Beaucoup de chefs et pas grand monde pour bosser, on dirait l'administrationSteph86 a écrit :L'équipe ASTANA pour la VUELTA :
Vincenzo Nibali
Fabio Aru
Dario Cataldo
Mikel Landa
Diego Rosa
Luis León Sánchez
Paolo Tiralongo
Alessandro Vanotti
Andrey Zeits
VUELTA 2015
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
VUELTA 2015
VUELTA 2015
Froome confirme sa participation.Taromisaki- a écrit :Daniel Benson ?@dnlbenson 3 minil y a 3 minutes Voir la traduction
Froome on the Vuelta submitted long-list. Thomas high chance of starting as well.
- Taromisaki
- Leader

VUELTA 2015
Pas beaucoup de champ libre pour Henao avec la présence de Froome..
Froome - G Thomas - Henao - Nieve sont sûrs de participer
On devrait retrouver au moins un sprinteur ? (Rowe-Viviani ou Swift)
Boswell - Kiryienka - David Lopez - Zandio ?
Froome - G Thomas - Henao - Nieve sont sûrs de participer
On devrait retrouver au moins un sprinteur ? (Rowe-Viviani ou Swift)
Boswell - Kiryienka - David Lopez - Zandio ?
-
luckywinner
- Leader

VUELTA 2015
La série peut éventuellement continuer.Nolan77 a écrit :non ce n'est pas la faute aux canadiennes, mais par contre je te rejoins tuco, dommage que les français ne participent pas à la Vuelta ! Pour le général y aura pas grand monde, Rolland donc, peut être Rossetto et encore faut voir ce qu'il vaut sur un grand tour, Moinard on le connait il fera pas de top 10 c'est évident, après faut voir la compo de AG2R
d'autant que je précise que depuis le tour de france raté de 2013 des français, on n'a plus jamais fait de grands tours sans finir dans le top 10 : vuelta 2013 = Pinot, Giro 2014 = Rolland, TDF 2014 = Peraud, Pinot et Bardet, Vuelta 2014 = Barguil, Giro 2015 = Geniez, TDF 2015 = Bardet et Rolland.
Se serait dommage de ne pas continuer sur cette belle voie
Cherel m'a fait une grosse impression sur le Tour sachant qu'il ne l'a pas fait à 100%, Rolland et Bouet sont au départ avec carte blanche.
Il y aura de la place pour le top 10, derrière 5-6 courreurs normalement intouchable donc à voir.
@Taromisaki il y aura pas de sprinteurs chez sky.
VUELTA 2015
chérel pourquoi pas, bouet je l'élimine direct, c'est vraiment un coureur je trouve qu'on surestime , enfin je le pense pas capable de faire un top 10 sur un grand tour c'est clair
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
VUELTA 2015
Tiens, puisque Froome confirme sa participation et avant que les esprits chagrins, les mauvais coucheurs et les peine-à-jouir ne lui tombent dessus en dénigrant son style peu académique et en en faisant le symbole d'un cyclisme robotisé, voici les dix vraies raisons pour lesquelles Christopher Froome court la tête baissée.
10 - Il recherche désespérément son nom peint sur la chaussée
9 - Christopher Froome a vu Heat. Les ombres. Les ombres. Les ombres sont la clef du succès.
8 - Bel exemple d'intégration, Chris Froome s'imprègne de la culture française : \"Baisse la tête, t'auras l'air d'un coureur\". Faudrait savoir. Mettez-vous à sa place. Sérieusement.
7 - Christopher Froome a vu Terminator. Les machines sont partout. Dangereuses. Sournoises. Fascistes. Il tient son SRM à l'œil.
6 - Christopher Froome est l'innocente victime de phase de micro-sommeil. La narcolepsie est une calamité.
5 - La honte. Chris ne s'est jamais remis des \"Froome d'Ambert\" de JacLafite et Thierry Adam. VDM.
4 - Mains propres, tête haute ? Très peu pour lui. Chris Froome est un vrai démocrate.
3 - La timidité, c'est tendance.
2 - Parce que Christophe le Pénitent rachète les errements passés de sa confrérie.
1 - Une photo de la Ragazza orne chacune de ses chaussures.
10 - Il recherche désespérément son nom peint sur la chaussée
9 - Christopher Froome a vu Heat. Les ombres. Les ombres. Les ombres sont la clef du succès.
8 - Bel exemple d'intégration, Chris Froome s'imprègne de la culture française : \"Baisse la tête, t'auras l'air d'un coureur\". Faudrait savoir. Mettez-vous à sa place. Sérieusement.
7 - Christopher Froome a vu Terminator. Les machines sont partout. Dangereuses. Sournoises. Fascistes. Il tient son SRM à l'œil.
6 - Christopher Froome est l'innocente victime de phase de micro-sommeil. La narcolepsie est une calamité.
5 - La honte. Chris ne s'est jamais remis des \"Froome d'Ambert\" de JacLafite et Thierry Adam. VDM.
4 - Mains propres, tête haute ? Très peu pour lui. Chris Froome est un vrai démocrate.
3 - La timidité, c'est tendance.
2 - Parce que Christophe le Pénitent rachète les errements passés de sa confrérie.
1 - Une photo de la Ragazza orne chacune de ses chaussures.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

