Le souci, si je peux me permettre, est que Daniel NE JOUE PAS le jeu. Il est toujours à sens unique. Toujours. Chaque jour que dieu fait. Jamais la moindre petite auto-critique. Absolument jamais.MannyManolo a écrit : 28 déc. 2020, 10:43 Je rajoute juste que j’apprécie Mauduit et je n'ai aucun problème avec son parcours bien au contraire, c'est juste que si on veut jouer au jeu de certains, tout le monde y passe...
Perso, je n’ai aucun mal à accepter des critiques sur Madiot: pour moi, il n’est pas plus legitime dans le vélo que certains gars de la DQS, de UAE etc...Seulement voilà, jamais tu n’entendras Daniel dire la moindre chose sur un poulain de la boutique bleue. Dès lors, quand bien meme on pourra trouver de la subjectivité et de la mauvaise foi dans chaque camp, c’est Daniel et uniquement lui qui tue le game.
Il faut quand meme se rendre compte qu’il vient mettre une mine de temps à autre mais qu’il fuit systématiquement dès qu’on critique sa cremerie, soit en n’intervenant plus, soit en se cachant derriere son inénarrable « non mais si tu n’as pas compris que c’est inutile de répondre à tout ».
Apres, je n’ai plus aucun espoir de le voir reagir sur ça, je suis convaincu que ça l’amuse. Sa manie de faire exprès d’agacer les lecteurs en ne citant que les prénoms des coureurs/responsables en dit long.