Oui c'est trop çaOn3 a écrit : 28 févr. 2025, 10:48 J'ai très peu testé le reste, comme dit j'ai testé MyWhoosh, ça va très bien pour de l'entraînement court en semaine amha.
Mais c'est désespérément vide, j'ai l'intime conviction qu'il y a énormément de fakes gérés directement par l'outil. Tu vois les mecs toujours rouler au même wattage, zéro différence en montée ou descente, ils entrent dans le jeu à 350w, etc.
Aucun événement, ou alors 5 gus au départ.
Pour moi c'était pas possible pour se motiver à faire plus le WE.
Après au-delà de ça, j'avais noté quelques bugs un peu pénibles (genre les écarts probablement gérés par un chrono italien) mais s'il y avait du monde, je passerais bien volontiers au dessus, surtout à 20€ de moins par mois que Zwift.![]()
Le feeling en jeu est vraiment similaire aussi.
À ce propos, dès la fin de mon cycle hivernal j'arrête mon abo Zwift, ce que je ne prenais pas la peine de faire les années précédentes. Je ferai éventuellement du MyWhoosh en semaine quand la météo ne permet pas de rouler dehors.
Pour moi le gros frein c'est aussi vraiment le fait que le programme ne prenne pas en compte le Zwift Cog et que par conséquent tu ne peux jamais changer de vitesse. Du coup, ça va pour tourner les jambes après une session Zwift, ou pour un entraînement, mais sinon c'est super chiant.
Genre tu moulines à fond sur le plat, et tu te casses les genoux dès que tu passes les 10%
Même j'aime bien l'environnement et les mondes, plus que sur Zwift je trouve.