Le gars lâche le groupe Gilbert et fait 2e en ayant des mauvaises jambes

Il a voulu en garder un max pour demain.
Modérateur : Modos VCN
+ 1 !Vincenzo60 a écrit : 12 août 2017, 16:23 Doit y avoir 4" d'écart au général entre Wellens et Dumoulin et vous voudriez qu'il ait fait exprès de le laisser gagner![]()
Tu as été conditonné par les tactiques Andy / Bardet toi !Nopik a écrit : 12 août 2017, 16:27 Apparemment Tom a bien dit a Tim qu'il n'avait pas de super jambes et qu'il avait du mal à prendre des relais.
Le gars lâche le groupe Gilbert et fait 2e en ayant des mauvaises jambes#naïfs
Il a voulu en garder un max pour demain.
C'est assez étonnant à dire, mais dans ces conditions météo, et combiné à un parcours vallonné, l'ogre invincible c'est Wellens. Il a fait des numéros incroyables il y a quelques années sur l'Eneco dans les mêmes conditions, ou encore sur le Tour de Pologne l'an dernier.Le sucre sportif a écrit : 12 août 2017, 16:32 J'ai juste vu les 10 derniers kms et je ne comprenais pas pourquoi Wellens prenait tous les relais alors que Benoot aurait pu contrer derrière si ça revenait (lui était pépère en fond du groupe de poursuite). Et je m'attendais à voir Dumoulin profiter de la naïveté de Wellens pour le sauter sur la ligne.
Mea culpa, Wellens était bien plus fort. C'est la première course que je suis en direct depuis le Giro, et dans ma tête, Dumoulin était un ogre invincible, un peu comme Froome. Finalement, je me rends compte qu'il est "normal"![]()
D'un côté Dumoulin s'est fait la peau pour rattraper WellensLe sucre sportif a écrit : 12 août 2017, 16:32 J'ai juste vu les 10 derniers kms et je ne comprenais pas pourquoi Wellens prenait tous les relais alors que Benoot aurait pu contrer derrière si ça revenait (lui était pépère en fond du groupe de poursuite). Et je m'attendais à voir Dumoulin profiter de la naïveté de Wellens pour le sauter sur la ligne.
Mea culpa, Wellens était bien plus fort. C'est la première course que je suis en direct depuis le Giro, et dans ma tête, Dumoulin était un ogre invincible, un peu comme Froome. Finalement, je me rends compte qu'il est "normal"![]()
D'un côté Dumoulin s'est fait la peau pour rattraper WellensLe sucre sportif a écrit : 12 août 2017, 16:32 J'ai juste vu les 10 derniers kms et je ne comprenais pas pourquoi Wellens prenait tous les relais alors que Benoot aurait pu contrer derrière si ça revenait (lui était pépère en fond du groupe de poursuite). Et je m'attendais à voir Dumoulin profiter de la naïveté de Wellens pour le sauter sur la ligne.
Dumoulin, vainqueur de GT en faisant caca, qui ne court pas pendant un mois et fait 4eme à San Seb pour sa reprise, capable de de s'adapter à n'importe quel terrain... et futur Champion du Monde du CLM.Nopik a écrit : 12 août 2017, 16:37 Encore une fois, c'est assez fort de voir un vainqueur de GT lutter avec une telle brochette de flahutes et dans une telle météo, ça fait plaisir![]()
Tu peux rajouter que c'est _l'homme qui va faire tomber la Sky sur le Tour de la France 2018AlbatorConterdo a écrit : 12 août 2017, 16:56Dumoulin, vainqueur de GT en faisant caca, qui ne court pas pendant un mois et fait 4eme à San Seb pour sa reprise, capable de de s'adapter à n'importe quel terrain... et futur Champion du Monde du CLM.Nopik a écrit : 12 août 2017, 16:37 Encore une fois, c'est assez fort de voir un vainqueur de GT lutter avec une telle brochette de flahutes et dans une telle météo, ça fait plaisir![]()
Monstrueux.
J'espère qu'il y aurait 3 vrais CLM (par équipe, plat et vallonée) et que l'on aura un vrai duel Froome-Dumoulin l'an prochain au TDF ça serait vraiment fantastique de voir les stratagèmes mis en place par la Sky pour rattraper le retard en CLM_JacLaffite a écrit : 12 août 2017, 17:04Tu peux rajouter que c'est _l'homme qui va faire tomber la Sky sur le Tour de la France 2018AlbatorConterdo a écrit : 12 août 2017, 16:56
Dumoulin, vainqueur de GT en faisant caca, qui ne court pas pendant un mois et fait 4eme à San Seb pour sa reprise, capable de de s'adapter à n'importe quel terrain... et futur Champion du Monde du CLM.
Monstrueux.
"LHQVFTLSSLTDLF 2018"_JacLaffite a écrit : 12 août 2017, 17:04Tu peux rajouter que c'est _l'homme qui va faire tomber la Sky sur le Tour de la France 2018
C'était Roubaix pas les FlandresIlnur majka a écrit : 12 août 2017, 16:33 Après l'épisode de la ronde alors qu'il était en tête avec Bodnar durant laquelle course il avait crévé 'aujourd'hui bis repetita pour Sagan
Quelle malchance !
Yopo13 a écrit : 12 août 2017, 17:43C'était Roubaix pas les FlandresIlnur majka a écrit : 12 août 2017, 16:33 Après l'épisode de la ronde alors qu'il était en tête avec Bodnar durant laquelle course il avait crévé 'aujourd'hui bis repetita pour Sagan
Quelle malchance !
C'est clair qu'il a passé un cap cette année et qu'il a les capacités pour un avoir un beau palmarès_JacLaffite a écrit : 12 août 2017, 17:04Tu peux rajouter que c'est _l'homme qui va faire tomber la Sky sur le Tour de la France 2018AlbatorConterdo a écrit : 12 août 2017, 16:56
Dumoulin, vainqueur de GT en faisant caca, qui ne court pas pendant un mois et fait 4eme à San Seb pour sa reprise, capable de de s'adapter à n'importe quel terrain... et futur Champion du Monde du CLM.
Monstrueux.