Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LanceTourdeFrance a écrit :
jauzy19 a écrit :
flahutes12 a écrit : Je ne sais pas si c'est une rumeur bidon ou pas, bien que beaucoup de choses (vraies ou fausses) se racontent en fin de saison, mais s'il y a une certitude que tout le monde sait sur la Vuelta, c'est que Contador n'a rien signé avec Trek.
On en reparle la semaine prochaine

Pour Bonifazio d'une part on aura bien une équipe majoritairement italienne malgré les souhaits du patron, et d'autre part c'est un peu dans le même style que Colbrelli, ça manque pour l'instant d'un gros sprinter porcif pour des courses plates.
Nibali souhaite des grimpeurs ,l 'objectif n 'est pas de recruter un Kittel ,cela me semble clair . enfin j 'espère car je ne suis pas convaincu par le recrutement peu équilibré de cette nouvelle équipe
Sur le marché des grimpeurs il reste plus grand chose : Elissonde, Silin, Chernetskiy, Trofimov, Firsanov, Malacarne, Pozzovivo, Atapuma, Mendes, De La Parte, Hirt, Pauwels, Morton, Brandao, Arroyo, Cardoso, Cesar Veloso, Anton, De Marchi, Cieslik, CA Sorensen, Torres, Vilela, Brajkovic (lui il est abonné à Bahrain Merida sur twitter et il est slovène...)

Des bon équipiers mais à part Pozzovivo (s'il revient à son top ce dont je doute) aucun vraiment capable d'accompagner un leader jusque dans le money time
Batman
Leader
Leader

mickkart76 a écrit :Niccolo Bonifazio casse son contrat chez TREK pour rejoindre Bahrain Merida (Cyclingpro)
Logique, avec Nizzolo et Degenkolb, il n'était pas en super position.
La caillette, ça vous gagne :love:
Passio10
Equipier
Equipier

Daniela Reis quitte l'équipe Poitou-Charentes Futuroscope 86 pour rejoindre Lares-Waowdeals

Image
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :
mickkart76 a écrit :Niccolo Bonifazio casse son contrat chez TREK pour rejoindre Bahrain Merida (Cyclingpro)
Voir Theuns et Stuyven qui vont assez vite également.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
LanceTourdeFrance
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jauzy19 a écrit :
jauzy19 a écrit : On en reparle la semaine prochaine

Pour Bonifazio d'une part on aura bien une équipe majoritairement italienne malgré les souhaits du patron, et d'autre part c'est un peu dans le même style que Colbrelli, ça manque pour l'instant d'un gros sprinter porcif pour des courses plates.
Nibali souhaite des grimpeurs ,l 'objectif n 'est pas de recruter un Kittel ,cela me semble clair . enfin j 'espère car je ne suis pas convaincu par le recrutement peu équilibré de cette nouvelle équipe
Sur le marché des grimpeurs il reste plus grand chose : Elissonde, Silin, Chernetskiy, Trofimov, Firsanov, Malacarne, Pozzovivo, Atapuma, Mendes, De La Parte, Hirt, Pauwels, Morton, Brandao, Arroyo, Cardoso, Cesar Veloso, Anton, De Marchi, Cieslik, CA Sorensen, Torres, Vilela, Brajkovic (lui il est abonné à Bahrain Merida sur twitter et il est slovène...)

Des bon équipiers mais à part Pozzovivo (s'il revient à son top ce dont je doute) aucun vraiment capable d'accompagner un leader jusque dans le money time
Oui ta liste très complète ! merci :cheer: n 'est pas très rassurante en effet pour le Squalo

Elissonde,Tofimov,Atapuma et Pozzovivo me semblent les meilleures affaires à conclure au plus vite
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jauzy19 a écrit :Rumeur bidon.

