Sur le marché des grimpeurs il reste plus grand chose : Elissonde, Silin, Chernetskiy, Trofimov, Firsanov, Malacarne, Pozzovivo, Atapuma, Mendes, De La Parte, Hirt, Pauwels, Morton, Brandao, Arroyo, Cardoso, Cesar Veloso, Anton, De Marchi, Cieslik, CA Sorensen, Torres, Vilela, Brajkovic (lui il est abonné à Bahrain Merida sur twitter et il est slovène...)LanceTourdeFrance a écrit :Nibali souhaite des grimpeurs ,l 'objectif n 'est pas de recruter un Kittel ,cela me semble clair . enfin j 'espère car je ne suis pas convaincu par le recrutement peu équilibré de cette nouvelle équipejauzy19 a écrit :On en reparle la semaine prochaineflahutes12 a écrit : Je ne sais pas si c'est une rumeur bidon ou pas, bien que beaucoup de choses (vraies ou fausses) se racontent en fin de saison, mais s'il y a une certitude que tout le monde sait sur la Vuelta, c'est que Contador n'a rien signé avec Trek.
Pour Bonifazio d'une part on aura bien une équipe majoritairement italienne malgré les souhaits du patron, et d'autre part c'est un peu dans le même style que Colbrelli, ça manque pour l'instant d'un gros sprinter porcif pour des courses plates.
Des bon équipiers mais à part Pozzovivo (s'il revient à son top ce dont je doute) aucun vraiment capable d'accompagner un leader jusque dans le money time