Espérons que la tension diminue car les premières déclarations sont peu encourageantes.
Landa a l'air particulier comme personne.
Il arrive chez Movistar et dit qu'il souhaite que la fundacion grandisse pour pouvoir courir chez eux...
En gros c'était un truc dans le genre.
Pour faire cohabiter Valverde nairo et landa c'est pas gagné.
En plus les équipers comme soler carapaz pedrero Valls ne vont pas avoir beaucoup de liberté.
Je ne suis pas convaincu de la réussite du projet et j'ai peur que ces coureurs signent ailleurs pour davantage de possibilités (notamment les 2 premiers)
L'effectif est bouclé?
Movistar 2017
Re: Movistar 2017
Landa c'est quand même le champion des choix de carrière moisis.
A chaque fois il part d'une équipe pour aller dans une autre ou il y a déjà suffisamment de leaders...
S'il avait été chez Trek (par exemple), il aurait été tranquille.
A chaque fois il part d'une équipe pour aller dans une autre ou il y a déjà suffisamment de leaders...
S'il avait été chez Trek (par exemple), il aurait été tranquille.

- stereoking69
- légende VCN
Effectif Movistar au 01/01/2018 :
A.Amador
W.Anacona
J.Arcas
C.Barbero
D.Bennati
C.Betancur
N.Bico
R.Carapaz
H.Carretero
J.Castrillo
V.De la Parte
I.Erviti
R.Fernandez
M.Landa
N.Oliveira
A.Pedrero
D.Quintana
N.Quintana
J.J. Rojas
J.Roson
E.Sepulveda
M.Soler
J.Sütterlin
R.Valls
A.Valverde
25 coureurs.
A.Amador
W.Anacona
J.Arcas
C.Barbero
D.Bennati
C.Betancur
N.Bico
R.Carapaz
H.Carretero
J.Castrillo
V.De la Parte
I.Erviti
R.Fernandez
M.Landa
N.Oliveira
A.Pedrero
D.Quintana
N.Quintana
J.J. Rojas
J.Roson
E.Sepulveda
M.Soler
J.Sütterlin
R.Valls
A.Valverde
25 coureurs.
Bon le seul suspens était de savoir si Quintana Jr était conservé. Ce qui est le cas. Dommage pour Samitier.
MOVISTAR a déjà gagné le Giro et la Vuelta. Maintenant l`objectif c`est le Tour de France.
Mikel Landa veut courir le Tour et les Championnats du Monde.
Valverde ídem et Quintana ídem.
Unzué n`est pas contre le fait qu`ils aillent tous trois au Tour.
A la présentation de l`équipe en Janvier 2018 á la Gran vía de Madrid, l`on connaitra le programme des coureurs.
Landa : "J`ai envie de courir le Tour et le Mondial (qui passe par une participation á la Vuelta) mais je ne veux pas de nouveau faire Giro-Tour.
Si je vais au Giro ce sera pour le gagner mais il faut attendre/voir le parcours".
En espérant qu`il commence un régime parce que sinon avec encore noviembre et décembre ....
Mikel Landa veut courir le Tour et les Championnats du Monde.
Valverde ídem et Quintana ídem.
Unzué n`est pas contre le fait qu`ils aillent tous trois au Tour.
A la présentation de l`équipe en Janvier 2018 á la Gran vía de Madrid, l`on connaitra le programme des coureurs.
Landa : "J`ai envie de courir le Tour et le Mondial (qui passe par une participation á la Vuelta) mais je ne veux pas de nouveau faire Giro-Tour.
Si je vais au Giro ce sera pour le gagner mais il faut attendre/voir le parcours".
En espérant qu`il commence un régime parce que sinon avec encore noviembre et décembre ....
Et sinon pour les flandriennes ?

