Sagan qui met indirectement la pression sur Lefevere quoi.Alex47 a écrit : 27 mai 2021, 11:19 TDE serait l’équipe en pôle actuellement pour récupérer Sagan l’an prochain selon la Gazzetta.

Modérateur : Modos VCN
Sagan qui met indirectement la pression sur Lefevere quoi.Alex47 a écrit : 27 mai 2021, 11:19 TDE serait l’équipe en pôle actuellement pour récupérer Sagan l’an prochain selon la Gazzetta.
Mais est-ce que Lefevere est tant intéressé par Sagan ?Bradounet_ a écrit : 27 mai 2021, 17:15Sagan qui met indirectement la pression sur Lefevere quoi.Alex47 a écrit : 27 mai 2021, 11:19 TDE serait l’équipe en pôle actuellement pour récupérer Sagan l’an prochain selon la Gazzetta.![]()
Ca presse tant que ça ? Qu'il partage d'abord tranquillement un GT avec un sprinteur et donc également des coureurs dédiés à ce sprinteur, et lui qu'il apprenne tranquillement sans pression. Tant qu'il y a un coureur pour le guider dans les descentes et pour le placer aux pieds des cols, ça suffit. On ne va pas demander à son équipe de faire le train dans les cols pour l'instant. Lefevere rechignait à mettre une compo 100% pour un leader, je ne suis pas sûr que ce Giro lui donnera envie de changer ça de suite, qui plus est pour un coureur qui a encore tout à prouver. A un moment faut sans doute essayer d'arrêter d'aller plus vite que la musique.stereoking69 a écrit : 27 mai 2021, 17:46Mais est-ce que Lefevere est tant intéressé par Sagan ?
Sachant que Peter veut faire venir un tas de personnes avec lui.
La priorité de Lefevere doit être de créer un groupe GT autour d'Evenepoel.
Alors là, ça m'interroge. Philippe Le Gars est prtant un proche de Lefevere qui utilise normalement sa qualité de journaliste pr faire du publi-reportage sur DQS... Quel est son intérêt du coup de relayer la piste TDE ?franck56 a écrit : 27 mai 2021, 19:06 Article sur l'équipe sur Sagan a TDE
Qui confirme la piste abandonné quickstep et les discussions avec TDE.
Pour qu il en parle cela doit être bien avancé
Moi non plus. Maintenant si le pétrolier ou le chimiste le veulent vraiment, il aura les moyens de doubler son salaire voir plus le roro.Wombat a écrit : 28 mai 2021, 09:08 Je vois pas comment Ineos laisserait filer Rohann Dennis. Il est pile dans le créneau actuel le plus recherché de super équipier 4x4.
Teteoo a écrit : 28 mai 2021, 08:28 Juste pour la dernière phrase. Le reste est parfaitement sérieux
Si vous pouviez traduire de temps en temps les trucs twitter, ce serait cool. Les noms des coureurs sont parfois tres durs à deviner.