70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Modérateur : Modos VCN
- pascal94100
- Equipier de luxe

Re: 70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Mauvaise période pour Groupama FDJ en ce moment. A mon avis, Gaudu ne repartira pas demain.
- Ilnur majka
- Leader

ça a pas mal bastonné aussi
il était au bout je pense
demain ce sera plus propice
Mais il est censé être un sprinteur passant bien les bosses, je l'imaginais présent dans le final et pas Ackerman, c'est l econtraire qui s'est produit...Ilnur majka a écrit : 04 juin 2018, 21:04ça a pas mal bastonné aussi
Immature et juvénile.
- Ilnur majka
- Leader

il a surement pris une cassure dans la montée et s'est démèné pour revenirNoé a écrit : 04 juin 2018, 21:04Mais il est censé être un sprinteur passant bien les bosses, je l'imaginais présent dans le final et pas Ackerman, c'est l econtraire qui s'est produit...Ilnur majka a écrit : 04 juin 2018, 21:04
ça a pas mal bastonné aussi
Ermenault,LeBon etc ce sont dispersé à chasser alors que l'essentiel était de remonter le coq
quand les équipes des favoris ont remonté il surnageait en milieu de peloton
HS:tu as répondu dans la même minute que moi c'est quoi cette connexion
Dernière modification par Ilnur majka le 04 juin 2018, 21:14, modifié 1 fois.
Apparemment il aurait "juste" besoin de points de suture sur sa mainpascal94100 a écrit : 04 juin 2018, 20:20 Mauvaise période pour Groupama FDJ en ce moment. A mon avis, Gaudu ne repartira pas demain.
On m'appelle Lucky Luke, dans le métierIlnur majka a écrit : 04 juin 2018, 21:12il a surement pris une cassure dans la même annéeNoé a écrit : 04 juin 2018, 21:04
Mais il est censé être un sprinteur passant bien les bosses, je l'imaginais présent dans le final et pas Ackerman, c'est l econtraire qui s'est produit...
Ermenault,LeBon etc ce sont dispersé à chasser alors que l'essentiel était de remonter le coq
quand les équipes des favoris ont remonté il surnageait en milieu de peloton
HS:tu as répondu dans la même minute que moi c'est quoi cette connexion![]()
Immature et juvénile.
- Ilnur majka
- Leader

je ne persécute pas le Gaudu National il doit perfectionner davantage ses réflexes de positionnements
traîner à l'arrière à ce moment là c'était pas prudent
traîner à l'arrière à ce moment là c'était pas prudent
Au sommet de la bosse entre les premiers et les derniers du "peloton" ou était Coquard, il y avait bien 100m/20 secondes, en 4 kilomètres,dans une descente rapide et assez tortueuse c'était mission impossible pour les Vital Concept de remonter...
Dommage pour le Coq/Vital Concept, c’était sa dernière chance de la saison de faire un coup d'éclat.
Dommage pour le Coq/Vital Concept, c’était sa dernière chance de la saison de faire un coup d'éclat.
Non, il y a demain aussi (et surtout)Tony09* a écrit : 04 juin 2018, 21:18 Au sommet de la bosse entre les premiers et les derniers du "peloton" ou était Coquard, il y avait bien 100m/20 secondes, en 4 kilomètres,dans une descente rapide et assez tortueuse c'était mission impossible pour les Vital Concept de remonter...
Immature et juvénile.
- Bradounet_
- légende VCN

- Championnats d'Europe de Glasgow s'il est dans la sélection.Noé a écrit : 04 juin 2018, 21:19Non, il y a demain aussi (et surtout)Tony09* a écrit : 04 juin 2018, 21:18 Au sommet de la bosse entre les premiers et les derniers du "peloton" ou était Coquard, il y avait bien 100m/20 secondes, en 4 kilomètres,dans une descente rapide et assez tortueuse c'était mission impossible pour les Vital Concept de remonter...
Dommage pour le Coq/Vital Concept, c’était sa dernière chance de la saison de faire un coup d'éclat.![]()
- GP Plouay
- Paris-Tours
Et bien il a eu beaucoup de bol de ne pas plus se saloper le doigt ! C'est laid mais pas grave semble t il. En mode touriste jusqu'à jeudi !
Qui a fait ce photomontage d'une tête de vieux sur le corps d'un gamin de 14 ans ? 
Il a aussi de la chance que ce soit sur la face externe de la mainveji2 a écrit : 04 juin 2018, 22:33 Et bien il a eu beaucoup de bol de ne pas plus se saloper le doigt ! C'est laid mais pas grave semble t il. En mode touriste jusqu'à jeudi !