Comme quoi km en moins n'est pas forcément synonyme de spectacle en plus.
Modérateur : Modos VCN
Là j'avoue que je ne comprends pas les mecs comme Bardet ou Quintana... Pour une fois que le train sky est pas en place...loloherrera a écrit : 25 juil. 2018, 15:30Mon pire cauchemar...Nopik a écrit : 25 juil. 2018, 15:29 Rowe qui était 135e au départ est arrivé en tête de peloton au bout d'1 km, ca devait rouler fort![]()
![]()
qui a piraté le compte d'Akaion pour écrire des conneries pareilles?
En même temps si Lefevere a appelé tout le monde hier soir pour dire personne ne bouge avant la montée finale...Nopik a écrit : 25 juil. 2018, 15:33 Ca vaut pas l'étape St Girons - Foix de l'an dernier
Je pense sincèrement que ça n'attaquera pas entre favoris avant la mi-pente du Portet.
Il manque surtout Alberto...Nopik a écrit : 25 juil. 2018, 15:33 Ca vaut pas l'étape St Girons - Foix de l'an dernier
Oui surement, mais avant la descente d'Azet c'est quasi certain que rien ne se passera pour le CG. Dieu que c'est triste ce tracé du Tour.
Arrêtez, vous vous faits du mal
Faut arréter là avec les positions de départ, ça n'apporte strictement rien à la course c'est juste du folklore.Iguane a écrit : 25 juil. 2018, 15:33Là j'avoue que je ne comprends pas les mecs comme Bardet ou Quintana... Pour une fois que le train sky est pas en place...On va pas me faire croire qu'ils ont moins de cannes que Nicolas Edet
Tu peux faire le tracé que tu veux si les “coureurs” ne veulent pas.Thejul a écrit : 25 juil. 2018, 15:35Oui surement, mais avant la descente d'Azet c'est quasi certain que rien ne se passera pour le CG. Dieu que c'est triste ce tracé du Tour.gradouble a écrit : 25 juil. 2018, 15:34
Je pense sincèrement que ça n'attaquera pas entre favoris avant la mi-pente du Portet.