veji2 a écrit :CPTmatros a écrit :Ca me fait bien rire les aficionados de Contador qui refusent de penser qu'en 2007 il était chargé comme une mule. En tout qu'ils refusent de l'admettre.
Qu'on s'entende, j'adore vraiment ce coureur et aujourd'hui c'est le seul qui me fait encore rêver sur les GT. Mais on peut quand même dire les choses comme elles sont sur son passé sans se faire réprimander par ses fans pour propos soit disant diffamatoires. Ouvrez les yeux les gars un peu...
Sinon autant dire que Riis ultra-chargé à Hautacam en 1996, ce n'est que du pipeau et c'est diffamatoire tiens...
Voilà, j'adore le Contador post 2011, mais même s'il a été suspendu pour son steak il a continué à nier et appliquer la loi de l'omerta. S'il se fait choper et qu'il en paie le prix (pas autorisé à concourir) ce ne sera que justice : seule dire la vérité pourra [b:2lj9xf3l]l'absoudre en partie[/b:2lj9xf3l].
Ok bontés divines, si tu le dis.
[quote:2lj9xf3l]Un Contador qui nous dirait, avec des trémolos dans la voix s'il veut, que oui de 2005 à 2009 il s'est chargé avec ceci, cela, parce qu'il voulait gagner, parce qu'il a appliqué la méthode Armstrong/Bruynel, qu'untel lui donnait ça, etc, mais qu'avec sa suspension il a arrêté et qu'il est clean depuis, que ses victoires et ses échecs depuis sont les siens... Et bien je lui dirais bravo ! même si évidemment le fait d'avoir menti toute cette période là signifie sans doute quand même qu'il se retrouve à le retraite... Il n'aura pas non plus eu la carrière brisée des Bassons et autres Siméoni...[/quote:2lj9xf3l]
Ce que tu peux être lourd ... Qu'est ce que tu en sais qu'il a suivis quelconque "methode Amstrong" pendant ces années la ? Sérieusement c'est n'importe quoi ce genre d'accusation, je veux bien qu'on est des doutes, mais la balancer comme ça sans retenus et preuves c'est fort ...
Il était certainement pas propres (comme beaucoup beaucoup de coureur de l'époque), mais de la à parler de "Méthode amstrong" quand on connaît le passif d'amstrong ...
C'est pas parce Contador a dominer de 2007 à 2009 (D'ailleurs tu fais quoi de ces domination 2010 + 2011 ? lol) qu'il est forcement un Amstrong².
Froome ils doit avouer aussi ?