Dès que je fous rien, les résultats sont déjà plus sympas...
Par contre ca a l'air d'être la grosse ambiance dans l'equipe!!!
On dirait un Zabel/Kristoff en Californie!!!
PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Santos Tour Down Under
Etape 5
Nous voici au départ de l'étape décisive se terminant bien sûr par la double ascension de WIlunga Hill.
Je fais parti des favoris du jour, au même titre que Milamber

Mais le 1er VCNiste à l'honneur sur cette étape est le 3ème, Coalize Cabrera.
Il tente de prendre l'échappée du jour

Et il y parvient

Au final, ils seront 7, mais ils n'arrivent pas à creuser un écart suffisamment conséquent pour rêver de victoire

On se retrouve au pied de la première ascension. L'échappée n'est pas encore reprise, mais pas loin...
Etape 5
Nous voici au départ de l'étape décisive se terminant bien sûr par la double ascension de WIlunga Hill.
Je fais parti des favoris du jour, au même titre que Milamber

Mais le 1er VCNiste à l'honneur sur cette étape est le 3ème, Coalize Cabrera.
Il tente de prendre l'échappée du jour

Et il y parvient

Au final, ils seront 7, mais ils n'arrivent pas à creuser un écart suffisamment conséquent pour rêver de victoire

On se retrouve au pied de la première ascension. L'échappée n'est pas encore reprise, mais pas loin...
Santos Tour Down Under
Etape 6
Etape toute plate et sans intérêt pour moi et les VCNistes.
Je la simule donc
Classements finaux
Etape 6
Etape toute plate et sans intérêt pour moi et les VCNistes.
Je la simule donc
3 Tinkoff dans les 6 sur l'étape 4 avec un doublé.
Quand je pense que leurs 2 meilleurs sprinteurs sont actuellement à l'entrainement. N'est-ce pas, Mattmic ?
Quand je pense que leurs 2 meilleurs sprinteurs sont actuellement à l'entrainement. N'est-ce pas, Mattmic ?
Et un doublé au général du San Luis. Avec une superbe victoire pour Couak
L'équipe Tinkoff est en feu.
L'équipe Tinkoff est en feu.
Vu qu'en ce moment je manque un peu de temps et que ça n'avance pas vite, je vais faire une petite annonce pour me rattraper (et pour vous mette l'eau à la bouche
)
Après la saison 2018 des premiers podiums VCNistes sur les monuments (BlackMamba sur Roubaix, Passpartout sur Liège et Klöden sur le Tour de Lombardie), la saison 2019 sera celle de votre(vos) premier(s) succès sur les monuments
Seule petite indication, je ne suis pas encore arrivé au Tour de Lombardie
Après la saison 2018 des premiers podiums VCNistes sur les monuments (BlackMamba sur Roubaix, Passpartout sur Liège et Klöden sur le Tour de Lombardie), la saison 2019 sera celle de votre(vos) premier(s) succès sur les monuments
Seule petite indication, je ne suis pas encore arrivé au Tour de Lombardie
Ca n'engage que moi, mais moi ce rythme me convient parfaitement!Tosach a écrit : 23 mai 2017, 23:43 Vu qu'en ce moment je manque un peu de temps et que ça n'avance pas vite, je vais faire une petite annonce pour me rattraper (et pour vous mette l'eau à la bouche)
Après la saison 2018 des premiers podiums VCNistes sur les monuments (BlackMamba sur Roubaix, Passpartout sur Liège et Klöden sur le Tour de Lombardie), la saison 2019 sera celle de votre(vos) premier(s) succès sur les monuments![]()
Seule petite indication, je ne suis pas encore arrivé au Tour de Lombardie![]()
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Mouais, une semaine pour passer 6 étapes dont 1 simulée, on peut aller un peu plus vite quand même
A ce rythme, je met 1 an pour une saison
A ce rythme, je met 1 an pour une saison
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Il y a eu ce magnifique Tour de San Luis aussi, où je suis même pas foutu de faire un top 10. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Non mais on va pas se laisser dépasser par un espèce de jeune Basque arrogant !blouss_ a écrit : 23 mai 2017, 23:35 3 Tinkoff dans les 6 sur l'étape 4 avec un doublé.![]()
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Moi j'arrive à faire un top 20.AlbatorConterdo a écrit : 23 mai 2017, 23:51 Il y a eu ce magnifique Tour de San Luis aussi, où je suis même pas foutu de faire un top 10.![]()
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Je le sens venir mon premier monument... 

Impaussible n'est pas français.
Magnifique ce teasing pour annoncer ma victoire à MSR...