Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ
Pinot doit être content du recrutement pour le moment 
La caillette, ça vous gagne
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Vu les déclas FDJ d'hier, ça confirme que Reza n'a pas de contrat pour 2017
Une saison à la FDJ
Oui ,Kevin et Kenny dans l' attente d'un contrat apparement !!
Une saison à la FDJ
Deux bonnes recrues pour Cofidis ou Direct Energie sur le papier .
Elissonde fait 16ème de la Vuelta , l'an dernier et a été une bonne aide pour Geniez lors de la dernière semaine du Giro .
Choix incompréhensible de la FDJ , qui prolonge des coureurs qui n'ont pas le niveau pour pas en garder un qui a un minium prouvé quelque chose et un grimpeur profil pas courant dans l'équipe .
Et si Lavenu allait le chercher , je viens d'y penser :france:
Elissonde fait 16ème de la Vuelta , l'an dernier et a été une bonne aide pour Geniez lors de la dernière semaine du Giro .
Choix incompréhensible de la FDJ , qui prolonge des coureurs qui n'ont pas le niveau pour pas en garder un qui a un minium prouvé quelque chose et un grimpeur profil pas courant dans l'équipe .
Et si Lavenu allait le chercher , je viens d'y penser :france:
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Je pense qu'ils retrouveront sans problème une équipe.
C'est peut-être aussi pour eux une belle occasion de se relancer
C'est peut-être aussi pour eux une belle occasion de se relancer
-
#JeSuisCycliste
- Equipier

Une saison à la FDJ
Sans problème, oui, mais à quel prix?
Une saison à la FDJ
ben à leur valeur, tout simplement.#JeSuisCycliste a écrit :Sans problème, oui, mais à quel prix?
-
#JeSuisCycliste
- Equipier

Une saison à la FDJ
Le problème c'est le décalage entre la valeur que tu penses avoir et celle que tu as réellement. Et celle que tu as réellement c'est celle qu'on te propose et que tu acceptes ! Comme pour une maison, sa valeur est celle à laquelle on la vend, pas celle à laquelle on l'a mise en vente...
Une saison à la FDJ
je verais bien Dimension Data , giant,ou cannondale prendre contact avec Elissonde !
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Déçu par le départ probable de reza et elissonde mais on ne connaît pas le montant de leur salaire actuel et c'est vrai qu'ils n ont pas fait de très grands résultats.
Sinon relativement déçu par le recrutement (sauf concernant les néo pros)
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Une saison à la FDJ
Tu devrais être optimiste pourtant. Je trouve le recrutement de ton équipe de très bonne facture pour le moment.doutey_fdjeux_fan a écrit :Déçu par le départ probable de reza et elissonde mais on ne connaît pas le montant de leur salaire actuel et c'est vrai qu'ils n ont pas fait de très grands résultats.
-
derniercol
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Des nouvelles de Pinot ? Sa saison est terminée ou il vise La Lombardie ?
- stereoking69
- légende VCN

Une saison à la FDJ
Il manque un gros coureur dans le recrutement comme l'a fait AG2R avec des Geniez, Frank ou Vandenbergh.Psyonix76 a écrit :Tu devrais être optimiste pourtant. Je trouve le recrutement de ton équipe de très bonne facture pour le moment.doutey_fdjeux_fan a écrit :Déçu par le départ probable de reza et elissonde mais on ne connaît pas le montant de leur salaire actuel et c'est vrai qu'ils n ont pas fait de très grands résultats.
Là, l'équipe va regresser l'an prochain.
Marcel Wyss devrait signé, il est bof quand même.
Une saison à la FDJ
Elissonde, il avait déjà été repêché après la Vuelta la dernière fois, peut-être que l'histoire va se répéter ;)
Une saison à la FDJ
Encore faut-il qu'il le souhaite. Parfois une séparation c'est ce qu'il y a de mieux tant pour le coureur que pour l'équipe. un Elissonde j'aimerais vraiment le voir courir lilbrement dans un contexte où on lui demande de faire du Moncoutié...jimmy39 a écrit :Elissonde, il avait déjà été repêché après la Vuelta la dernière fois, peut-être que l'histoire va se répéter