Je pense que Pogacar va tellement rapidement souler tout le monde que si la Bahrain double son budget et nous sort un Kepplinger qui gagne 100 watts au seuil a 30 ans et tape Pogacar dans l'Alpe d'Huez 2027, il n'y aura pas plus de chouinerie que ça.PuncheurFou a écrit : 18 juil. 2025, 22:34J'aimerais tellement voir un gars comme lui sortir des labos de Freibourg (certains auront la ref), et dominer le Tour, juste par nostalgie des années 4-20-10.Booze a écrit : 18 juil. 2025, 22:07
Bah, y a un type aussi lourd qui a gagné cinq Tours. Politt, lui, tire trente bornes de col chaque jour puis se relève. Petit joueur.
Dopage 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2025
- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Re: Dopage 2025
Je pense que ce qui sauve l'Espagnol, c'est que c'est un vrai gentil. Ce sont souvent les mecs un peu trop arrogant qui se font renverser. L'affect compte plus que vous ne le pensez :Tamaupogi a écrit : 19 juil. 2025, 00:09Oui mais lui c'est pas touche. D'ailleurs c'est super étonnant comment il reste, dans la conscience collective, un mec "propre". Pourtant, il a eu quelques affaires il me semble. Ça reste une des plus grosses escroqueries de l'histoire du Tour. La Plagne 1995 c'est d'une saleté !! Hâte de voir les scores de Pogi sur cette montée d'ailleursBooze a écrit : 18 juil. 2025, 22:07
Bah, y a un type aussi lourd qui a gagné cinq Tours. Politt, lui, tire trente bornes de col chaque jour puis se relève. Petit joueur.
"Lors d’une de nos rencontres chez lui à Gordes, Hein Verbruggen m’avait dit ouvertement que Ricco avait eu le seul défaut de trop parler. Le « milieu » lui faisant payer tout à la fois son arrogance et son appartenance à un team modeste visé à titre d’exemple. Et l’ex-Président de l’UCI avait même rajouté en souriant, « Saunier Duval ce n’était pas Sky »."
https://www.archives.topvelo.fr/la-male ... -du-cobra/
Puis bon, vu les casseroles trainée par le cyclisme dans les années 1990 (mais à mes yeux l'époque la plus fun du cyclisme, comme quoi), on pouvait pas renverser toute cette époque. Le monde a besoin de rêver un minimum.