reprise pour Demare alors que les autres ont déjà des courses dans les jambesTolnoto a écrit : 18 févr. 2019, 18:31 En effet, Kung paraît être le favori pour le chrono. Attention néanmoins à Kragh Andersen.
Le tour de la provence est loin d'etre un flop pour l'equipe et a prouvé que gaudu a bien sa place sur le tour(pour dynamité la course sur les cols)car reinchenbach est plus un suiveur et limite les ecarts mais il manquait quelqu'un un ton au dessus et je crois qu'on l'a avec gaudu en attendant d'avoir un autre statut au sein de l'equipe.
pour revenir au tour de la provence ils ont essayé de refaire le coup de milan turin et ça n'a pas marché car le parcours n'etait pas assez dur et pinot est le leader de l'equipe.
mais la course est encourageante pour la suite de la saison ...
donc y a pas en faire un fromage..
pour revenir au tour de la provence ils ont essayé de refaire le coup de milan turin et ça n'a pas marché car le parcours n'etait pas assez dur et pinot est le leader de l'equipe.
donc y a pas en faire un fromage..
Le gros flop une nouvelle fois c est Barguil une énigme ce coureur
Gaudu a l'explosivité quand Reichenbach a lui l'endurance.LIEN23 a écrit : 18 févr. 2019, 20:00 Le tour de la provence est loin d'etre un flop pour l'equipe et a prouvé que gaudu a bien sa place sur le tour(pour dynamité la course sur les cols)car reinchenbach est plus un suiveur et limite les ecarts mais il manquait quelqu'un un ton au dessus et je crois qu'on l'a avec gaudu en attendant d'avoir un autre statut au sein de l'equipe.
donc y a pas en faire un fromage..![]()
le probleme avec Barguil c'est qu'on le surcote à cause de ses deux victoire sur le tour 2017. Alors certe il avait de bonnes jambes cette année là mais il a aussi bénéficier d'un enchainement de facteur favorable. Et ça ne se reproduit pas tous les 4 matins ce genre de truc. Mais à la pédale je crois que Barguil est loin du niveau des meilleurs.jerem9 a écrit : 18 févr. 2019, 20:08 Le gros flop une nouvelle fois c est Barguil une énigme ce coureur
-
*Chouchou*
- Equipier de luxe

Si c'est vrai que Barguil sera recruté par GFDJ (comme lu il y a quelques jours sur un autre topic), c'est pas très rassurant.Bonobo07 a écrit : 19 févr. 2019, 02:16le probleme avec Barguil c'est qu'on le surcote à cause de ses deux victoire sur le tour 2017. Alors certe il avait de bonnes jambes cette année là mais il a aussi bénéficier d'un enchainement de facteur favorable. Et ça ne se reproduit pas tous les 4 matins ce genre de truc. Mais à la pédale je crois que Barguil est loin du niveau des meilleurs.jerem9 a écrit : 18 févr. 2019, 20:08 Le gros flop une nouvelle fois c est Barguil une énigme ce coureur
Son Tour 2017 est une exception dans sa carrière. J'en arrive même à me demander s'il n'avait pas bénéficié d'une AUT suite à sa chute sur une course précédente pour pouvoir le disputer.
-
luckywinner
- Leader

Barguil a fait quelques résultats avant le Tour 2017.*Chouchou* a écrit : 19 févr. 2019, 05:18Si c'est vrai que Barguil sera recruté par GFDJ (comme lu il y a quelques jours sur un autre topic), c'est pas très rassurant.Bonobo07 a écrit : 19 févr. 2019, 02:16
le probleme avec Barguil c'est qu'on le surcote à cause de ses deux victoire sur le tour 2017. Alors certe il avait de bonnes jambes cette année là mais il a aussi bénéficier d'un enchainement de facteur favorable. Et ça ne se reproduit pas tous les 4 matins ce genre de truc. Mais à la pédale je crois que Barguil est loin du niveau des meilleurs.![]()
Son Tour 2017 est une exception dans sa carrière. J'en arrive même à me demander s'il n'avait pas bénéficié d'une AUT suite à sa chute sur une course précédente pour pouvoir le disputer.![]()
Sans être au niveau du Tour 2017, il doit quand même jouer un top 5 sur une course comme le Tour de Provence (le niveau qu'il a pu montrer sur un tour d'Allemagne l'année dernière). Là il est loin de la lutte pour un top 10.
Vous voulez pas continuer votre discussion hors-sujet ailleurs, par exemple sur le topic du Tour de Provence

Ben non, apparemment Barguil fini la saison avec la FDJjimmy39 a écrit : 19 févr. 2019, 08:39 Vous voulez pas continuer votre discussion hors-sujet ailleurs, par exemple sur le topic du Tour de Provence![]()
![]()
Alpagiste paumé
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Alors maintenant que tu vois ce que ça fait, tu comprends ?jimmy39 a écrit : 19 févr. 2019, 08:39 Vous voulez pas continuer votre discussion hors-sujet ailleurs, par exemple sur le topic du Tour de Provence![]()
![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie