Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
charlix a écrit : 01 avr. 2018, 15:17
Quelle spectacle lors de la course féminine, c'est dommage qu'on en est pas vu plus
Après en vrai, beau mano a mano entre le G2 et G3. Mais FTV ne fait pas bien vivre le truc non plus...
Moi je suis plus concerné par la domination de Van der Breggen et du cyclisme féminin hollandais en général. On verrait ça chez les hommes ça jaserait...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est génial, la seule fois où les gens parlent d'une course féminine c'est pour dire que c'est nul et que c'est des dopées...
Tout ca parce qu'il y en a une qui sort en costaud pour conclure en solo si j'ai bien compris.