S'enfermer dans sa bulle, ou rouler dans une équipe étrangère, avec moins de courses et de présence en France, comme il était chez Sunweb.Allobroges a écrit : 26 juil. 2018, 13:14 Barguil est justement trop naturel. Et c'est LE client pour les médias...
Du coup, il fait bourde sur bourde.
C'est un mec qui aurait besoin de s'enfermer dans sa bulle et de se concentrer sur son métier.
Fortuneo - Samsic 2018
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Re: Fortuneo - Samsic 2018
Dernière modification par flahutes12 le 26 juil. 2018, 18:59, modifié 1 fois.
Hardy , Pichon et Bouet ont prolongés jusqu'en 2020 , pas une surprise , ce sont des cadres de l'équipe , même si on pouvait en attendre plus des deux premiers cette saison suite à leur très bonne saison de l'an dernier !
Pour Barguil , j'espère vraiment qui va bien se préparer pour le CDM et en gagner une d'ici la fin de saison , dès demain , j'espère
Pour Barguil , j'espère vraiment qui va bien se préparer pour le CDM et en gagner une d'ici la fin de saison , dès demain , j'espère
Il faut espérer... Car pour l'instant son bilan est du même accabit que ce que faisait Brice Feillu qui faisait de bons Tours pour Fortuneo ces dernières années : un top 20 et une bonne présence dans les échappées en montagne. C'est évidemment insuffisant voire catastrophique pour Barguil et l'équipe.
Enfin je suis sûr qu'il reviendra plus fort en 2019.
Enfin je suis sûr qu'il reviendra plus fort en 2019.
Fortuneo doit tout faire pour recruter Bouhanni , quand tu as gagné qu'une course dans l'année pour l'instant , un sprinteur de son calibre même avec un mauvais caractère , ça se refuse pas ! Ça doit être clairement la priorité numéro 1 du recrutement , après faut voir si financièrement c'est réalisable ( trouver un accord avec Cofidis , son salaire ...)
Barguil est déjà suffisamment épaulé ( Gesbert , Moinard , Bouet , Hardy ... ) , le problème sur ce Tour a été son niveau ou il a pas été en mesure de jouer la gagne sur une étape .
Barguil est déjà suffisamment épaulé ( Gesbert , Moinard , Bouet , Hardy ... ) , le problème sur ce Tour a été son niveau ou il a pas été en mesure de jouer la gagne sur une étape .
Je lui souhaite d'aller à l'étranger pour s'épanouir tranquillement. Et je souhaite quand même à Fortuneo de miser sur un autre sprinteur ... Français ou étranger peut importe. Ils ont déjà Barguil à gérer et même s'il peut paraître sympa , il doit pas être facile à gérer tout au long de l'année en interne alors avec Bouhanni en plus ..
Très attachant peut-être, mais un vrai pauvre type sûrement.Allobroges a écrit : 26 juil. 2018, 13:14 Barguil est justement trop naturel. Et c'est LE client pour les médias...
C'est un mec qui aurait besoin de s'enfermer dans sa bulle et de se concentrer sur son métier.
Ca reste un gars très attachant
Cette histoire avec Look est lamentable (pour le coureur breton). Et malheureusement, ça confirme les rumeurs entendues à ce sujet.
Je plains Fortuneo qui va avoir son "Bouhanni" pour 2 ans encore. Alors quand je lis qu'en plus ils doivent recruter LE Bouhanni, ça serait absolument magique.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Merci de ne pas casser une vente de Bouhanni , tu seras gentil !On3 a écrit : 29 juil. 2018, 22:49Très attachant peut-être, mais un vrai pauvre type sûrement.Allobroges a écrit : 26 juil. 2018, 13:14 Barguil est justement trop naturel. Et c'est LE client pour les médias...
Ca reste un gars très attachant
Cette histoire avec Look est lamentable (pour le coureur breton). Et malheureusement, ça confirme les rumeurs entendues à ce sujet.
Je plains Fortuneo qui va avoir son "Bouhanni" pour 2 ans encore. Alors quand je lis qu'en plus ils doivent recruter LE Bouhanni, ça serait absolument magique.![]()
Ca fait déjà un moment qu'il a cette boutique.damienleflahute a écrit : 26 juil. 2018, 12:17 Moi ce qui me choque dans l'affaire Barguil/Look, au-delà de ce qui a déjà été dit, c'est le fait même qu'il ai déjà une boutique à lui. Même si j'imagine bien qu'il a installé des personnes de confiance dans ce magasin, je me dit que c'est le plan idéal pour ne pas être concentré à 100% sur son métier. Il aurait pu attendre la fin de sa carrière.
Barguil assure la présence de Fortuneo sur le Tour pour au moins deux ans aussi , faut le prendre compte , même si il a pas été bon , cette année , il y a eu sa lutte avec Alaf en deuxième semaine pour le maillot et il a pris plusieurs échappées , même sans résultat , il assure une présence médiatique et sportive .
Quand tu entends Jalabert dire hier qu'il a fait un bon Tour hier , son image a pas du tout été écorné , pour le grand public , il a été combatif
Bardet a été beaucoup plus critiqué , par exemple pour les coureurs français .
Quand tu entends Jalabert dire hier qu'il a fait un bon Tour hier , son image a pas du tout été écorné , pour le grand public , il a été combatif
Bardet a été beaucoup plus critiqué , par exemple pour les coureurs français .
Les équipes avec le plus de Top10 d'étapes :
20 Quick Step
18 Bora
16 Trek
15 Sky, Lotto NL
14 Bahrain
13 UAE
12 Sunweb, Movistar, Wanty
8 Astana
7 Groupama, BMC, Mitchelton
6 Katusha, Lotto-Soudal, Cofidis, Dimension Data
5 AG2R, Direct Energie
3 EF
0 Fortunéo

20 Quick Step
18 Bora
16 Trek
15 Sky, Lotto NL
14 Bahrain
13 UAE
12 Sunweb, Movistar, Wanty
8 Astana
7 Groupama, BMC, Mitchelton
6 Katusha, Lotto-Soudal, Cofidis, Dimension Data
5 AG2R, Direct Energie
3 EF
0 Fortunéo
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

On peut peut être atténuer ces chiffres en avançant que Fortunéo n'avait ni Sprinteur, ni Rouleur ! Donc au final il ne reste que 6 étapes de montagne et 4 avec arrivée en côte / ou en échappées.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Meilleure place pour un Fortunéo, 14è, …
Saison très très compliquée pour les hommes de Manu Hubert.
Saison très très compliquée pour les hommes de Manu Hubert.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Ouais enfin c'est eux qui ont décidé de ramener une équipe 100% tournée vers Barguil 
Faut quand même se rendre compte qu'ils n'ont pas pris Brice Feillu quoi !
Faut quand même se rendre compte qu'ils n'ont pas pris Brice Feillu quoi !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !