Tour de France 2017 par élimination
Modérateur : Modos jeux
Re: Tour de France 2017 par élimination
Je crois que pour l'instant il y a encore 11 Cav pour mardi également.. Loterie.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Oui c'est ce que j'ai regardé après coup ! Y'a du Meintjes, Majka, Contador, Yates, Quintana, Chaves, Bardet ... Ca va être la loterie !Tosach a écrit : 05 juil. 2017, 09:56Il y a 16 Cav de prévu demain (parmi ceux encore en course). Tu ne sera donc pas le seul avec un non sprinteur![]()
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Forcément chaotique ce jeu avec les évènements de ce début de Tour, mais ce n'est qu'un avant-goût, cela se compliquera encore après :
-le déclassement et l'exclusion des Sky à cause de leur combi sur le premier CLM
-le retrait des BMC par solidarité avec les Sky
-le contrôle anti-dopage positif d'Arnaud Démare
-l'exclusion des Cofidis pour avoir porté un maillot "in bed with Nono" le lendemain du contrôle de Démare.
Merci à Tosach pour l'orga toujours parfaite -même quand c'est pas simple- de ce jeu et bonne chance aux survivants !
-le déclassement et l'exclusion des Sky à cause de leur combi sur le premier CLM
-le retrait des BMC par solidarité avec les Sky
-le contrôle anti-dopage positif d'Arnaud Démare
-l'exclusion des Cofidis pour avoir porté un maillot "in bed with Nono" le lendemain du contrôle de Démare.
Merci à Tosach pour l'orga toujours parfaite -même quand c'est pas simple- de ce jeu et bonne chance aux survivants !
Vous êtes en train de dire que le vainqueur a de grandes chances d'être cocu... ok je prends note 

Sources ?
-
- Equipier de luxe
En tous cas nat peut être parfaitement rassuréeguesdon71 a écrit : 05 juil. 2017, 10:25 Vous êtes en train de dire que le vainqueur a de grandes chances d'être cocu... ok je prends note![]()
Moi je commence à m'inquiéter...
Les autres Cav et Groenewegen d'hier devraient aussi faire attention

Les autres Cav et Groenewegen d'hier devraient aussi faire attention

- manu74annecy
- Equipier de luxe
J'étais le seul Colbrelli hier, un peu surpris.
du coup c'est mi figue mi raisin que je le vois bien tombé en direct à 800m de la ligne...(avait sans doute Groe avec)
vu qu'il y a la chute finale en plus, ça permet de passer, par contre, d'exploser au classement par points...ça pourrait donc se complexifier dans les jours à venir.....
du coup c'est mi figue mi raisin que je le vois bien tombé en direct à 800m de la ligne...(avait sans doute Groe avec)
vu qu'il y a la chute finale en plus, ça permet de passer, par contre, d'exploser au classement par points...ça pourrait donc se complexifier dans les jours à venir.....
En fait sur chaque tour par elimination je suis tout en bas du classement par points. Faudra un jour que je remédie a cela. J'ai l'impression que ca peut elavoir son importance.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Et bien oui quelle chance d'être encore là ce matin avec la chute du Cav hierTosach a écrit : 05 juil. 2017, 10:57 Moi je commence à m'inquiéter...![]()
Les autres Cav et Groenewegen d'hier devraient aussi faire attention![]()

En même temps, sans le geste de Sagan, je pense que ça passait donc ce n'est que justice

Mon classement par points est désormais à chier et je n'ai plus aucune chance de l'emporter à cause de ça et aussi parce que j'avais Sagan sur les Champs.
Reste à présent à passer étape après étape et voir ou cela nous mènera
Pour aujourd'hui Aru et demain Démare : si la poisse veux bien me laisser tranquille, ça devrait passer
-
- Leader
Pareil.GewissBallan a écrit : 05 juil. 2017, 09:52 Ayant gardé Cav pour les Champs, j'ai le temps de voir venir (et éventuellement d'être en finale en n'ayant plus aucun coureur)
bon le problème c'est que j'ai toujours GVA pour Chambéry.
- Allobroges
- Leader
Cav' pas joué du tout...(je n'y suis pour rien dans sa chute...)
Sagan joué avant hier
Valverde joué en joker
Pour le moment, je passe à travers les gouttes même si Groenewegen m'a bien coulé hier en terme de points
Sagan joué avant hier
Valverde joué en joker
Pour le moment, je passe à travers les gouttes même si Groenewegen m'a bien coulé hier en terme de points
Idem_Allobroges a écrit : 05 juil. 2017, 16:20 Cav' pas joué du tout...(je n'y suis pour rien dans sa chute...)
Sagan joué avant hier
Valverde joué en joker

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Tout pareil!_Allobroges a écrit : 05 juil. 2017, 16:20 Cav' pas joué du tout...(je n'y suis pour rien dans sa chute...)
Sagan joué avant hier
Valverde joué en joker
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
-
- Equipier de luxe
Le joker Yates 

-
- néo-pro
Comme prévu pinot était en dessous ça passe pour majka
Froome 3.. tranquillou!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Beignet134
- Equipier de luxe
Ça passe tranquille pour moi aussi avec Dan Martin 2éme (devant toute la flopée de Porte)
Demain Demare ça devrai aller.. mais ensuite j'enchaine 2 jokers, Aru qui remplace Cavendish =D et Yates a la place de Valverde aux Rousses, ça va être tenduuu :/
Demain Demare ça devrai aller.. mais ensuite j'enchaine 2 jokers, Aru qui remplace Cavendish =D et Yates a la place de Valverde aux Rousses, ça va être tenduuu :/
ça passe peut être avec les jokers moisis