Route du Sud (2.1) du 15 au 18 juin 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Route du Sud (2.1) du 15 au 18 juin 2017
N'hésitez pas à le dire sur twitter, vu qu'ils ne viennent pas lire le forum hein. Leur hastag #LesRP totalement inactif hormis moi qui me plaint et quelques autres.
C'est plutôt incompréhensible effectivement. Tout d'abord, rien n'empêche de laisser le signal international sur la Slovénie, et de juste basculer Eurosport France. Et d'un point de vue vélo, le plateau de la Slovénie est archi-faible cette année, et je vois pas qui pourrait préférer regarder l'étape du Tour de Slovénie, plus que la super étape de la RDS qui se déroule actuellement. Autant sur France TV, on peut plus ou moins entendre la cible ménagère de plus de 40 ans, autant là bon, le coeur de cible c'est le fan de vélo.
Surtout que le mec qu'ils ont sorti pour commenter le Tour de Slovénie, je sais pas d’où il sort, mais qu'il est mou et mauvais...Akaion a écrit : 17 juin 2017, 14:22 N'hésitez pas à le dire sur twitter, vu qu'ils ne viennent pas lire le forum hein. Leur hastag #LesRP totalement inactif hormis moi qui me plaint et quelques autres.
Dernière modification par Batman le 17 juin 2017, 14:26, modifié 1 fois.
Slovénie Batman, Slovénie.
Composition du peloton "Maillot Rouge" :
Daniel MORENO, Jorge ARCAS PENA, Richard Antonio CARAPAZ MONTENEGRO, Jose Joaquin ROJAS GIL (Movistar Team)
Thomas VOECKLER (Direct Energie)
Samuel SANCHEZ GONZALEZ, Manuel SENNI (BMC Racing Team)
Sergio PARDILLA BELLON, David ARROYO DURAN, Antonio MOLINA CANET (Caja Rural-Seguros RGA)
Sergey CHERNETSKIY, Bakhtiyar KOZHATAYEV, Nikita STALNOV, Michael VALGREN ANDERSEN, Andrey ZEITS (Astana)
François BIDARD, Nans PETERS (AG2R La Mondiale)
Luis Angel MATE MARDONES, Anthony PEREZ, Stéphane ROSSETTO (Cofidis)
Eduardo SEPULVEDA, Elie GESBERT, Brice FEILLU (Fortuneo-Vital Concept)
Geraint THOMAS, Kenny ELISSONDE, Sergio Luis HENAO MONTOYA (Team Sky)
Tom-Jelte SLAGTER, Rigoberto URAN URAN (Cannondale-Drapac)
Benat TXOPERENA MATXIKOTE, Mikel BIZKARRA ETXEGIBEL (Euskadi Basque Country-Murias)
Romain COMBAUD, Mauro FINETTO (Delko Marseille-Provence KTM)
Julien LOUBET (Armée de Terre)
Daniel MORENO, Jorge ARCAS PENA, Richard Antonio CARAPAZ MONTENEGRO, Jose Joaquin ROJAS GIL (Movistar Team)
Sergio PARDILLA BELLON, David ARROYO DURAN, Antonio MOLINA CANET (Caja Rural-Seguros RGA)
Sergey CHERNETSKIY, Bakhtiyar KOZHATAYEV, Nikita STALNOV, Michael VALGREN ANDERSEN, Andrey ZEITS (Astana)
Benat TXOPERENA MATXIKOTE, Mikel BIZKARRA ETXEGIBEL (Euskadi Basque Country-Murias)
Julien LOUBET (Armée de Terre)
Trop rapide

Bon faut dire que sur le Tour de Suisse c'est pas la folie non plus niveau commentaires.