Pour de la vraie info lundi sera annoncée la prolongation de N Quintana avec Movistar pour 3 ans.
Prolongations de Quintana et Valverde :applaud: (prolongation de Movistar en tant que sponsor titre surtout)
Ils annoncent aussi une augmentation de budget et un renforcement de l'equipe pour conserver le titre de meilleure equipe UCI deja qu'ils detiennent depuis 3 saisons.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Quand je disais que Quintana était parti pour rester toute sa carrière chez Movistar..
FanDeCyclisme
Equipier
Equipier

Batman a écrit :
Nizzolo vient de signer chez Bahrain !
Batman
Leader
Leader

FanDeCyclisme a écrit :
Batman a écrit :
:blink:
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FanDeCyclisme a écrit :
Batman a écrit :
non
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :
C'est surtout que ce type est déjà parti en très mauvais termes avec la Lampre où semble-t-il personne ne l'appréciait, et maintenant il casse un engagement contractuel avec sa nouvelle équipe, pas très bon pour sa réputation à celui-là..... :whistle:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

:scratch: :hmm:
Allez, qu'ils engagent encore Modolo et Viviani et ça sera parfait. :sweat-lol:
valverde1978
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :Quand je disais que Quintana était parti pour rester toute sa carrière chez Movistar..
je vois pas pourquoi il partirait:

l'équipe lui a fait confiance jeune
il a un bon salaire
il a gagné un giro et sûrement demain une vuelta (et une multitude de course par étape d'une semaine)
il joue la victoire finale au tdf à chaque fois car movistar lui donne une grosse équipe(l'an prochain il devrait y avoir encore castroviejo,izagirre,amador,valverde et pleins d'autres coureurs de bon niveau)
LanceTourdeFrance
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FanDeCyclisme a écrit :
Batman a écrit :

source ?
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Raboboy a écrit :
Batman a écrit :
C'est surtout que ce type est déjà parti en très mauvais termes avec la Lampre où semble-t-il personne ne l'appréciait, et maintenant il casse un engagement contractuel avec sa nouvelle équipe, pas très bon pour sa réputation à celui-là..... :whistle:
Bon après, si cela est d'un commun accord...
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Batman
Leader
Leader

Wald a écrit :
Raboboy a écrit :
Batman a écrit : Logique, avec Nizzolo et Degenkolb, il n'était pas en super position.
Oui, et franchement à sa place, j'aurais fais la même chose.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FanDeCyclisme a écrit :
Batman a écrit : Logique, avec Nizzolo et Degenkolb, il n'était pas en super position.

source ?
Je pense qu'il confond avec NiCColo
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

valverde1978 a écrit :
Orodreth a écrit :Quand je disais que Quintana était parti pour rester toute sa carrière chez Movistar..
je vois pas pourquoi il partirait:

l'équipe lui a fait confiance jeune
il a un bon salaire
il a gagné un giro et sûrement demain une vuelta (et une multitude de course par étape d'une semaine)
il joue la victoire finale au tdf à chaque fois car movistar lui donne une grosse équipe(l'an prochain il devrait y avoir encore castroviejo,izagirre,amador,valverde et pleins d'autres coureurs de bon niveau)
Moi j'aime bien, ces coureurs qui restent fidèles à leur équipe. Je suis pas fan de Movistar, mais on a une équipe qui reste avec une consonance ibérique/Amérique latine (ce que je préfère au équipes de mercenaires) et qui construit autour de ces leaders avec de bons équipiers. Bon après le problème est la stratégie de course très conservatrice...
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :
Wald a écrit :
Raboboy a écrit : C'est surtout que ce type est déjà parti en très mauvais termes avec la Lampre où semble-t-il personne ne l'appréciait, et maintenant il casse un engagement contractuel avec sa nouvelle équipe, pas très bon pour sa réputation à celui-là..... :whistle:
Oui, et franchement à sa place, j'aurais fais la même chose.
D'accord, ça ne vous gêne ou choque pas les engagements contractuels ne soient pas/plus respectés tel ce qui se fait dans le football. On est à un pas d'un vrai marché des transferts avec ce genre d'attitudes....trouvons ça normal, souhaitons-le même.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Psyonix76 a écrit :Alexey Tsatevich même pas conservé. Très surprenant.
Je pense que l'histoire de son exclusion du Giro par Katusha après le CLM n'est pas étrangère à cette décision. Il s'est surement embrouillé avec le staff ce jour-là.
Tsatevitch ce n'est pas très grave à mon avis mais ne pas prolonger Silin et Chernetski c'est une erreur.

Dans leurs 5 russes qu'il gardent il y a Belkov je ne sais pas pourquoi il l'ont prolonger et Kochetkov qui a mon avis le gardent car ils est champion de Russie

PS: Si vous voulez parlez de ça j'ai créer un topic que Katusha passe Suisse et par rapport au coureurs russes qui restent.
Horrible l'équipe qu'ils nous préparent pour 2017 : un conglomérat de mercenaires aux multiples nationalités. BEURK :vomito:
Répondre