Il y avait deux movistar durant la chasse au quatuor(Bardet Mal Conta SK) dans le peloton
Vuelta 2017:15e étape Alcalá la Real / Sierra Nevada. Alto Hoya de la Mora. Monachil
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Re: Vuelta 2017:15e étape Alcalá la Real / Sierra Nevada. Alto Hoya de la Mora. Monachil
Re: Vuelta 2017:15e étape Alcalá la Real / Sierra Nevada. Alto Hoya de la Mora. Monachil
Il va le reprendre je pense.SnakePlissken a écrit : 03 sept. 2017, 17:41 Il vaut quoi Chavès sur un chrono long ? Parce que sur 40 bornes, Kelderman pourrait ne pas être loin de le reprendre.

Personne n'en parle car on s'est tous moqué de lui au moment de l'exclusion de Barguil mais aujourd'hui encore il était très fort. Il semble même mieux chaque jour, à voir son chrono mais ça sent bon le podium pour lui s'il fait une bonne performance mardi.
-
- Equipier de luxe
c'était moreno et pedreroIlnur majka a écrit : 03 sept. 2017, 17:45Il y avait deux movistar durant la chasse au quatuor(Bardet Mal Conta SK) dans le peloton
Froome aussi devrait le reprendreLiam a écrit : 03 sept. 2017, 17:46Il va le reprendre je pense.SnakePlissken a écrit : 03 sept. 2017, 17:41 Il vaut quoi Chavès sur un chrono long ? Parce que sur 40 bornes, Kelderman pourrait ne pas être loin de le reprendre.![]()

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.pascal94100 a écrit : 03 sept. 2017, 17:43
Je pense également que Lopez peut être le futur grand grimpeur que nous attendons tous.
Efficace, surement futur grand grimpeur mais niveau style, c'est pas beau du tout.
Presque tout assis, c'est pas ce qu'on attend d'un vrai grand grimpeur à la Herrera, Van Impe, Pantani ou Contador qui était beau à voir pédaler.
Il va prendre une valoche.SnakePlissken a écrit : 03 sept. 2017, 17:41 Il vaut quoi Chavès sur un chrono long ? Parce que sur 40 bornes, Kelderman pourrait ne pas être loin de le reprendre.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
pour moi le podium ca sent plutôtracool a écrit : 03 sept. 2017, 17:47 Personne n'en parle car on s'est tous moqué de lui au moment de l'exclusion de Barguil mais aujourd'hui encore il était très fort. Il semble même mieux chaque jour, à voir son chrono mais ça sent bon le podium pour lui s'il fait une bonne performance mardi.
1 Froome
2 Nibali
3 Lopez
-
- Equipier de luxe
Edit!!
Dernière modification par Fusagasuga2 le 03 sept. 2017, 17:50, modifié 1 fois.
MAL il a quelles références en Clm?
- Ilnur majka
- Leader
Conta hérite au moins du prix du combatif j'espère
Il va prendre une valoche.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Grand numéro de Lopez, rien à dire.
Quelques réserves quand même ??
Il bénéficie d'un état de fraicheur que n'ont pas les autres (c'est son 1er GT) de même qu'il profite d'une certaine marge de manœuvre, n'étant pas un danger immédiat pour Froome et ses sbires.
Ceci dit, pour une fois qu'on voit un coureur du top 10 partir de loin dans un grand col (merci Mr Contador, une fois de plus
) et parvenir à garder l'avantage à l'arrivée, soyons positifs, malgré la marque du maillot porté par le Boyacien (on dit Boyacien, au moins ?
).

Quelques réserves quand même ??

Ceci dit, pour une fois qu'on voit un coureur du top 10 partir de loin dans un grand col (merci Mr Contador, une fois de plus

-
- Equipier de luxe
Pas dégueu sur les clm vallonné quand il y a de l'enjeu. Je le classerai en gros au niveau d'un Quintana. Bien meilleur que Chaves. A suivre (déjà je ne connais pas le profil de celui de mardi)
-
- Equipier de luxe
Je suis d'accord. Lopez, c'est plus un petit taureau à la Jean Robic qu'un cabri de la montagne. Mais bon, Robic était quand même un super grimpeur, sans doute le meilleur français de l'histoire (redouté même par Bartali et Coppi, selon Jacques Marinelli).mc-enroe31 a écrit : 03 sept. 2017, 17:48.pascal94100 a écrit : 03 sept. 2017, 17:43
Je pense également que Lopez peut être le futur grand grimpeur que nous attendons tous.
Efficace, surement futur grand grimpeur mais niveau style, c'est pas beau du tout.
Presque tout assis, c'est pas ce qu'on attend d'un vrai grand grimpeur à la Herrera, Van Impe, Pantani ou Contador qui était beau à voir pédaler.
-
- Equipier de luxe
Je trouve son style très impressionnant et pas désagréable à regarder.mc-enroe31 a écrit : 03 sept. 2017, 17:48.pascal94100 a écrit : 03 sept. 2017, 17:43
Lucho dans mes souvenirs était souvent assis mais bon, je m'en fichais ,( et m'en fiche toujours) du style alors peut être que ce n'était pas le cas.
Plat, plat et replat, le chrono. Mais je vois pas Lopez prendre une branlée face aux Zakarin, Aru, Woods, Chavès et autres. Un peu plus de temps sur Nibali, Kelderman et Contador (entre 1'15" et 2') et beaucoup plus sur Froome (plus de 3').Fusagasuga2 a écrit : 03 sept. 2017, 17:52Pas dégueu sur les clm vallonné quand il y a de l'enjeu. Je le classerai en gros au niveau d'un Quintana. Bien meilleur que Chaves. A suivre (déjà je ne connais pas le profil de celui de mardi)
- stereoking69
- légende VCN
Pour moi Lopez est au dessus de Quintana en chrono.Fusagasuga2 a écrit : 03 sept. 2017, 17:52Pas dégueu sur les clm vallonné quand il y a de l'enjeu. Je le classerai en gros au niveau d'un Quintana. Bien meilleur que Chaves. A suivre (déjà je ne connais pas le profil de celui de mardi)
- stereoking69
- légende VCN
Vu son niveau de forme 3' sur Froome ça me parait invraisemblable, je dirais 1'10-1'30 maximum et moins de 50" sur Nibali, Kelderman et Contador.biquet a écrit : 03 sept. 2017, 17:58Plat, plat et replat, le chrono. Mais je vois pas Lopez prendre une branlée face aux Zakarin, Aru, Woods, Chavès et autres. Un peu plus de temps sur Nibali, Kelderman et Contador (entre 1'15" et 2') et beaucoup plus sur Froome (plus de 3').Fusagasuga2 a écrit : 03 sept. 2017, 17:52
Pas dégueu sur les clm vallonné quand il y a de l'enjeu. Je le classerai en gros au niveau d'un Quintana. Bien meilleur que Chaves. A suivre (déjà je ne connais pas le profil de celui de mardi)