Pléonasme, hein, il est français...stephwabo a écrit : Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.

Modérateur : Modos VCN
Pléonasme, hein, il est français...stephwabo a écrit : Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.
Ce sont des caractéristiques qui s'expriment dans ses sprints où elles sont des qualités. Mais une fois la ligne passée (ok, disons 5' après la ligne passée), je n'en voit plus vraiment trace...stephwabo a écrit :Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.jimmy39b a écrit :On peut résumer le caractère de Nacer Bouhanni comme suit: rage de vaincre, refus de se faire marcher sur les pieds, fidèle en amitié (voir l'engagement de Rollin, les interviews de Decrion ou Soupe), donc je ne vois vraiment pas pourquoi Rayane DEVRAIT avoir un meilleur caractère (tu pourrais espérer un autre caractère, si ces caractéristiques ne te plaisent pas) af-mur:stephwabo a écrit : Il semble qua Bouhanni soit prometteur mais a t'il meilleur caractère que son frère?
.
Ah, c'est donc ça que vous lui reprochez, toi et Wabo, j'aurais dû m'en douterDaniel_H a écrit :Pléonasme, hein, il est français...stephwabo a écrit : Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.
Mais serait il toujours aussi soupe au lait s'il rejoignait une sympathique équipe belge ?jimmy39b a écrit :Ah, c'est donc ça que vous lui reprochez, toi et Wabo, j'aurais dû m'en douterDaniel_H a écrit :Pléonasme, hein, il est français...stephwabo a écrit : Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.
Avec un minimum d'honnêteté, beaucoup ici le détesteraient s'il n'était pas Français, ou pire, Belge. Il serait sur le même pied qu'un Fat Cav' (que je déteste tout autant pour son comportement)...jimmy39b a écrit :Ah, c'est donc ça que vous lui reprochez, toi et Wabo, j'aurais dû m'en douterDaniel_H a écrit :Pléonasme, hein, il est français...stephwabo a écrit : Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.
Ce sont surtout les sprinters qui ont cette image de "sale type" , non ?Daniel_H a écrit :Avec un minimum d'honnêteté, beaucoup ici le détesteraient s'il n'était pas Français, ou pire, Belge. Il serait sur le même pied qu'un Fat Cav' (que je déteste tout autant pour son comportement)...jimmy39b a écrit :Ah, c'est donc ça que vous lui reprochez, toi et Wabo, j'aurais dû m'en douterDaniel_H a écrit :Pléonasme, hein, il est français...stephwabo a écrit : Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.
Les caractéristiques d'une personnalité ont un général un avers et un revers : un sportif qui a la rage de vaincre est aussi souvent un mec qui a par moment un caractère de cochon. Un athlète qui sait se débrouiller seul dans ses sprints comme Bouhanni peut aussi avoir un côté "complotiste", aka tout le monde sauf mes plus proches est contre moi.stephwabo a écrit :Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.jimmy39b a écrit :On peut résumer le caractère de Nacer Bouhanni comme suit: rage de vaincre, refus de se faire marcher sur les pieds, fidèle en amitié (voir l'engagement de Rollin, les interviews de Decrion ou Soupe), donc je ne vois vraiment pas pourquoi Rayane DEVRAIT avoir un meilleur caractère (tu pourrais espérer un autre caractère, si ces caractéristiques ne te plaisent pas) af-mur:stephwabo a écrit : Il semble qua Bouhanni soit prometteur mais a t'il meilleur caractère que son frère?
.
Tout comme beaucoup de non français détestent un Voeckler... Ben ça n'empêche que beaucoup de non Français aiment aussi ces caractères, suffit de voir la popularité d'un Voeckler ou d'un Bouhanni sur Cyclingnews.Daniel_H a écrit :Avec un minimum d'honnêteté, beaucoup ici le détesteraient s'il n'était pas Français, ou pire, Belge. Il serait sur le même pied qu'un Fat Cav' (que je déteste tout autant pour son comportement)...jimmy39b a écrit :Ah, c'est donc ça que vous lui reprochez, toi et Wabo, j'aurais dû m'en douterDaniel_H a écrit :Pléonasme, hein, il est français...stephwabo a écrit : Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.
J'aime bcp Cavendish, personnellement, j'ai le droit d'aprécier Bouhanni?Daniel_H a écrit :Avec un minimum d'honnêteté, beaucoup ici le détesteraient s'il n'était pas Français, ou pire, Belge. Il serait sur le même pied qu'un Fat Cav' (que je déteste tout autant pour son comportement)...jimmy39b a écrit :Ah, c'est donc ça que vous lui reprochez, toi et Wabo, j'aurais dû m'en douterDaniel_H a écrit :Pléonasme, hein, il est français...stephwabo a écrit : Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.
Idem pour moi.luckywinner a écrit : Personnellement je déteste Voeckler et j'aime Boonen comme quoi.
Je ne mets pas tout le monde dans le même paquet, j'ai écrit "beaucoup ici" et pas "tous ici"...luckywinner a écrit : Sinon faudrait pas mettre tout le monde dans le même paquet au sujet du chauvinisme.
Je crois que rayane n'a pas le caractère de son frère. Il est plus calme. A voir comment il va évoluer (physiquement et mentalement) durant ses années espoirs, mais je pense qu'il a vraiment un gros potentiel.stephwabo a écrit :Il semble qua Bouhanni soit prometteur mais a t'il meilleur caractère que son frère?brunobasto a écrit :2 français doncdaizenshu_ a écrit :AWT GreenWay (ex Etixx CT) 2015
Erik Baska
Matej Bechyne
Rayane Bouhanni
Jan Brockhoff
Álvaro Cuadros
Iván García Cortina
Alexis Guerin
Przemyslaw Kasperkiewicz
Roman Lehký
Jakub Novák
Maximilian Schachmann
Michal Schlegel
Guerin c'est quoi son profil?
Mais dans l'ensemble l'équipe me semble plus faible que les années précédentes et c'est vraiment curieux pour une équipe qui se veut être l'équipe jeune d'une des meilleurs équipes World Tour.
A propos de ces deux derniers et bien personnellement je préfère un gars comme Démare qui lors d'un Tour de Wallonie connait par deux fois un incident technique dans le final d'une étape et qui même déçu reste relativement calme, sportif et courtois.veji2 a écrit :Tout comme beaucoup de non français détestent un Voeckler... Ben ça n'empêche que beaucoup de non Français aiment aussi ces caractères, suffit de voir la popularité d'un Voeckler ou d'un Bouhanni sur Cyclingnews.Daniel_H a écrit :Avec un minimum d'honnêteté, beaucoup ici le détesteraient s'il n'était pas Français, ou pire, Belge. Il serait sur le même pied qu'un Fat Cav' (que je déteste tout autant pour son comportement)...jimmy39b a écrit :Ah, c'est donc ça que vous lui reprochez, toi et Wabo, j'aurais dû m'en douterDaniel_H a écrit :Pléonasme, hein, il est français...stephwabo a écrit : Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.
Perso Je préfère avoir des athlètes pas trop lisses dans le peloton, Fat Cav a des côtés connard, mais j'aime bien.
Je vais être honnête, dans les sprinteurs on aurait que des gentils comme Coquard ou Démare, on s'ennuirait. Il faut des grosses têtes de mule.
En dehors de Marczynski, Paterski et du vieux Davide, sais-tu qui a prolongé de l'effectif 2014 ?jauzy19 a écrit :Officiel pour Hirt chez CCC Polsat. Un dernier coureur attendu pour boucler l'effectif, qui sera un italien et qui serait de 89 (Palini ?)