VUELTA 2015
Crédible, sauf pour la Ragazza : Michelle veille au grain, c'est une tigresse jalouse, avec elle, pas de ragazza, pas de muchacha non plus, je le crains. :hmm:
- kelmeur
- Leader

VUELTA 2015
Tuco vient de perdre le Challenge :moqueur:jimmy39 a écrit :Froome confirme sa participation.Taromisaki- a écrit :Daniel Benson ?@dnlbenson 3 minil y a 3 minutes Voir la traduction
Froome on the Vuelta submitted long-list. Thomas high chance of starting as well.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
VUELTA 2015
Pichon et Le Gac à la FDJ, Simon et Hardy chez Cofidis et Gauthier d'Europcar sont les bretons déjà sélectionnés pour la Vuelta.
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

VUELTA 2015
5 Bretons à la Vuelta, 0 Alsacien dans le peloton projimmy39 a écrit :Pichon et Le Gac à la FDJ, Simon et Hardy chez Cofidis et Gauthier d'Europcar sont les bretons déjà sélectionnés pour la Vuelta.
Voeckler ça compte pour un demi, allez.
Aimez-vous les uns les autres.
-
marcella
VUELTA 2015
L'on ne veut pas de la Normandie, notre souhait est juste de récupérer notre capitale.jimmy39 a écrit :Pichon et Le Gac à la FDJ, Simon et [b:36jt5g7q]Hardy [/b:36jt5g7q]chez Cofidis et Gauthier d'Europcar sont les bretons déjà sélectionnés pour la Vuelta.
Hardy, même s'il a été champion de Bretagne, est bien normand.
- trevorphilips
- Equipier de luxe

VUELTA 2015
impatient de voir ce tour d'espagne, il y a un très gros plateau :banane:
hâte de savoir qui sera réellement le leader de la movistar et d'astana
astana a une très grosse équipe ; en se débrouillant bien ils pouvaient gagner le giro(avec aru voire landa), le tdf (avec nibali) et la vuelta (avec un de ces 3) :ton: . Bon ils risquent de se retrouver avec zéro gt. :sweat-lol:
hâte de savoir qui sera réellement le leader de la movistar et d'astana
astana a une très grosse équipe ; en se débrouillant bien ils pouvaient gagner le giro(avec aru voire landa), le tdf (avec nibali) et la vuelta (avec un de ces 3) :ton: . Bon ils risquent de se retrouver avec zéro gt. :sweat-lol:
- Taromisaki
- Leader

VUELTA 2015
Ca avait été signalé mais je reposte :
Rudy Molard ?@Rudymolard 57 minil y a 57 minutes
Pas de grand tour cette année, pas dans les 9 pour @lavuelta
Rudy Molard ?@Rudymolard 57 minil y a 57 minutes
Pas de grand tour cette année, pas dans les 9 pour @lavuelta
-
passpartout
- Equipier de luxe

VUELTA 2015
11 coureurs présélectionnés chez AG2R, dont Betancur ... dont la sélection finale dépendra de son état de forme ...
Il est visiblement revenu de Colombie trop tard pour la Pologne et Burgos, et n'était pas suffisamment en forme pour le Tour de l'Ain, je ne pense pas qu'on le verra sur la Vuelta cette année
Il est visiblement revenu de Colombie trop tard pour la Pologne et Burgos, et n'était pas suffisamment en forme pour le Tour de l'Ain, je ne pense pas qu'on le verra sur la Vuelta cette année