Cyclisme portugais 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme portugais 2018
Selon Wielerflits Mihaylov quitte Delko pour Efapel ! Autre transfert surprenant mais bon un rouleur dans l'équipe ça peut servir ! 
Pablo Guerrero signe chez RP Boavista
Vu que la rumeur Albert Torres semble se confirmer chez W52 - FC PORTO, je mets là la seconde : Dani Moreno ... des fois que ça se confirme aussi ! (J'avais cru comprendre qu'il avait décidé de raccrocher mais bon son nom est désormais cité)
Complot. 
Gonçalves et Silva signent chez Guerciotti Kiwi Atlántico.Biarnes2 a écrit : 31 oct. 2018, 23:02 8 coureurs chez LA Aluminios :
- David Ribeiro,
- Fábio Oliveira,
- Gonçalo Leaça,
- André Crispim (Liberty Seguros),
- Antonio Barbio (Miranda-Mortágua),
- André Ramalho (Cartaxo-JMNicolau),
- Emanuel Duarte(Bombarral)
- Leonel Firmino (Bombarral).
Départs : Almeida, Apolinario, Fernandes, J. Gonçalves, Leal, Mansilhas, P. Silva, Videira
Comme vu par Orodreth : Jesus Nanclares a signé chez Miranda Mortagua
Toujours rien concernant Torres et Moreno chez W52 ... tuyaux percés ??
W52 négocie Majorque et est invité a Valence, Asturies, Castilla y Leon, Madrid et Aragon.
Toujours rien concernant Torres et Moreno chez W52 ... tuyaux percés ??
W52 négocie Majorque et est invité a Valence, Asturies, Castilla y Leon, Madrid et Aragon.
Pablo Torres ?
Albert :)
Ah oui effectivement !
- piratapantani
- Equipier de luxe

les B52 en conti pro! on aura finalement le duel tant attendu sky VS B52!
- stereoking69
- légende VCN

Sur quelles courses ? à part au Portugal je ne vois pas de courses où les 2 équipes seront ensembles.piratapantani a écrit : 01 janv. 2019, 22:34 les B52 en conti pro! on aura finalement le duel tant attendu sky VS B52!
C'est W52 au fait.
À Valence.stereoking69 a écrit : 02 janv. 2019, 18:33Sur quelles courses ? à part au Portugal je ne vois pas de courses où les 2 équipes seront ensembles.piratapantani a écrit : 01 janv. 2019, 22:34 les B52 en conti pro! on aura finalement le duel tant attendu sky VS B52!
C'est W52 au fait.![]()
- daizenshu_
- Modérateur

Pour avoir une confrontation monstrueuse, il faudrait que la Sky vienne sur la Volta avec une grosse équipe, chose qui n'arrivera jamais.
Les W52 n'ont rien de vraiment impressionnant hors Volta.
C'est leur pic de forme annuel :)daizenshu_ a écrit :Pour avoir une confrontation monstrueuse, il faudrait que la Sky vienne sur la Volta avec une grosse équipe, chose qui n'arrivera jamais.