Réaction de Blouss à la victoire de son nouveau coéquipier Sistiaga :
"Première course et première victoire dans sa nouvelle équipe. C'est vraiment une super recrue pour la Tinkoff. C'est un super sprinteur, le top niveau. Je l'ai rencontré lors du stage de pré-saison et en plus c'est vraiment un mec sympa. On a tout de suite sympathisé. Je suis vraiment content de son arrivée dans l'équipe. Il y a une saine émulation entre nous. C'est important qu'il y ait de la concurrence dans une équipe. Et je suis prêt à me mettre à son service dès qu'il le faudra."
Ceci dit, en off, Tosach, si tu pouvais le balancer dans une descente, ça m'arrangerait bien...
PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Comment vous faites pour gagner des courses ?
...
Enfin je veux dire, pour être plus précis, quel montant vous avez envoyé à Tosach ?
...
Enfin je veux dire, pour être plus précis, quel montant vous avez envoyé à Tosach ?
Sources ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Laisse tomber : j'ai beau lui faire des montages-photos, j' ai gagné juste le Tour d'Azrbaïdjanguesdon71 a écrit : 19 mai 2017, 15:26 Comment vous faites pour gagner des courses ?
...

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je me souviens plus trop. J'ai du mal à retenir le nombre de zéroguesdon71 a écrit : 19 mai 2017, 15:26 Comment vous faites pour gagner des courses ?
...

Je te dirai ça ce soir à mon retour au château quand je serai arrivé au bout des 18 trous

Ah oui d'accord. Je n'ai définitivement pas les moyens financiers de faire mieux qu'une victoire au Qinghai Lake.
Je suis meilleur que lui (en montagne).guesdon71 a écrit : 19 mai 2017, 15:26 Comment vous faites pour gagner des courses ?
...
Deux places d'honneur sur les championnats nationaux. Vivement la suite et surtout les Flandriennes 

Santos Tour Down Under
Etape 2
L'étape du jour est très légèrement vallonée, mais on ne devrait pas échapper à un sprint massif.
PCM place les puncheurs en favoris

La voilà le final, et il a rien de bien méchant

Dés le départ, Coalize est utilisé comme équipier pour protéger le maillot de leader de Sistiaga.

3 coureurs sont sortis

A 20km, Coalize roule encore et toujours
Inévitablement, il sera lâché un peu plus loin. Il a fait sont travail

La fin de course en vidéo
Etape 2
L'étape du jour est très légèrement vallonée, mais on ne devrait pas échapper à un sprint massif.
PCM place les puncheurs en favoris

La voilà le final, et il a rien de bien méchant

Dés le départ, Coalize est utilisé comme équipier pour protéger le maillot de leader de Sistiaga.

3 coureurs sont sortis

A 20km, Coalize roule encore et toujours

Inévitablement, il sera lâché un peu plus loin. Il a fait sont travail

La fin de course en vidéo
Ah ca j'imagine que dans une telle équipe, je vais passer ma saison à larbiner.
Mais au moins je cours!
Mais au moins je cours!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
8eme place, pas mal, la forme doit pas être mal
Santos Tour Down Under
Etape 3
3ème étape de ce premier rendez-vous de la saison, une étape importante pour le classement général. Nous arrivons aujourd'hui à torrens hill road.
torrens hill road
Dés le départ, les attaques fusent. Parmi les courageux, Tony Coalize Cabrera

Malheureusement, le peloton ne le laisse pas sortir

5 hommes vont finalement se dégager et vont ouvrir la route pendant un long moment.

Ils ne sont désormais plus que 2 en tête (Goeleven et Schepers) et ce sont 2 coureurs de l'équipe Sprite. Il reste 13 km.
La fin de course en image
Etape 3
3ème étape de ce premier rendez-vous de la saison, une étape importante pour le classement général. Nous arrivons aujourd'hui à torrens hill road.
torrens hill road
Dés le départ, les attaques fusent. Parmi les courageux, Tony Coalize Cabrera

Malheureusement, le peloton ne le laisse pas sortir

5 hommes vont finalement se dégager et vont ouvrir la route pendant un long moment.

