Effectivement et je l'ai fait exprès afin de mettre cette personne le nez dans son caca, pour être clair.tuco a écrit :(j'ajoute que tu as traité de [u:3ria4tq4]gugus et[/u:3ria4tq4] d'une autre insulte, je ne sais plus laquelle, ceux qui osaient se plaindre de la tactique de gesink. )
(bon, certes, la demande d'exclusion de gesink par un forumeur peut énerver, je ne partage pas cette opinion extrème, mais on a, PAR AILLEURS, le droit de trouver ça désolant, quoi ! Et surtout, point de vue sponsor, j'ai donné un argument que je n'ai pas encore vu contré, à savoir que médiatiquement, 7e ou 8e, c'est pareil -je ne dirais pas la même chose s'il défendait une troisième place, parce que là, les retombées pour le spondor sont importantes,mais 7e ou 8e, non, là, je ne comprend pas)
Tu as vu avec quelle véhémence il s'est offusqué de ma tonalité, pourtant c'est la même avec laquelle il s'est exprimé initialement.
Bizarre c'est différence d'appréciation selon que l'on est l'auteur ou la cible. C'était une leçon.