la journée de NTM avec Jacques JVR et Mentjes
Invit au Tour validée
Modérateur : Modos VCN

Il est en mode Armstrong/Indurain depuis 2014 : tout pour le Tour...et c'est pas beau.Murungaru a écrit :Jolie fin de course en tout cas. Ça promet pour le Tour !
Le seul à ne pas avoir répondu présent aujourd'hui, c'est Nibali.

Il a pas plus calé que les autres coureurs du groupe, je pense surtout que les deux autres étaient largement au-dessus. Mais je comprends bien ce que tu veux direveji2 a écrit :Par craquer je veux dire mal géré son effort et donc fini dans le rouge alors qu'avec un effort mieux géré, il aurait peut être (simple supposition hein) finit à 1'10 ou 1'20 au lieu d'1'40. Après je n'en sais rien, mais l'éclat qu'il se prend sur un temps réduit par rapport à Froome semble indiquer un gros calage quand même.luckywinner a écrit :Il a courru sur la MArseillaise et à Almeria où il a fait 100KM++ d'échappée dont la moitié en solitaire.BlackMamba24 a écrit :Je pense pas qu'il ait craqué, il était juste un bon ton en-dessous des deux autres. Surtout que c'était sa course de reprise non?veji2 a écrit :Il a du bien craquer. On peut imaginer qu'en contrôlant plus et laissant filer plus tôt il aurait pu perdre moins de temps au final. Des écarts de GT tout de même !Taromisaki- a écrit :Bardet 3ème mais loin !

Mais je ne sais pas s'il y gagne tant que ça, je pense qu'il aurait pu rester plus proche de Kennaugh quand ça a accéléré, il doit surement être toujours en train de chercher les bons réglages.kentinmania_ a écrit :C'est sa nouvelle tactique/méthode de gestion, pas si nouveau que ça, et pas forcément un piège/effet de surprisepiratapantani a écrit :froome s'est fait avoir comme un bleu au début de la bosse car il était loin! très loin!!!
Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Perdu, on est au moins 1 :banane:Tuco. a écrit :PERSONNE au monde ne vibre pour le saut à ski, MAYRDEU
[u:1tvy0e0v]PERSONNE[/u:1tvy0e0v]

Il semble surtout respecter son carnet de route.. Un peu comme un coureur tentant le record de l'heure. Sauf que sur Route, tu dois d'abord t'adapter à la course que font les autres..daizenshu_ a écrit :Mais je ne sais pas s'il y gagne tant que ça, je pense qu'il aurait pu rester plus proche de Kennaugh quand ça a accéléré, il doit surement être toujours en train de chercher les bons réglages.kentinmania_ a écrit :C'est sa nouvelle tactique/méthode de gestion, pas si nouveau que ça, et pas forcément un piège/effet de surprisepiratapantani a écrit :froome s'est fait avoir comme un bleu au début de la bosse car il était loin! très loin!!!

merci bcpTaromisaki- a écrit :Les 3 derniers km :
http://cyclinghub.tv/post.php?id=310

et jb grange il fait combien ?MickaelKael11 a écrit :Jason Lamy-Chapuis 3ème !!!!! :victory: