En tout cas, chez Colombia non plus, les salaires ne sont pas versés.Momo2 a écrit :Mmh...Au contraire, il n'y avait pas eu des soucis de la sorte chez eux? :hmm: Je me trompe peut-être hein.SW3 a écrit :L'avantage de CCC par rapport à d'autres contis pro (italiennes pour ne pas les citer) c'est que les salaires sont toujours versés
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

transferts 2014- 2015
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
brunobasto
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
2 français doncdaizenshu_ a écrit :AWT GreenWay (ex Etixx CT) 2015
Erik Baska
Matej Bechyne
Rayane Bouhanni
Jan Brockhoff
Álvaro Cuadros
Iván García Cortina
Alexis Guerin
Przemyslaw Kasperkiewicz
Roman Lehký
Jakub Novák
Maximilian Schachmann
Michal Schlegel
- daizenshu_
- Modérateur

transferts 2014- 2015
Et avec Pavel Padrnos dans le staff, ça aura intérêt de filer droit!
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
brunobasto
- Equipier de luxe

transferts 2014- 2015
[i:2uqygtab]mythique dans son genre[/i:2uqygtab] Pavel...daizenshu_ a écrit :Et avec Pavel Padrnos dans le staff, ça aura intérêt de filer droit!
:sweat-lol:
transferts 2014- 2015
Il y a des anecdotes croustillantes?brunobasto a écrit :[i:2neopb9r]mythique dans son genre[/i:2neopb9r] Pavel...daizenshu_ a écrit :Et avec Pavel Padrnos dans le staff, ça aura intérêt de filer droit!
Bon c'est vrai que dans tous les cas il n'avait pas une tête de rigolo, t'avais pas trop envie de l'embêter...
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:2neopb9r][img:2neopb9r]http://img15.hostingpics.net/pics/17924 ... drnoss.jpg[/img:2neopb9r][/url:2neopb9r]
transferts 2014- 2015
Il semble qua Bouhanni soit prometteur mais a t'il meilleur caractère que son frère?brunobasto a écrit :2 français doncdaizenshu_ a écrit :AWT GreenWay (ex Etixx CT) 2015
Erik Baska
Matej Bechyne
Rayane Bouhanni
Jan Brockhoff
Álvaro Cuadros
Iván García Cortina
Alexis Guerin
Przemyslaw Kasperkiewicz
Roman Lehký
Jakub Novák
Maximilian Schachmann
Michal Schlegel
Guerin c'est quoi son profil?
Mais dans l'ensemble l'équipe me semble plus faible que les années précédentes et c'est vraiment curieux pour une équipe qui se veut être l'équipe jeune d'une des meilleurs équipes World Tour.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
transferts 2014- 2015
De [b:179hajte]LA[/b:179hajte] meilleure équipe WT!stephwabo a écrit : c'est vraiment curieux pour une équipe qui se veut être l'équipe jeune d'[i:179hajte][strike]une des[/strike][/i:179hajte] meilleurs équipes World Tour.
:rock:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
transferts 2014- 2015
:danielh: :danielh:Daniel_H a écrit :De [b:96ghuelv]LA[/b:96ghuelv] meilleure équipe WT!stephwabo a écrit : c'est vraiment curieux pour une équipe qui se veut être l'équipe jeune d'[i:96ghuelv][strike]une des[/strike][/i:96ghuelv] meilleurs équipes World Tour.![]()
:rock:
Quand on a connu Mapei 3 la différence est vraiment frappante.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
transferts 2014- 2015
On peut résumer le caractère de Nacer Bouhanni comme suit: rage de vaincre, refus de se faire marcher sur les pieds, fidèle en amitié (voir l'engagement de Rollin, les interviews de Decrion ou Soupe), donc je ne vois vraiment pas pourquoi Rayane DEVRAIT avoir un meilleur caractère (tu pourrais espérer un autre caractère, si ces caractéristiques ne te plaisent pas) af-mur:stephwabo a écrit : Il semble qua Bouhanni soit prometteur mais a t'il meilleur caractère que son frère?
.
transferts 2014- 2015
Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.jimmy39b a écrit :On peut résumer le caractère de Nacer Bouhanni comme suit: rage de vaincre, refus de se faire marcher sur les pieds, fidèle en amitié (voir l'engagement de Rollin, les interviews de Decrion ou Soupe), donc je ne vois vraiment pas pourquoi Rayane DEVRAIT avoir un meilleur caractère (tu pourrais espérer un autre caractère, si ces caractéristiques ne te plaisent pas) af-mur:stephwabo a écrit : Il semble qua Bouhanni soit prometteur mais a t'il meilleur caractère que son frère?
.
transferts 2014- 2015
Pléonasme, hein, il est français...stephwabo a écrit : Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.
Waalse Flandrien!
transferts 2014- 2015
Ce sont des caractéristiques qui s'expriment dans ses sprints où elles sont des qualités. Mais une fois la ligne passée (ok, disons 5' après la ligne passée), je n'en voit plus vraiment trace...stephwabo a écrit :Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.jimmy39b a écrit :On peut résumer le caractère de Nacer Bouhanni comme suit: rage de vaincre, refus de se faire marcher sur les pieds, fidèle en amitié (voir l'engagement de Rollin, les interviews de Decrion ou Soupe), donc je ne vois vraiment pas pourquoi Rayane DEVRAIT avoir un meilleur caractère (tu pourrais espérer un autre caractère, si ces caractéristiques ne te plaisent pas) af-mur:stephwabo a écrit : Il semble qua Bouhanni soit prometteur mais a t'il meilleur caractère que son frère?
.
transferts 2014- 2015
Ah, c'est donc ça que vous lui reprochez, toi et Wabo, j'aurais dû m'en douterDaniel_H a écrit :Pléonasme, hein, il est français...stephwabo a écrit : Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

transferts 2014- 2015
Mais serait il toujours aussi soupe au lait s'il rejoignait une sympathique équipe belge ?jimmy39b a écrit :Ah, c'est donc ça que vous lui reprochez, toi et Wabo, j'aurais dû m'en douterDaniel_H a écrit :Pléonasme, hein, il est français...stephwabo a écrit : Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.
transferts 2014- 2015
Avec un minimum d'honnêteté, beaucoup ici le détesteraient s'il n'était pas Français, ou pire, Belge. Il serait sur le même pied qu'un Fat Cav' (que je déteste tout autant pour son comportement)...jimmy39b a écrit :Ah, c'est donc ça que vous lui reprochez, toi et Wabo, j'aurais dû m'en douterDaniel_H a écrit :Pléonasme, hein, il est français...stephwabo a écrit : Ces caractéristiques sont incomplètes, tu peux rajouter l'égocentrisme, une certaine forme d'irrespect par exemple.
Waalse Flandrien!