Mais t'inquiète pas, c'est pas une affaire qui vieille de 10 ans qui va faire du mal au cyclisme, surtout si d'autres sports sont touchésdolipr4ne a écrit :J'ai surtout peur que la tv arrete de retransmettre un _sport de dopés... C'est ça la mort pour moi.
Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
Audiens en hausse, français de mieux en mieux, peu de risque.rbl85 a écrit :Mais t'inquiète pas, c'est pas une affaire qui vieille de 10 ans qui va faire du mal au cyclisme, surtout si d'autres sports sont touchésdolipr4ne a écrit :J'ai surtout peur que la tv arrete de retransmettre un _sport de dopés... C'est ça la mort pour moi.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Pour l' instant l' article ne fait pas la une de l' équipe, si on s' aperçoit que les poches appartiennent à 95 % à des retraités plus Samuel Sanchez et Z par exemple, ce ne sera pas une déflagration !!
La prescription c' est 8 ans, je vois pas très bien qui ils vont pouvoir punir !!
En plus les comparaisons d' analyses ADN prennent du temps,
La prescription c' est 8 ans, je vois pas très bien qui ils vont pouvoir punir !!
En plus les comparaisons d' analyses ADN prennent du temps,
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Ca me fait bien rire les aficionados de Contador qui refusent de penser qu'en 2007 il était chargé comme une mule. En tout qu'ils refusent de l'admettre.
Qu'on s'entende, j'adore vraiment ce coureur et aujourd'hui c'est le seul qui me fait encore rêver sur les GT. Mais on peut quand même dire les choses comme elles sont sur son passé sans se faire réprimander par ses fans pour propos soit disant diffamatoires. Ouvrez les yeux les gars un peu...
Sinon autant dire que Riis ultra-chargé à Hautacam en 1996, ce n'est que du pipeau et c'est diffamatoire tiens...
Qu'on s'entende, j'adore vraiment ce coureur et aujourd'hui c'est le seul qui me fait encore rêver sur les GT. Mais on peut quand même dire les choses comme elles sont sur son passé sans se faire réprimander par ses fans pour propos soit disant diffamatoires. Ouvrez les yeux les gars un peu...
Sinon autant dire que Riis ultra-chargé à Hautacam en 1996, ce n'est que du pipeau et c'est diffamatoire tiens...
Ce qui m’intéresse c'est de voir les réactions des coureurs qui auront publiquement nié, donc menti, durant des années
Du mal a comprendre comment ils se regardent dans la glace et continuent à rouler (aussi fort)
Et puis même retraité, quelques uns sont malheureusement toujours dans le milieu, on dégage !
10 ans... On est dans la moyenne pour le dopage
Du mal a comprendre comment ils se regardent dans la glace et continuent à rouler (aussi fort)
Et puis même retraité, quelques uns sont malheureusement toujours dans le milieu, on dégage !
Alpagiste paumé
- Racemousse
- Equipier de luxe
Oui.marooned2 a écrit :Tout ses résultats de 2010 ont été annulés.MiguelDelgado2 a écrit :De plus, dans ce genre d'affaires, il est difficile voire impossible de remettre en cause les palmarès, vu que les faits ne correspondent pas à des courses précises. [b:3rlt6p2k]D'ailleurs, Valverde n'a à ma connaissance perdu le bénéfice d'aucun résultats .[/b:3rlt6p2k]valverde1978 a écrit : sauf que valverde a déjà été suspendu 2 ans au titre de cette affaire donc cela sera compliqué de le suspendre une deuxième fois au titre de cette même affaire
Résultat 2010 annulés.
En plus de la suspension internatinale qui a suivi.
En plus de la suspension sur sol italien qui a précédé (le privant, entre autre, de deux TDF, [i:3rlt6p2k]avant[/i:3rlt6p2k] d'être supspendu par l'UCI).
Bref, ils ne sont plus à ça près.
Je les vois bien lui supprimer ses résultats de 2006.
Et puis lui rajouter une petite suspension de 2 ans, juste pour la forme.
Puni cinq fois pour la même faute, ça serait la moindre des choses.
-
- Equipier de luxe
Je ne pense pas que le cyclisme soit en danger, car s'il y avait des \"sanctions\" disproportionnées contre le cyclisme (et non pas les cyclistes), il y aurait certainement des représailles de la part du milieu, qui n'hésiterait certainement à tremper d'autres sports.
