Tour of The Alps | 2.HC | Quand on attaque le topic, le topic contre-attaque
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour of The Alps | 2.HC | Quand on attaque le topic, le topic contre-attaque
Sosa il devient quoi ?
Re: Tour of The Alps | 2.HC | Quand on attaque le topic, le topic contre-attaque
Pinot 
Que c'est moche ces vainqueurs de général qui ne remportent pas une seule étape
Que c'est moche ces vainqueurs de général qui ne remportent pas une seule étape
Une place de 6, c'est pas trop dégeu, nonmarooned a écrit : 20 avr. 2018, 15:11 Pinot casse sa série de top 5 sur cette course mais remporte le général. Il a bien géré le final. Physiquement il était très costaud.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Au hasard a gagner l'étape ? Mais c'est vrai qu'avec son palmarès actuel, il peut se permettre de cracher sur une étape...TheChosenOne6 a écrit : 20 avr. 2018, 15:13A quoi sa sert de rouler quand tu es 3e et que tu as les deux premiers avec toi devant.
Je préfère ça à Pozzovivo, qu’elle victime quand meme![]()
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Super victoire de Padun ! Un très bon jeune de plus qu'il faudra suivre !
MAL et Pozzo n'ont pas voulu rouler au bas de la descente, je respecte ce choix tactique, mais c'était quand même dommage de voir revenir le groupe derrière alors qu'il y avait vingt secondes d'écart.
MAL et Pozzo n'ont pas voulu rouler au bas de la descente, je respecte ce choix tactique, mais c'était quand même dommage de voir revenir le groupe derrière alors qu'il y avait vingt secondes d'écart.
- Le sucre sportif
- Leader

J'en ai marre ça rame tellement qu'il me reste encore 3km
Allez Padun !!!
Allez Padun !!!
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Son palmarès actuelle est déjà plus grand que les deux autres et il a déjà gagné une étape il y a deux jours.El_Pistolero_07 a écrit : 20 avr. 2018, 15:15Au hasard a gagner l'étape ? Mais c'est vrai qu'avec son palmarès actuel, il peut se permettre de cracher sur une étape...TheChosenOne6 a écrit : 20 avr. 2018, 15:13
A quoi sa sert de rouler quand tu es 3e et que tu as les deux premiers avec toi devant.
Je préfère ça à Pozzovivo, qu’elle victime quand meme![]()
![]()
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Heu.... Je sais pas, il en a tellement...
Pilote de C15 mutin
Pozzovivo meilleur chance de la bahrain dimanche? 
La 20ème étape du Giro 2018, 
Oui mais c'est quand même son plus mauvais résultat sur cette course. Un peu décevant
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

En tout cas Pinot a été très attaqué. On sent que son équipe n'impose pas encore le respect.
-
derniercol
- Equipier de luxe

Bravo Pinot. Toujours bien d'étoffer son palmarès et d'engranger de la confiance.
Toujours ce besoin chez toi de casser du français, même s'il faut rééecrire l'histoire pour ça... Pozzo en étant chaque fois derrière Pinot, tu proposes quoi comme tour de passe-passe pour qu'il se retrouve devant lui au général...
C'est là qu'un certain smiley me manque terriblement
Le plus fort a gagné, bravo Pinot !!
Belle course de Ciccone, j'espère qu'il confirmera tout ça sur le Giro. Lopez et Pozzovivo au niveau de Pinot, Froome et Aru à peine derrière, c'est prometteur. Du beau spectacle à prévoir, surtout si les 2 leaders de Michlelton sont également au top. Faut voir si Aru ne va pas monter un peu en puissance et être super en 3è semaine.
Belle course de Ciccone, j'espère qu'il confirmera tout ça sur le Giro. Lopez et Pozzovivo au niveau de Pinot, Froome et Aru à peine derrière, c'est prometteur. Du beau spectacle à prévoir, surtout si les 2 leaders de Michlelton sont également au top. Faut voir si Aru ne va pas monter un peu en puissance et être super en 3è semaine.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Son palmarès est-il vraiment meilleur que celui de Pinot ? Ok, il a gagné le Tour de Suisse, mais Pinot a fait podium du Tour et a gagné des étapes de prestige comme l'Alpe. Bref, ça me semble kif-kif.TheChosenOne6 a écrit : 20 avr. 2018, 15:16Son palmarès actuelle est déjà plus grand que les deux autres et il a déjà gagné une étape il y a deux jours.El_Pistolero_07 a écrit : 20 avr. 2018, 15:15
Au hasard a gagner l'étape ? Mais c'est vrai qu'avec son palmarès actuel, il peut se permettre de cracher sur une étape...![]()