Eric Caritoux, une Vuelta, comme Kelly
Modérateur : Modos VCN
On en est à Caritouxloloherrera a écrit : 01 févr. 2022, 11:28
Costante Girardengo, 3 Tour de Lombardie comme Sean Kelly.
Bravo les gars, je range illico mon chat à neuf queues...loloherrera a écrit : 01 févr. 2022, 12:54 Bravo Lemon, c'était pour corser le jeuet tu t'en es parfaitement tiré
![]()
Je suis partant pour essayer.ZZstop a écrit : 04 févr. 2022, 11:00 C'est rien, on fait ce qu'on peut quand les posts s'entrecroisent, c'est pas toujours évident.
Si vous avez des idées pour améliorer ce jeu ?
J'avais pensé inclure des mots clefs à trouver.
On va dire 10 mots clefs:
exemple: Photos avec le maillot Molteni (1pt), un maillot tricolore (1pt), image sur la piste (1pt), vainqueur au sprint (1pt),vainqueur d'un tour de France (au moins) (1pt), etc...
Quand un mot clef a été trouvé, j'annonce 1 point pour Untel, sans préciser le mot clef (afin de corser le truc)![]()
Fin du mois, je fais le total et le vainqueur devient l'arbitre du jeu s'il le désire.![]()
Voilà une idée qui me plaît bien.ZZstop a écrit : 04 févr. 2022, 11:00 C'est rien, on fait ce qu'on peut quand les posts s'entrecroisent, c'est pas toujours évident.
Si vous avez des idées pour améliorer ce jeu ?
J'avais pensé inclure des mots clefs à trouver.
On va dire 10 mots clefs:
exemple: Photos avec le maillot Molteni (1pt), un maillot tricolore (1pt), image sur la piste (1pt), vainqueur au sprint (1pt),vainqueur d'un tour de France (au moins) (1pt), etc...
Quand un mot clef a été trouvé, j'annonce 1 point pour Untel, sans préciser le mot clef (afin de corser le truc)![]()
Fin du mois, je fais le total et le vainqueur devient l'arbitre du jeu s'il le désire.![]()