-
- Equipier de luxe
sauf que tu peux être certain(et c'est normal ) que le TAS cassera celaRacemousse a écrit :Oui.marooned2 a écrit :Tout ses résultats de 2010 ont été annulés.MiguelDelgado2 a écrit : De plus, dans ce genre d'affaires, il est difficile voire impossible de remettre en cause les palmarès, vu que les faits ne correspondent pas à des courses précises. [b:2h691708]D'ailleurs, Valverde n'a à ma connaissance perdu le bénéfice d'aucun résultats .[/b:2h691708]
Résultat 2010 annulés.
En plus de la suspension sur sol italien qui a précédé (le privant, entre autre, de deux TDF, [i:2h691708]avant[/i:2h691708] d'être supspendu par l'UCI).
Pour moi c'est aussi ça l'important, mettre les menteurs face à leurs mensonges. Je rappelle à tout le monde que Jaja est redevenu le consultant vedette de France télé alors qu'il continue à s’entêter dans la stratégie du mensonge à tous crins...Athanaze a écrit :Ce qui m’intéresse c'est de voir les réactions des coureurs qui auront publiquement nié, donc menti, durant des années
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Pour le coup, Riis a bel et bien avoué s'être dopé durant son Tour victorieux.CPTmatros a écrit :
On s'en fout des sanctions, des résultats annulés ou pas.. Ce que je souhaite juste c'est que si des gars comme ça sont identifiés par les poches après avoir continué à nier, et bien l'organisateur dise clairement à leur équipe : Si tu l'alignes, ton équipe je ne la laisserai pas démarrer.. si ça veut dire que Luis Le, Samu, Z, Valverde et Contador restent à la maison sur le prochain TDF, ça me va.Racemousse a écrit :Oui.marooned2 a écrit :Tout ses résultats de 2010 ont été annulés.MiguelDelgado2 a écrit : De plus, dans ce genre d'affaires, il est difficile voire impossible de remettre en cause les palmarès, vu que les faits ne correspondent pas à des courses précises. [b:ccxf33s0]D'ailleurs, Valverde n'a à ma connaissance perdu le bénéfice d'aucun résultats .[/b:ccxf33s0]
Résultat 2010 annulés.
En plus de la suspension sur sol italien qui a précédé (le privant, entre autre, de deux TDF, [i:ccxf33s0]avant[/i:ccxf33s0] d'être supspendu par l'UCI).
Voilà, j'adore le Contador post 2011, mais même s'il a été suspendu pour son steak il a continué à nier et appliquer la loi de l'omerta. S'il se fait choper et qu'il en paie le prix (pas autorisé à concourir) ce ne sera que justice : seule dire la vérité pourra l'absoudre en partie.CPTmatros a écrit :Ca me fait bien rire les aficionados de Contador qui refusent de penser qu'en 2007 il était chargé comme une mule. En tout qu'ils refusent de l'admettre.
Un Contador qui nous dirait, avec des trémolos dans la voix s'il veut, que oui de 2005 à 2009 il s'est chargé avec ceci, cela, parce qu'il voulait gagner, parce qu'il a appliqué la méthode Armstrong/Bruynel, qu'untel lui donnait ça, etc, mais qu'avec sa suspension il a arrêté et qu'il est clean depuis, que ses victoires et ses échecs depuis sont les siens... Et bien je lui dirais bravo ! même si évidemment le fait d'avoir menti toute cette période là signifie sans doute quand même qu'il se retrouve à le retraite... Il n'aura pas non plus eu la carrière brisée des Bassons et autres Siméoni...
-
- néo-pro
Z = Zubeldia ??
Mais chhhuuuutttttt! :whistle:Vinnie_is_back a écrit :Z = Zubeldia ??
Impaussible n'est pas français.
Bah non on ne s'en fout pas. Valverde, par exemple, a déjà été suspendu pour ça.veji2 a écrit :On s'en fout des sanctions, des résultats annulés ou pas.. Ce que je souhaite juste c'est que si des gars comme ça sont identifiés par les poches après avoir continué à nier, et bien l'organisateur dise clairement à leur équipe : Si tu l'alignes, ton équipe je ne la laisserai pas démarrer.. si ça veut dire que Luis Le, Samu, Z, Valverde et Contador restent à la maison sur le prochain TDF, ça me va.Racemousse a écrit :Oui.marooned2 a écrit : Tout ses résultats de 2010 ont été annulés.
