Je cherche à monter une équipe pour participer à ce nouveau jeu, made in VCN : viewtopic.php?f=10&t=76515
Le règlement est un peu imbitable, mais le jeu est assez fun. N'hésitez pas si ça peut vous intéresser.
VCN pendant l'épidémie de Coronavirus
Modérateur : Modos VCN
- Le sucre sportif
- Leader
Re: VCN pendant l'épidémie de Coronavirus
Bien joué
Je vais faire celui sur Jalabert même si je ne connais pas son début de carrière

Je vais faire celui sur Jalabert même si je ne connais pas son début de carrière

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
J'ai grandis avec lui donc bon , la plupart des réponses m'avaient marqué 

- allezlasse
- Modérateur
46 secondes (j'ai un screen
)

Immature et juvénile.
Le prochain, je corse un peu le truc 

Bonsoir,
Je suis en train de relire un livre intitulé "La légende de los escarabejos, 100 exploits du cyclisme colombien" en VO acheté en Colombie. Si ça interresse du monde (à voir avec la modération par rapport au respect du droit d'auteur etc...), je peux traduire un chapitre régulièrement (3 pages par anecdote/exploit) par exemple tous les 2 jours. Le ton employé est très emphatique (ceux qui ont déja regardé des retransmissions des exploits de naaaaaaaaaaaaaaaiiirrrrooomannnnn ou supersupersupermannnnn lopez verront de quoi je parle
)
Les 2 Derniers exploits en date datent de 2017: Bernal remporte le tour de l'avenir et MAL sur la vuelta.
ps: si ce n'est pas autorisé par la team modos, je veux bien rendre dispo par MP le contenu non traduit ;)
Je suis en train de relire un livre intitulé "La légende de los escarabejos, 100 exploits du cyclisme colombien" en VO acheté en Colombie. Si ça interresse du monde (à voir avec la modération par rapport au respect du droit d'auteur etc...), je peux traduire un chapitre régulièrement (3 pages par anecdote/exploit) par exemple tous les 2 jours. Le ton employé est très emphatique (ceux qui ont déja regardé des retransmissions des exploits de naaaaaaaaaaaaaaaiiirrrrooomannnnn ou supersupersupermannnnn lopez verront de quoi je parle

Les 2 Derniers exploits en date datent de 2017: Bernal remporte le tour de l'avenir et MAL sur la vuelta.
ps: si ce n'est pas autorisé par la team modos, je veux bien rendre dispo par MP le contenu non traduit ;)
- AlbatorConterdo
- légende VCN
je ne pense pas que ça pose problème sur le fofo, mais j'ai remonté l'info au patron pour être sûr.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Petit 10/15. J'en avais un 11e sur le bout de la langue.
Les 4 autres j'aurais pas trouvé par contre.
Les 4 autres j'aurais pas trouvé par contre.
-
- Equipier de luxe
9/15 impossible de me souvenir de celui de 2012
- Le sucre sportif
- Leader
J'en ai eu que 9, heureusement que je me souviens des podiums récents et des noms des secteurs pavés 

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- loloherrera
- Leader
Pareil pour 2012

11/15, j'ai lamentablement oublié le 2ème de 1985

Moi c'est le 3e de 1984 que j'avais sur le bout de la langue et qui m'aurait permis de faire le même score que toi.loloherrera a écrit : 12 avr. 2020, 13:15Pareil pour 2012![]()
11/15, j'ai lamentablement oublié le 2ème de 1985![]()
Bonjour à tous,
une petite info qui pourrait donner lieu à un article ou une interview en cette période : mon club, qui a une équipe de nationale 2, organise un stage virtuel ce Week-end. La séance de home-trainer de demain (lundi) après-midi étant ouverte au public avec conseil d'un entraineur pour ceux qui le souhaitent
Les infos sont sur le fil : https://www.facebook.com/RedsVallet/
@charles ou un autre auteur d'articles sur le site : je peux vous donner le contact du DS de l'équipe si le sujet vous semble intéressant.
une petite info qui pourrait donner lieu à un article ou une interview en cette période : mon club, qui a une équipe de nationale 2, organise un stage virtuel ce Week-end. La séance de home-trainer de demain (lundi) après-midi étant ouverte au public avec conseil d'un entraineur pour ceux qui le souhaitent
Les infos sont sur le fil : https://www.facebook.com/RedsVallet/
@charles ou un autre auteur d'articles sur le site : je peux vous donner le contact du DS de l'équipe si le sujet vous semble intéressant.
Pourisseur. 

Très intéressant en effet, je vais mettre une petite news pour demain. Merci iguane pour l'info