Ils ne sont désormais plus que 2 en tête (Goeleven et Schepers) et ce sont 2 coureurs de l'équipe Sprite. Il reste 13 km.
La fin de course en image

- Allobroges
- Leader
@Allobroges 20 janvier 19h
Bravo à notre petit Wruck pour son sprint. Maintenant, faut plus rester là au milieu des cadors du sprint... #bizut #PP #SanLuis
Bravo à notre petit Wruck pour son sprint. Maintenant, faut plus rester là au milieu des cadors du sprint... #bizut #PP #SanLuis
Bon, maillot de Sistiaga perdu sur le down under malgré une dixième place inattendue. Mais belle victoire de Couak sur le San Luis !
Santos Tour Down Under
Etape 4
Cette 4ème étape se résume à seulement quelques images.
Le profil tout plat est clairement pour les sprinteurs

L'échappée publicitaire du jour. Elle sera bien sûr reprise.

Mon attaque dans la petite bosse dans le final. Sans succès

La domination de la Tinkoff

Sistiaga n'a pas de pitié pour son coéquipier
Il remporte déjà sa 3ème victoire

Etape 4
Cette 4ème étape se résume à seulement quelques images.
Le profil tout plat est clairement pour les sprinteurs

L'échappée publicitaire du jour. Elle sera bien sûr reprise.

Mon attaque dans la petite bosse dans le final. Sans succès

La domination de la Tinkoff

Sistiaga n'a pas de pitié pour son coéquipier

Il remporte déjà sa 3ème victoire

Dès que je fous rien, les résultats sont déjà plus sympas...
Par contre ca a l'air d'être la grosse ambiance dans l'equipe!!!
On dirait un Zabel/Kristoff en Californie!!!
Par contre ca a l'air d'être la grosse ambiance dans l'equipe!!!
On dirait un Zabel/Kristoff en Californie!!!
Santos Tour Down Under
Etape 5
Nous voici au départ de l'étape décisive se terminant bien sûr par la double ascension de WIlunga Hill.
Je fais parti des favoris du jour, au même titre que Milamber

Mais le 1er VCNiste à l'honneur sur cette étape est le 3ème, Coalize Cabrera.
Il tente de prendre l'échappée du jour

Et il y parvient

Au final, ils seront 7, mais ils n'arrivent pas à creuser un écart suffisamment conséquent pour rêver de victoire

On se retrouve au pied de la première ascension. L'échappée n'est pas encore reprise, mais pas loin...
Etape 5
Nous voici au départ de l'étape décisive se terminant bien sûr par la double ascension de WIlunga Hill.
Je fais parti des favoris du jour, au même titre que Milamber

Mais le 1er VCNiste à l'honneur sur cette étape est le 3ème, Coalize Cabrera.
Il tente de prendre l'échappée du jour

Et il y parvient

Au final, ils seront 7, mais ils n'arrivent pas à creuser un écart suffisamment conséquent pour rêver de victoire

On se retrouve au pied de la première ascension. L'échappée n'est pas encore reprise, mais pas loin...
Santos Tour Down Under
Etape 6
Etape toute plate et sans intérêt pour moi et les VCNistes.
Je la simule donc
Classements finaux
Etape 6
Etape toute plate et sans intérêt pour moi et les VCNistes.
Je la simule donc

3 Tinkoff dans les 6 sur l'étape 4 avec un doublé.
Quand je pense que leurs 2 meilleurs sprinteurs sont actuellement à l'entrainement. N'est-ce pas, Mattmic ?

Quand je pense que leurs 2 meilleurs sprinteurs sont actuellement à l'entrainement. N'est-ce pas, Mattmic ?