Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
:swiss: :swiss: :swiss: :swiss: :swiss: :swiss: :swiss: :swiss:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
:whistle:biquet a écrit :10 ans après, c'est vachement malin.. B)
Je sais même pas s'il reste des gars suspectés d'être impliqués , qui courent encore actuellement (peut-être Sévilla et LLS ?? :scratch: ).
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Clasicomano, c'est ça ?? :hmm:Bradounet_ a écrit ::swiss: :swiss: :swiss: :swiss: :swiss: :swiss: :swiss: :swiss:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- Bradounet_
- légende VCN
Non Classicomano c'est un autre, la poche date de 2003, ça ne peut être le Suisse.
Lui, c'est plutôt Classicomano Luigi, poche de 2006, année où il débarque chez Tonton.
Luigi, c'est comme ça qu'il est appelé dans le peloton par ses ennemis.
Lui, c'est plutôt Classicomano Luigi, poche de 2006, année où il débarque chez Tonton.
Luigi, c'est comme ça qu'il est appelé dans le peloton par ses ennemis.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Il pourrait potentiellement y avoir Valverde, LLS, Contador et Scarponibiquet a écrit :10 ans après, c'est vachement malin.. B)
Je sais même pas s'il reste des gars suspectés d'être impliqués , qui courent encore actuellement (peut-être Sévilla et LLS ?? :scratch: ).
Enfin ce ne sont que des rumeurs
Alpagiste paumé
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Laissez Valvpiti reposer en paix ! Pauvre cabot ! ascontent:Athanaze a écrit :Il pourrait potentiellement y avoir Valverde, LLS, Contador et Scarponibiquet a écrit :10 ans après, c'est vachement malin.. B)
[img:2radgcnc]http://img11.hostingpics.net/pics/650086piti.jpg[/img:2radgcnc]
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Et Purito non ?Athanaze a écrit :Il pourrait potentiellement y avoir Valverde, LLS, Contador et Scarponibiquet a écrit :10 ans après, c'est vachement malin.. B)
Voire Z., mais le connaissant il passera entre les gouttes. C'est comme si ses poches de sang n'avaient jamais existé. Elles sont volatiles comme l'air : elles en ont même la couleur.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
- Leader
Schleck?Tontontrotsko a écrit :Et Purito non ?Athanaze a écrit :Il pourrait potentiellement y avoir Valverde, LLS, Contador et Scarponibiquet a écrit :10 ans après, c'est vachement malin.. B)
Voire Z., mais le connaissant il passera entre les gouttes. C'est comme si ses poches de sang n'avaient jamais existé. Elles sont volatiles comme l'air : elles en ont même la couleur.
-
- Equipier de luxe
Rodriguez n'a jamais été cité dans Puerto contrairement à Contador ou Scarpo
- kelmeur
- Leader
Sevilla qui coure toujours en Colombie ça reste assez mythique, sans parler de Mancebo :moqueur:
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Et aussi comme ça qu'il s'amusait à se faire surnommer lui même en guise de pure provocation...Bradounet_ a écrit :Non Classicomano c'est un autre, la poche date de 2003, ça ne peut être le Suisse.
Luigi, c'est comme ça qu'il est appelé dans le peloton par ses [i:3rmjdndr]ennemis[/i:3rmjdndr].
Monomaniaque
Le tribunal de la Audience Provinciale de Madrid a pris la décision de connaitre les clients de Eufemiano fuentes.
Les 213 poches de sangs gardées depuis 10 ans au labo de Barcelone ne seront pas détruites.
Les 213 poches de sangs gardées depuis 10 ans au labo de Barcelone ne seront pas détruites.
Ca ne sent pas bon pour certains client.GATO a écrit :Le tribunal de la Audience Provinciale de Madrid a pris la décision de connaitre les clients de Eufemiano fuentes.
:mppc:
Je n'ai pas vu la réponse, mais si c'est 213, il ne s'agit pas que des cyclistes :hmm:GATO a écrit :Le tribunal de la Audience Provinciale de Madrid a pris la décision de connaitre les clients de Eufemiano fuentes.

Je ne regarde pas le tennis, sport que je trouve nul à souhait. Donc je me fous totalement des tennismen et women.tuco a écrit :on aura donc compris que pierre aime djoko et que on2 aime nadal et que donc, ils ne veulent pas les voir critiquer
bon, c'est humain, si on m'apprenait un sale truc sur pinot, pas sûr que je dise "oui oui ok" immédiatement
cela dit, pour nadal, c'est pas la première fois edit : qu'il nous fait le coup
[i:1ghir9rf]Espérant aider.[/i:1ghir9rf]
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
http://www.elmundo.es/deportes/2016/06/ ... b45b5.html
:hmm: Eufemiano Fuentes exculpé.
:hmm: Eufemiano Fuentes exculpé.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Plus de 200 poches de sang qui appartiennent à 35 athlètes différents donc je pense que si.jimmy39 a écrit :Je n'ai pas vu la réponse, mais si c'est 213, il ne s'agit pas que des cyclistes :hmm:GATO a écrit :Le tribunal de la Audience Provinciale de Madrid a pris la décision de connaitre les clients de Eufemiano fuentes.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Après les chutes (2011), la suspension (2012), la méforme (2013), l'abandon (2014), la fatigue (2015), il fallait bien quelquechose pour empêcher :contador: de nous faire rêver en juilletThor8_one a écrit :Ca ne sent pas bon pour certains client.GATO a écrit :Le tribunal de la Audience Provinciale de Madrid a pris la décision de connaitre les clients de Eufemiano fuentes.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Mieux vaut tard que jamais... :whistle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

pourquoi ça ?MiguelDelgado2 a écrit :Après les chutes (2011), la suspension (2012), la méforme (2013), l'abandon (2014), la fatigue (2015), il fallait bien quelquechose pour empêcher :contador: de nous faire rêver en juilletThor8_one a écrit :Ca ne sent pas bon pour certains client.GATO a écrit :Le tribunal de la Audience Provinciale de Madrid a pris la décision de connaitre les clients de Eufemiano fuentes.
en quoi un dopage de 2006 peut-il entrainer une nouvelle suspension pour contador ? qui en a déjà purgé une ?
(je maintiens me souvenir que les poches de sang tennistico-footeuses ont été détruites)
Pour un cyclisme réactionnaire