- pascal94100
- Equipier de luxe
Je persiste dans l'idée que l'arrivée de Landa dans l'équipe a pour but de sortir Quintana de sa zone de confort. D'ailleurs il a très vite sorti les crocs en annonçant ses ambitions. Et sur la fameuse photo c'est celui qui semble le plus serein.
A mon avis, Quintana sera très fort en 2018
A mon avis, Quintana sera très fort en 2018
-
- Equipier de luxe
C'est bien Bico à côté de Landa ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Il n'est pas nouveau.

Valverde prefererai faire le giro que le Tour, mais il semble qu'Unzue veuille avoir les 3 en France
Sinon

Sinon

Valverde a annoncé qu'il se fichait un peu des GT qu'il ferait cette année.
Pour le reste, programme habituel avec comme maxi-objectifs sur la première partie de saison :
LBL en priorité, puis la Flèche.
Sur la seconde partie de saison :
Le Mondial.
C'est effectivement Unzue qui veut les 3 sur le Tour. Alejandro dit que le parcours lui convient mais on a le sentiment qu'il ne se voyait pas sur le Tour.
Pour le reste, programme habituel avec comme maxi-objectifs sur la première partie de saison :
LBL en priorité, puis la Flèche.
Sur la seconde partie de saison :
Le Mondial.
C'est effectivement Unzue qui veut les 3 sur le Tour. Alejandro dit que le parcours lui convient mais on a le sentiment qu'il ne se voyait pas sur le Tour.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
Ivan Basso : «Mikel Landa, le roi des coureurs»
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... urs/848913
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... urs/848913
-
- Equipier de luxe
Et Landa, toujours en vedette, même quand il s'agit du programme du pilier de l'équipe Movistar :
Route - Valverde : "Je suis ravi de l'arrivée de Mikel Landa"
http://www.cyclismactu.net/news-route-v ... 70816.html
Au passage, bonne nouvelle de la santé de Valverde.

Route - Valverde : "Je suis ravi de l'arrivée de Mikel Landa"
http://www.cyclismactu.net/news-route-v ... 70816.html
Au passage, bonne nouvelle de la santé de Valverde.

- Le sucre sportif
- Leader
Magnifique la vidéo de Valverde pleine de respect pour Contador et Purito
Si les trois leaders se répartissent les rôles intelligemment il y a la possibilité de faire 3 podiums sur les 3 tours ça serait énorme

Si les trois leaders se répartissent les rôles intelligemment il y a la possibilité de faire 3 podiums sur les 3 tours ça serait énorme

J'ose espérer qu'ils visent mieux que 3 podiums !
Les problèmes au pied de Ruben Fernández proviendraient de sa dentition.
deux dents de sagesse en moins et cela serait la solution.
Richard Carapaz completement saoul est expulsé de l`équipe d`Ecuateur.
Victor De la Parte très content de l`arrivée de son copain Mikel Landa et espère être de la partie avec lui au Giro 2018.
Et Carlos Betancur va bien s`entendre avec Landa surtout á table ... Le colombien a gardé deux petites cicatrices de sa chute los de la Vuelta a España.
Et Carlos est ambitieux pour cette saison 2018. A voir ... en tout cas pour le momento pas trop pris de poids.

deux dents de sagesse en moins et cela serait la solution.
Richard Carapaz completement saoul est expulsé de l`équipe d`Ecuateur.
Victor De la Parte très content de l`arrivée de son copain Mikel Landa et espère être de la partie avec lui au Giro 2018.
Et Carlos Betancur va bien s`entendre avec Landa surtout á table ... Le colombien a gardé deux petites cicatrices de sa chute los de la Vuelta a España.
Et Carlos est ambitieux pour cette saison 2018. A voir ... en tout cas pour le momento pas trop pris de poids.

C'était pas le seul concernant Carapaz. Ils se sont bien amusés les coureurs équatoriens.
Bon lui, Narvaez et Caicedo risquent une suspension en Equateur en tout cas. Ça fait un peut tâche lorsque le premier est le meilleur équatorien actuel et le deuxième est le champion d'Equateur. Enfin, c'est pas du tout pro' mais en novembre, voilà quoi...
Belles cicatrices pour Betancur !

Belles cicatrices pour Betancur !