Il y a encore 3 gars dans la pampa / dans le bus mais pas dans les DNFPuncheur71 a écrit : 24 avr. 2025, 15:42 Normalement le dernier dans les temps est Alex Martin à 25'35'', les délais étant de 25'42". 77 classés, et il y a déjà 4 HD, dont 3 Ukyo + le pauvre Zangerle qui a fait une sacrée explosion
Tour of the Alps 2.Pro (du 21 au 25 Avril 2025)
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour of the Alps 2.Pro (du 21 au 25 Avril 2025)

-
- Equipier de luxe
On les a retrouvé, a priori ils étaient dans la voiture balais.
Fancellu, Meiler et Jasch.
Du coup ça sent le HD pour les 4 autres, il y aura pas de repêchage pour 4 gars.
Ukyo et Vini Fantini vont se retrouver à 2 pour la dernière étape
Du coup ça sent le HD pour les 4 autres, il y aura pas de repêchage pour 4 gars.
Landismo o barbarie
Deux abandons et un HD potentiel, pas sûr que c'était une bonne idée de partir en échappée aujourd'hui si tu n'étais pas très fortPuncheur71 a écrit : 24 avr. 2025, 16:13 On les a retrouvé, a priori ils étaient dans la voiture balais.

- Bradounet_
- légende VCN
Fringale et hypothermie pour Seixas, pas certain qu'il puisse refaire les niveaux pour demain. Mais il aura un gros coup a jouer pour l'étape en partant en échappée. Il a attendu des coureurs pour finir plus tranquillement (Covili, Lopez et Dunbar) ne cherchant pas a rester trop proche au général donc doit penser a l'étape de demain.
Il ne mange peut être pas suffisamment pendant les étapes et surtout entre les étapes. On n'est plus chez les juniors. Pour l'hypothermie, vu comment il est fin, pas étonnant.
Il ne mange peut être pas suffisamment pendant les étapes et surtout entre les étapes. On n'est plus chez les juniors. Pour l'hypothermie, vu comment il est fin, pas étonnant.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Demain il risque encore de pleuvoir, donc on peut l'oublier, il faudra surveiller ceux qui ont essayé de s'échapper plusieurs fois aujourd'hui et sont assez loin au CG : Dunbar et JP Lopez. Et les diesels avec bonne récupération qui aiment la pluie comme Caruso et Bardet (lui si il visait LBL, c'est mort pour dimanche, vu comment ça a tapé dedans avec les conditions météorologiques).
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bradounet_
- légende VCN
Bardet doit savoir se gérer, on voit qu'il est en prépa, il n'esquisse pas la moindre attaque, il ne cherche pas a suivre les coups au risque de se mettre dans le rouge, il va a son rythme. Il doit penser a dimanche.
C'est vrai que des conditions sèches auraient été préférables, mais sur la FW, ca a bien pris l'eau aussi.
C'est vrai que des conditions sèches auraient été préférables, mais sur la FW, ca a bien pris l'eau aussi.
Oui d'un côté c'est ce que je me dis pour Bardet, on dirait qu'il pense à LBL car c'est bizarre de pas l'avoir vu mieux que ça
Je ne vois pas bien ce que Bardet peut espérer de mieux que l'an dernier sur LBL.
C'est une course historique, alors je comprends qu'il veuille bien y figurer, c'est tout à son honneur. Mais à mon avis il sera loin du compte sur les routes ardennaises, vu les loustics présents au départ. Il a plus l'air en prépa pour un grand tour, selon moi
C'est une course historique, alors je comprends qu'il veuille bien y figurer, c'est tout à son honneur. Mais à mon avis il sera loin du compte sur les routes ardennaises, vu les loustics présents au départ. Il a plus l'air en prépa pour un grand tour, selon moi
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
J'ai tiqué en voyant Poole arriver seul hier avec quelques longueurs d'avance puis je me suis fait la même réflexion que toi.Bradounet_ a écrit : 25 avr. 2025, 00:08 Bardet doit savoir se gérer, on voit qu'il est en prépa, il n'esquisse pas la moindre attaque, il ne cherche pas a suivre les coups au risque de se mettre dans le rouge, il va a son rythme. Il doit penser a dimanche.
A noter que les délais d'hier ont été rétroactivement relevé à 11%, malgré la triche manifeste des 5 derniers sur les 3 derniers kilomètres (voir le site livetiming.at qui donne les vitesses moyennes sur les 3 derniers km), donc tout le monde aurait pu repartir. Zangerle a quand même jugé plus sage de rester au lit ce matin.

15 coureurs avec 2'45 dont Seixas, Kamna, Bouwman
Aucun dangereux au CG
Aucun dangereux au CG
Grosse échappée de 15, Seixas sans concurrence autre que lui-même

Bah si Bouwman, qui a montré de belles choses et qui fini 5 min devant Seixas hierjimmy39 a écrit : 25 avr. 2025, 12:46 Grosse échappée de 15, Seixas sans concurrence autre que lui-même

Et dans un groupe de 15 tu peux te faire piéger (même si ils sont 2 AG2R)
Après ça va se jouer à la récupération (et à la tactique aussi)
Oui et Kamna alors !?
S'il y en a un qui sait ce que c'est que de barouder en montagne, c'est lui.
Clairement à pointer pour Seixas.
EDIT : ah tiens, Fuglsang se dégourdit les jambes !
S'il y en a un qui sait ce que c'est que de barouder en montagne, c'est lui.
Clairement à pointer pour Seixas.
EDIT : ah tiens, Fuglsang se dégourdit les jambes !

Oui Kamna c'est le plus malin de devant, il sent les coups et sait anticiper
Reste la forme qui n'est pas encore au RV
Reste la forme qui n'est pas encore au RV
Soyez pas trop déçu quand Seixas va devoir servir de relais à Gall 

Ha mais devant il y a le petit chilien Rojas, très en vue chez les jeunes en 2024
- Bradounet_
- légende VCN
Jakob se fait ses dernières intensités avant dimanche. 

Petit chilien qui semble déjà être dans la pampa, en tout cas à en croire PCS.Delgato a écrit : 25 avr. 2025, 13:15 Ha mais devant il y a le petit chilien Rojas, très en vue chez les jeunes en 2024
Le peloton a repris 1' sur l'échappée dans la descente, il y a peut-être des équipes qui ne veulent pas laisser filer.

Vues aériennes, il y a de belles images !