La Science de la Course 2021 : 1ère épreuve
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 2021 : 1ère épreuve
J'ai un problème de pc. Je ne pourrai pas poster les résultats ce soir. J'espère que j'arriverai à récupérer mon fichier demain. 

J ai to... heu mon fichier si tu veuxblouss_ a écrit : 18 févr. 2021, 21:40 J'ai un problème de pc. Je ne pourrai pas poster les résultats ce soir. J'espère que j'arriverai à récupérer mon fichier demain.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Fais gaffe, Blouss.blouss_ a écrit : 18 févr. 2021, 21:40 J'ai un problème de pc. Je ne pourrai pas poster les résultats ce soir. J'espère que j'arriverai à récupérer mon fichier demain.![]()
Certains ici sont prêts à tout pour fausser les résultats.
Je ne serai pas étonné de te voir victime d'un rançongiciel

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Sérieusement il t arrive quoi ?.blouss_ a écrit : 18 févr. 2021, 21:40 J'ai un problème de pc. Je ne pourrai pas poster les résultats ce soir. J'espère que j'arriverai à récupérer mon fichier demain.![]()
Tonton peux t aider non ? Je crois qu il connaît un informaticien rue truc bidule
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Un marchand de tapis qui conseille une adresse d'informaticien
Plus sérieusement, te prends pas la tête pour les résultats, on attendra le temps qu'il faut (ou alors on entérine les résultats à l'entrée du secteur et c'est l'équipe avec le plus de coureurs devant qui a gagné
)

Un relais ? Je crois pas non ...
Mon pc perso ne démarre plus. Je ne passe pas l'auto-test. J'ai peur que ce soit le disque dur. Et je n'ai pas fait de sauvegarde du fichier et de quelques autres aussiThor8_one a écrit : 18 févr. 2021, 21:46Sérieusement il t arrive quoi ?.blouss_ a écrit : 18 févr. 2021, 21:40 J'ai un problème de pc. Je ne pourrai pas poster les résultats ce soir. J'espère que j'arriverai à récupérer mon fichier demain.![]()
Tonton peux t aider non ? Je crois qu il connaît un informaticien rue truc bidule

C est souvent juste le secteur de démarrage. Les données sont rarement HS dans ce cas là.blouss_ a écrit : 18 févr. 2021, 21:50Mon pc perso ne démarre plus. Je ne passe pas l'auto-test. J'ai peur que ce soit le disque dur. Et je n'ai pas fait de sauvegarde du fichier et de quelques autres aussiThor8_one a écrit : 18 févr. 2021, 21:46
Sérieusement il t arrive quoi ?.
Tonton peux t aider non ? Je crois qu il connaît un informaticien rue truc bidule![]()
C est un ordi portable ?
OuiThor8_one a écrit : 18 févr. 2021, 21:54C est souvent juste le secteur de démarrage. Les données sont rarement HS dans ce cas là.blouss_ a écrit : 18 févr. 2021, 21:50
Mon pc perso ne démarre plus. Je ne passe pas l'auto-test. J'ai peur que ce soit le disque dur. Et je n'ai pas fait de sauvegarde du fichier et de quelques autres aussi![]()
C est un ordi portable ?
Non je bloque sur le logo dell. Je ne peux pas faire de diagnostic ni faire un démarrage sans échec. J'ai essayé d'enlever et de remettre la batterie, le disque dur, la carte mémoire... sans succès.
Ha oui tu as fait déjà les bons test.blouss_ a écrit : 18 févr. 2021, 22:11Non je bloque sur le logo dell. Je ne peux pas faire de diagnostic ni faire un démarrage sans échec. J'ai essayé d'enlever et de remettre la batterie, le disque dur, la carte mémoire... sans succès.
- Ancelin
- Leader
T'as pas un deuxième ordi Blouss ?
Tu as confondu avec Doli non ?
Par contre Blouss je peux t envoyer mon fichier Excel.
J ai même les données d Ancelin dedans.
J espère surtout que tu vas récupérer tes données car bon... C est quand même le plus important
Je n'arrive toujours pas à démarrer mon pc. Mais bonne nouvelle, j'ai récupéré mes données et donc le fichier que j'utilise pour ce jeu. Je posterai la situation de course cet après-midi ou en fin de journée. C'est donc une journée blanche aujourd'hui, pas de choix à faire pour vous.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Mes pauvres petits Tonton Tapis qui tournent en intensif depuis hier soir, ça sent le coup monté.

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
On espère que Tonton Tapis va se transformer en Tonton TracteurTontontrotsko a écrit : 19 févr. 2021, 13:45 Mes pauvres petits Tonton Tapis qui tournent en intensif depuis hier soir, ça sent le coup monté.![]()
![]()

A jamais premier de la SDLC

D'ailleurs du fait d'un éboulement sur la route et du détour occasionné sur ce secteur 3, les points d'énergie sur ce secteur seront donc doublés. Les relais intensifs couteront donc 100 points.Tontontrotsko a écrit : 19 févr. 2021, 13:45 Mes pauvres petits Tonton Tapis qui tournent en intensif depuis hier soir, ça sent le coup monté.![]()
![]()

Bonne idée, ce secteur aura duré une éternité, il est normal d'en tenir compte 

- CaramelMou
- Equipier de luxe
C'est l'évidence même, je salue cette décision

Un relais ? Je crois pas non ...
Vue que j ai essayé de t aider mon energie est remise a 0 ?