"Composition du peloton "Maillot Rouge" :
Julien LOUBET (Armée de Terre) "
Julien LOUBET (Armée de Terre) "
-
- Equipier
Carrément !! Et quelque soit la nationalité des gens présents devant leur TV en France en tant que fans de vélo on préférerait regarder une belle étape de haute montagne avec une course ouverte vu le scénario de la 1ère étape plutôt que Majka qui va tout écraser vu la faible concurrencecharlix a écrit : 17 juin 2017, 14:25 C'est plutôt incompréhensible effectivement. Tout d'abord, rien n'empêche de laisser le signal international sur la Slovénie, et de juste basculer Eurosport France. Et d'un point de vue vélo, le plateau de la Slovénie est archi-faible cette année, et je vois pas qui pourrait préférer regarder l'étape du Tour de Slovénie, plus que la super étape de la RDS qui se déroule actuellement. Autant sur France TV, on peut plus ou moins entendre la cible ménagère de plus de 40 ans, autant là bon, le coeur de cible c'est le fan de vélo.

Gesbert, Ribon et Txoperena sont sortis du peloton.
Je pense que les images ne sont tournées qu'à partir de 15 h sur la RDS. A voir si Eurosport va ouvrir un canal sur le player à cet horaire, dans ce cas cela sera sûrement sans commentaires 

Sources ?
Pour la diffusion, c'est tellement incomprehensible que ce doit etre une question de droits/argent. A mon avis, ils ont dû s'engager sur du direct, et ne peuvent pas y déroger.
Mais c'est lamentable...
Mais c'est lamentable...
-
- Equipier de luxe
En même temps, fallait pas s'attendre à autre chose, le week-end où il y a les 24 heures du Mans 

C'est pas les 24h du Mans le soucis, c'est le Tour de Slovénie.Vincenzo60 a écrit : 17 juin 2017, 14:35 En même temps, fallait pas s'attendre à autre chose, le week-end où il y a les 24 heures du Mans![]()
J'ai DL twitter pour l'occasion....
........dommage que je n'arrive pas à envoyer un message. Je dois etre un des rares spécimens à ne rien comprendre ni à twitter, ni à facebook. Je ne vous parle meme pas d'instatruc et de snapmachin.
........dommage que je n'arrive pas à envoyer un message. Je dois etre un des rares spécimens à ne rien comprendre ni à twitter, ni à facebook. Je ne vous parle meme pas d'instatruc et de snapmachin.

-
- Equipier de luxe
Akaion a écrit : 17 juin 2017, 14:39C'est pas les 24h du Mans le soucis, c'est le Tour de Slovénie.Vincenzo60 a écrit : 17 juin 2017, 14:35 En même temps, fallait pas s'attendre à autre chose, le week-end où il y a les 24 heures du Mans![]()
Le signal international fonctionne depuis 14h15 environ. Eurosport France préfère attendre l'arrivée de la Slovénie pour prendre le direct sur la RDS...mais au niveau production des images, le compteur tourne

Vincenzo60 a écrit : 17 juin 2017, 14:42Akaion a écrit : 17 juin 2017, 14:39
C'est pas les 24h du Mans le soucis, c'est le Tour de Slovénie.Le signal international fonctionne depuis 14h15 environ. Eurosport France préfère attendre l'arrivée de la Slovénie pour prendre le direct sur la RDS...mais au niveau production des images, le compteur tourne![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne comprends pas ce que tu dis?
Je crains que Dillier ne paie son chasse patate au fur et à mesure...
Peloton à 3'50''. Ça peut le faire pour les hommes de tête, normalement.
-
- Equipier de luxe
Bah en gros, l'organisation propose les images depuis 14h15 mais Eurosport ne diffuse ni sur une de ses deux chaînes ni sur le player donc tu avais raison Akaion : 

C'est bien ce que je craignais, bref je vais juste poser un mot "CENSURE" vous imaginez ce que vous voulez à la place (et ce, même si il n'y avait pas Loubet).Vincenzo60 a écrit : 17 juin 2017, 14:48 Bah en gros, l'organisation propose les images depuis 14h15 mais Eurosport ne diffuse ni sur une de ses deux chaînes ni sur le player donc tu avais raison Akaion :![]()
Au passage, je relis la compo du groupe maillot rouge si ça n'a pas bougé, mais je vois Poels absent?