Résultat 2010 annulés.
En plus de la suspension sur sol italien qui a précédé (le privant, entre autre, de deux TDF, [i:tgl4q3a0]avant[/i:tgl4q3a0] d'être supspendu par l'UCI).
Tu vas justifier comment qu'il reste sur la touche une fois de plus pour la même raison ?
Demain, il attaque ASO au TAS et il gagne.
Par ailleurs, arrêtez de balancer des noms au pif. Je ne crois pas que Samu et Z aient été cités dans cette affaire avant aujourd'hui (?!), quant à Contador son nom n'a jamais été associé à des produits ou à des poches de sang. Comme dit plus haut, il me semble qu'il venait officiellement chez Fuentes pour un programme d'entraînement (lol), comme les autres néos de chez Liberty Seguros (qui eux non plus n'avaient pas de poches à leur nom).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Leader
Nous te laissons l'excuse de ta verdeur..mais ici, pour mieux souligner la discrétion naturelle du coureur, on n'évoque pas son nom.Thejul a écrit :Mais chhhuuuutttttt! :whistle:Vinnie_is_back a écrit :Z = Zubeldia ??
Sans rancune.
:jap:
Tu as raison, attendons de voir les noms qui sortent si certains noms sortent.On1 a écrit : Bah non on ne s'en fout pas. Valverde, par exemple, a déjà été suspendu pour ça.
Tu vas justifier comment qu'il reste sur la touche une fois de plus pour la même raison ?
Demain, il attaque ASO au TAS et il gagne.
Par ailleurs, arrêtez de balancer des noms au pif. Je ne crois pas que Samu et Z aient été cités dans cette affaire avant aujourd'hui (?!), quant à Contador son nom n'a jamais été associé à des produits ou à des poches de sang. Comme dit plus haut, il me semble qu'il venait officiellement chez Fuentes pour un programme d'entraînement (lol), comme les autres néos de chez Liberty Seguros (qui eux non plus n'avaient pas de poches à leur nom).
Et pour Valverde, je ne raisonne pas en terme de suspensions, je raisonne en terme de jetage dehors : Valverde a menti comme un arracheur de dent, il a nié tout, jusqu'au bout, il a utilisé toutes les ficelles pour essayer de ne pas y passe, le CONI l'a eu, et il a continué à nier. Perso la question n'est plus une question de justice, c'est une question de dommage irréparable fait au sport de le voir courir sur le TDF dans un tel contexte. Qu'il fasse une Millar s'il veut continuer à courir.
Le paragraphe précédent n'est pertinent évidemment que si le nom de Valverde devait ressortir des tests sur les poches.
pour le tour de France de l'an dernier l'article 29.1 permettrait facilement à ASO d'empêcher un coureur impliqué dans un scandale de dopage de participer à la course :
A bon entendeur...29.1 A.S.O. tient pour essentielle la préservation
de son image, de sa réputation et de celles de
l’épreuve. Conformément à l’article 2.2 010
bis alinéas 7 et 8 du règlement de l’UCI du
sport cycliste, A.S.O. se réserve expressément
la faculté de refuser la participation à – ou
d’exclure de – l’épreuve, une équipe ou l’un de
ses membres, dont la présence serait de nature
à porter atteinte à l’image
Et les 150 clients du toubib britanique, dans tout ça ?? Toujours rien ??
Ce serait con. Car quand même, on a justement suspecté les espagnols lorsqu'ils dominaient le sport mondial, mais depuis quelques années, les britishs, ils sont forts, très très forts. Souvenons-nous des JO de Londres, ou les Russes et leur dopage Etatique faisaient presque office de figurants.. :hmm:
Et là, c'est du récent, c'est pas du réchauffé du milieu des années 2000.
Ce serait con. Car quand même, on a justement suspecté les espagnols lorsqu'ils dominaient le sport mondial, mais depuis quelques années, les britishs, ils sont forts, très très forts. Souvenons-nous des JO de Londres, ou les Russes et leur dopage Etatique faisaient presque office de figurants.. :hmm:
Et là, c'est du récent, c'est pas du réchauffé du milieu des années 2000.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Justement les gars du Times et le cycliste anglais qui les avait aidé dans cette affaire témoignaient ce matin devant la chambre des communes.