Giro 4ème étape : Chiavari- La Spezia 150 km
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Les Astana vont retrouver Zeits qui s'est relevé
-
marcella
Non tu aurais une caméra sur le maillot vert, Chavanel et autre têtes de gondoles pour le petit vieux qui est juste là pour regarder les paysages.Akaion a écrit :Sauf qu'en France, on saurait où sont les autres derrière le groupe Astana.levrai-dufaux a écrit :En même temps, c'est l'Italie. Je suis sûr que dans le même cas de figure avec un Voeckler ou un Rolland, FTV aurait aussi sa caméra dessus... C'est de bonne guerre ! :italy:Akaion a écrit :Cette caméra inutile sur Pellizotti...
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Pas du tout, quand Vockler fait ses grimaces, la réalisation en oublie le reste de la course.Akaion a écrit :Sauf qu'en France, on saurait où sont les autres derrière le groupe Astana.levrai-dufaux a écrit :En même temps, c'est l'Italie. Je suis sûr que dans le même cas de figure avec un Voeckler ou un Rolland, FTV aurait aussi sa caméra dessus... C'est de bonne guerre ! :italy:Akaion a écrit :Cette caméra inutile sur Pellizotti...
:moqueur:
Oula Pellizotti a l'arrêt complet, crampes? En tout cas on va plus le voir.
Pelizotti...
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Le Puma est devant, pas vu Moinard sur ce plan
-
marcella
En espérant que Pellizotti nous fasse une Scarponi.
Le 6 -1 - 2 de Savio est mal parti
Le 6 -1 - 2 de Savio est mal parti
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Ah si Moinard est là, bref
On critique beaucoup les GT avec un long CLM mais je me fais l'avocat du diable...
Est-ce que ca ne décanterait pas justement la course plus tôt et pousserait certaines formations qui ont un leader moins fort en CLM à essayer de reprendre du temps sur certaines étapes intermédiaires et/ou de moyenne montagne?
Paradoxalement je trouve que ce n'est pas forcément un mal avec le recul comme configuration.
Est-ce que ca ne décanterait pas justement la course plus tôt et pousserait certaines formations qui ont un leader moins fort en CLM à essayer de reprendre du temps sur certaines étapes intermédiaires et/ou de moyenne montagne?
Paradoxalement je trouve que ce n'est pas forcément un mal avec le recul comme configuration.
Le commentateur d'Eurosport est venu au Giro pour le tourisme, c'est évident. On sent qu'il n'en a pas grand chose à faire de la course. Il nous sort le nom des villages, du restau ou il a bouffé, de l'hôtel ou il dort. Faut que quelqu'un lui dise qu'on se fiche un peu de sa petite vie, et qu'il y a une course à suivre.. :lolilol:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Les motards de la réalisation se ravitaillent avec la moto fraicheur, c'est autorisé?
- Taromisaki
- Leader

Aru va finir 2ème du giro derrière Contador et après Uran(ou Porte).
Aucun coureur n'est rentré sur le groupe Astana dans la descente.
Ça me semble évident qu'il y ait une brouille avec Kreuziger. Contador est quasiment tout seul dans le groupe des leaders et il ne se relève pas. S'il lui arrive un malheur, ne serait-ce que technique, ça peut vite venir dangereux vu l'armada Astana.
Monomaniaque
-
luckywinner
- Leader

Je parle de leur leader qui joue le top5, pas ces équipiersguigui22 a écrit :Monfort, Formolo et Sioutsou c'est léger. Beaucoup trop léger pour un top5. Un fond de top10/15 dans le meilleur des cas.luckywinner a écrit :+ Atapuma pour BMC Monfort pour Lotto Cataldo pour Astana Formolo pour Garmindale et Sioutsou pour Sky.chrisroyer a écrit :Kreuzi et Chaves devant, y'a deux équipes qui sont dans une situation assez confortable quand même
Tous les grosses équipes avec un coureur jouant le top 5 sont representés par un courreur solide sauf Etixx.
Les SKY devraient rouler selon moi, eux qui d'habitude roulent tout le temps...La katusha également.