Oui je me rassure comme je peux
[TDF 2017] 9ème étape : Nantua/Chambéry | 181.5km | 9 Juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF 2017] 9ème étape : Nantua/Chambéry | 181.5km | 9 Juillet
Et si le peloton laissé la sky et Kiriyenka faire un rythme de senateur pour laisser assez d'avance a l'echapé, se bouger le cul dans le grand colombier et attaquer en retrouvant un equipier dans la vallée ? Parce que si une equipe durcit maintenant l'avance sur l'echapé va fondre et les equipiers devant ne serviront a rien...
il l y a quand meme un probleme avec ces equipes qui se cachent derriere la sky . ..le tour merite mieux que ces scenes de surplace..chrisroyer a écrit : 09 juil. 2017, 13:37 je sens qu'on va s'apercevoir quand Aru va attaquer à 2 km du mont du chat que Froome était dans un mauvais jour
Vu qu'il est à 2 minutes, c'est audacieux comme paris.Ilnur majka a écrit : 09 juil. 2017, 13:48 vu qu'il ré-pleut,je parie à un retour avant le sommet de Wellens
A mon avis (enfin j'espère), ils ont travaillé pour Benoot qui est sensé être parmi les 5 meilleurs de l'échappée sur ce genre d'étape.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

C'est ce que je craignais, c'est le fait que les adversaires de Froome vont nous sortir l'excuse habituelle :stereoking69 a écrit : 09 juil. 2017, 13:36+1mazinho93 a écrit : 09 juil. 2017, 13:35 le tempo de sky est archi faible,les autres equipes renoncent elles deja a toute strategie offensive?
encore une fois ce sont les autres equipes qu il faut critiquer !
Escamotage dans la Biche.
On ne va pas voir une grande étape de légende.
Le Tour est encore long.
Sauf que ce type de col et d'enchaînement, c'est aujourd'hui, pas le semaine prochaine ou dans deux semaines.
Ils attendent donc les cols roulant pour attaquer Froome?
avec la plaine qui suit ....impossible !!!Alexstru a écrit : 09 juil. 2017, 13:49 Il n'y avait aucune chance d'avoir de l'action dans la Biche. C'est dans le grand colombier que ça doit bouger.
helas il faudrait attendre les derniers km du chat !!!! a 4-5mn de l'echappée ou de qui en restera ...car la ca va se bagarrer surement
cépafodutouLinoo a écrit : 09 juil. 2017, 13:50 Et si le peloton laissé la sky et Kiriyenka faire un rythme de senateur pour laisser assez d'avance a l'echapé, se bouger le cul dans le grand colombier et attaquer en retrouvant un equipier dans la vallée ? Parce que si une equipe durcit maintenant l'avance sur l'echapé va fondre et les equipiers devant ne serviront a rien...
Oui je me rassure comme je peux![]()
- Ilnur majka
- Leader

Donc je suis le seul à penser qu'un leader bougera sur le GC
on aura bientot la reponse , mais la sky n est pas use...un col pour rienLinoo a écrit : 09 juil. 2017, 13:50 Et si le peloton laissé la sky et Kiriyenka faire un rythme de senateur pour laisser assez d'avance a l'echapé, se bouger le cul dans le grand colombier et attaquer en retrouvant un equipier dans la vallée ? Parce que si une equipe durcit maintenant l'avance sur l'echapé va fondre et les equipiers devant ne serviront a rien...
On est d'accord, par contre il aurait déjà fallut imprimer un certain rythme pour fatiguer. Le Grand Colombier c'est très dur mais c'est seulement 8,5 kilomètres.Alexstru a écrit : 09 juil. 2017, 13:49 Il n'y avait aucune chance d'avoir de l'action dans la Biche. C'est dans le grand colombier que ça doit bouger.
-
luckywinner
- Leader

Mais c'est pas aujourd'hui que Froome veut attaquer.Akaion a écrit : 09 juil. 2017, 13:47 Et la Sky amène tranquillement vers la course de côte où excelle Froome... Soupir...
-
Pantanoiam
- néo-pro

Benoot est devant?
Tu te rassure, mais c'est la vérité.Linoo a écrit : 09 juil. 2017, 13:50 Et si le peloton laissé la sky et Kiriyenka faire un rythme de senateur pour laisser assez d'avance a l'echapé, se bouger le cul dans le grand colombier et attaquer en retrouvant un equipier dans la vallée ? Parce que si une equipe durcit maintenant l'avance sur l'echapé va fondre et les equipiers devant ne serviront a rien...
Ca n'a aucun sens d'attaquer dès maintenant.
meme pas déçu je m'y attendais tellement...
pour moi sur que ca n'allait pas bouger avant la montée du chat...
pour moi sur que ca n'allait pas bouger avant la montée du chat...
Sur de tel pourcentage, 8,5km, c'est déja pas mal. C'est largement suffisant pour faire qq chose. Et il faut que les équipiers de devant prennent assez d'avance car s'ils sont repris avant le bas de la descente du grand colombier, ils n'auront servi à rien.Akaion a écrit : 09 juil. 2017, 13:52On est d'accord, par contre il aurait déjà fallut imprimer un certain rythme pour fatiguer. Le Grand Colombier c'est très dur mais c'est seulement 8,5 kilomètres.Alexstru a écrit : 09 juil. 2017, 13:49 Il n'y avait aucune chance d'avoir de l'action dans la Biche. C'est dans le grand colombier que ça doit bouger.