Pendant ce temps là en 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

veji2
Leader
Leader

Beignet134 a écrit :On ne sait toujours pas qui s'est ce fameux secret pro ?

En retraçant les tour ou il a été, les personnes sur qui il tape le plus (qui devraient ne pas être de son équipe du coup) il y aurai moyen de le démasquer non ? :moqueur:
Il me semblait qu'il y avait un quasi consensus sur le fait que c'était un Garmin non ?

Sinon ce qu'il dit rejoint pas mal nos observations finalement... Il a l'air de dire en tout cas que chez les cyclistes (normaux) cette course devrait laisser des traces.
charlix
Leader
Leader

veji2 a écrit :

En retraçant les tour ou il a été, les personnes sur qui il tape le plus (qui devraient ne pas être de son équipe du coup) il y aurai moyen de le démasquer non ? :moqueur:
Il me semblait qu'il y avait un quasi consensus sur le fait que c'était un Garmin non ?

Sinon ce qu'il dit rejoint pas mal nos observations finalement... Il a l'air de dire en tout cas que chez les cyclistes (normaux) cette course devrait laisser des traces.
Je mettrai bien une pièce sur Hesjedal
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je dirais un anglo-saxon/américain ou sinon un Belge.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A mon avis ils sont 2
Beignet134
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit :
veji2 a écrit :

Je mettrai bien une pièce sur Hesjedal
Oui ça ne me parait pas impossible

Dans l'article il dit qu'il était sur le Giro et qu'il a courru en Junior contre Wiggins donc vu leur ages (34 et 35 ans) ce n'est pas impossible (a l'inverse du coup ça ne pas du tout être un courreur jeune)

Vous savez quels autres grands tour le secret pro à courru ?
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit : sinon un Belge.
Tu peux expliquer pourquoi?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il me semble que quelqu'un avait déjà essayé de savoir qui c'était en recoupant avec les GT qu'il dit avoir fait. Le résultat était qu'aucun coureur ne correspondait et qu'ils devaient donc être plusieurs.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pourquoi pas le duo henderson / Hansen
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ben76 a écrit :Pourquoi pas le duo henderson / Hansen
Pas un Lotto, il dit que le sponsor a des intêrets en Amérique et qu'il préférait donc faire le Tour de Californie plutôt que le Giro ! A moins, que comme c'est probable, il rajoute des éléments totalement faux pour ne pas être découvert...
:elephant:
Beignet134
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui j'ai bien l'impression aussi qu'ils sont plusieurs :/

Pour Hesjedal le secret pro avait dit l'année dernière :
Just take a look at Movistar: they’ve got Rui Costa, Nairo Quintana, Alejandro Valverd … all of whom have GC ambitions when it comes to the big races. There’s a lot of tension among those guys. I wouldn’t be surprised if the same existed at Garmin with Talansky and Hesjedal, and at BMC with van Garderen and Evans
Donc dans ce cas il avouerai que ça ne va pas très bien avec Talansky :'/

Sinon vous pensez que c'est possible que ce ne soit pas réelement un cyclisme pro et que cyclingtips ai choisi cette tournure pour plus faire le buzz ?
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour moi ça vient du cercle d'anciens coureurs australiens ou neo zed

Lancaster henderson hansen renshaw...ou c'est peut être simplement un agent de coureur qui raconte les dites de ses coureurs sous contrats
Allobroges
Leader
Leader

c'est même fort probable...
Force à toi, mon Rikou...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Beignet134 a écrit :Oui j'ai bien l'impression aussi qu'ils sont plusieurs :/

Pour Hesjedal le secret pro avait dit l'année dernière :

[quote:2u1jscqy]Just take a look at Movistar: they’ve got Rui Costa, Nairo Quintana, Alejandro Valverd … all of whom have GC ambitions when it comes to the big races. There’s a lot of tension among those guys. I wouldn’t be surprised if the same existed at Garmin with Talansky and Hesjedal, and at BMC with van Garderen and Evans[/quote:2u1jscqy]

Donc dans ce cas il avouerai que ça ne va pas très bien avec Talansky :'/

Sinon vous pensez que c'est possible que ce ne soit pas réelement un cyclisme pro et que cyclingtips ai choisi cette tournure pour plus faire le buzz ?
Possible pour ta dernière phrase.
matthmic
Modérateur
Modérateur

jimmy39b a écrit :Sait-on pourquoi l'équipe Burgos ne s'est pas présentée au départ de l'étape du Tour de Corée :hmm:
Apparemment ils se sont présenté en retard au départ de la course parce qu'ils n'ont pas pu sortir de l'hôtel ??!!!
Mon niveau en Espagnol étant nul, je suis loin d'avoir tous compris et je fais peut être un contre sens !!!! Si quelqu'un peut traduire ce qu'il y a ici :

https://twitter.com/IbanezSaiz/status/6 ... 29/photo/1
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Ils se sont perdu pour aller à l'hôtel (un truc comme ça) et n'ont pas réussit à arriver à temps au départ de la course. En tout cas problème d'organisation.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Sinon dimanche il y avait la Philadelphia Cycling Classic et la Caja Rural continue sa lancée avec Barbero qui gagne devant Woods et Skujins. Txurruka 4ème et Jaramillo 5ème. L'arrivée était en pente.
Beignet134
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :Ils se sont perdu pour aller à l'hôtel (un truc comme ça) et n'ont pas réussit à arriver à temps au départ de la course. En tout cas problème d'organisation.
Je dirai plutôt qu'ils se sont perdu pour aller au départ (en partant de leur hotel) et que du coup ils sont arrivés trop tard.
Les autres équipes étaient déjà parties et eux se sont fait éliminés
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Beignet134 a écrit :
Orodreth a écrit :Ils se sont perdu pour aller à l'hôtel (un truc comme ça) et n'ont pas réussit à arriver à temps au départ de la course. En tout cas problème d'organisation.
Je dirai plutôt qu'ils se sont perdu pour aller au départ (en partant de leur hotel) et que du coup ils sont arrivés trop tard.
Les autres équipes étaient déjà parties et eux se sont fait éliminés
Oui voilà c'est plutôt ça.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
Je pensais à un Lotto, mais Hansen n'est pas belge #oups :sweat-lol:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jobijoba21 a écrit :
Daniel_H a écrit :
Je pensais à un Lotto, mais Hansen n'est pas belge #oups :sweat-lol:
Ok, j'avais beau gratter dans mon peu de neurones mais je ne voyais pas quel coureur belge pourrait "passer son temps" à cela (je veux dire "avoir le profil pour"). Perso, je pense qu'il s'agit d'un fake. Un gars bien "du milieu" mais un fake tout de même, plutôt quelqu'un de l'entourage des coureurs qu'un coureur lui-même...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Verrouillé