Résidant en France et n'ayant que la TNT (je suis un modeste étudiant), je n'ai pas trop le choix_AlbatorConterdo a écrit :Je comprends pas...si c'est le traitement médiatique qui gêne certains et non le coureur, il suffit de regarder les courses ailleurs. amafote:
Championnats Nationaux sur route 2016
Modérateur : Modos VCN
Ca doit clairement être un coup de chaud pour Chava parce que là...
Avec son expérience, plus les capteurs de puissance aujourd'hui, il sait exactement combien de watts il peut développer sur 1h donc l'effort est normalement beaucoup plus \"facile à gérer\". On devrait de moins en moins voir de gars s'écrouler comme ça aujourd'hui.
Ou alors les chronos n'ont jamais été bons.
Pinot est un métronome de ce point de vue, il connaît parfaitement ses capacités...
Avec son expérience, plus les capteurs de puissance aujourd'hui, il sait exactement combien de watts il peut développer sur 1h donc l'effort est normalement beaucoup plus \"facile à gérer\". On devrait de moins en moins voir de gars s'écrouler comme ça aujourd'hui.
Pinot est un métronome de ce point de vue, il connaît parfaitement ses capacités...
ma remarque etait plutot dans le sens que Froome est le meilleur rouleur et grimpeur anglais.Liam a écrit :Trajectoire de carrière identique en effet.LGDG a écrit :le Froome francais.delpirlo a écrit :Donc en gros
Pinot meilleur grimpeur français , meilleur rouleur français
:jap:
Pinot Champion et doublé pour la fdj !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- daizenshu_
- Modérateur
Coppel lui aussi...
Dur!
Dur!

- daizenshu_
- Modérateur
Ça va être un casse tête.Liam a écrit :So ? Coppel aux JO ?

Tu peux ne pas aimer Madiot et tout, mais là ça fait hater pur comme discours.savoldalejandro a écrit :Ca additionné aux discours de Madiot gerbants :" Moi je respecte le maillot tricolore, pas de pub dessus" ... De la démagogie pure et simple.veji2 a écrit :Ouah... Je veux bien que le côté cocardier d'Adam puisse irriter, mais merde quoi voir un mec avec le maillot de champion de France immaculé dans le petit groupe des favoris d'un TDF, c'est justement un kif énorme ! je vous comprends pas les gars.savoldalejandro a écrit : Limite je préférerais qu'il soit champion sur le CLM parce qu'entendre Adam sur le TDF
"Et le champion de France qui attaque le maillot jaune, cocorico" :vomito:
Je suis désolé mais je préfère amplement voir Julian ou Tony vetir ce maillot, ce sont des gagneurs, ils jouent sur tous les tableaux et ne sont pas des pleureurs invétérés, dès qu'ils perdent ils reconnaissent qu'ils n'étaient pas bon, ils ne cherchent pas d'excuses bidons.
- Bradounet_
- légende VCN
Dans la partie la plus roulante, Pinot et Roux ont vraiment fait la différence.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Comme quoi plus le chrono est long et plus Pinot est a l'aise
-
- Equipier de luxe
Explosion de Coppel, bon ben...
Doublé FDJ dans le plus grand des calmes.
Podium pour la Gallope ! Content pour lui, et allez mon petit doigt me dit qu'il va nous sortir un Tour de France de Folie !
Sinon Chavanel est fini.
Doublé FDJ dans le plus grand des calmes.
Podium pour la Gallope ! Content pour lui, et allez mon petit doigt me dit qu'il va nous sortir un Tour de France de Folie !
Sinon Chavanel est fini.
- Bradounet_
- légende VCN
Ce n'est pas sur le chrono des Jo de Londres que Chavanel était sur le podium au P1 avant de s'écrouler complètement ?Habstyob a écrit :Ca doit clairement être un coup de chaud pour Chava parce que là...
Avec son expérience, plus les capteurs de puissance aujourd'hui, il sait exactement combien de watts il peut développer sur 1h donc l'effort est normalement beaucoup plus "facile à gérer". On devrait de moins en moins voir de gars s'écrouler comme ça aujourd'hui.
- JFKs
- Modérateur
En terme de victoires de prestige, Pinot a autant gagné que Gallopin. Et il a gagné une course par étapes, des étapes vallonnées, de montagne et un clm. Donc bon... (en plus je suis sûr qu'il sprinterait mieux que Demaresavoldalejandro a écrit : Je suis désolé mais je préfère amplement voir Julian ou Tony vetir ce maillot, ce sont des gagneurs, ils jouent sur tous les tableaux et ne sont pas des pleureurs invétérés, dès qu'ils perdent ils reconnaissent qu'ils n'étaient pas bon, ils ne cherchent pas d'excuses bidons.
Grand Gourou
Oui, assez logique compte tenu de son potentiel aérobie. Mais Coppel a quand même particulièrement craqué. Il ne devrait pas y avoir autant d'écart entre les deux.rbl85 a écrit :Comme quoi plus le chrono est long et plus Pinot est a l'aise
Monomaniaque
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Ah tiens, je pensais être le seul à ne pas apprécier Madiot. :bisou:veji2 a écrit :Tu peux ne pas aimer Madiot et tout, mais là ça fait hater pur comme discours.savoldalejandro a écrit :Ca additionné aux discours de Madiot gerbants :" Moi je respecte le maillot tricolore, pas de pub dessus" ... De la démagogie pure et simple.veji2 a écrit : Ouah... Je veux bien que le côté cocardier d'Adam puisse irriter, mais merde quoi voir un mec avec le maillot de champion de France immaculé dans le petit groupe des favoris d'un TDF, c'est justement un kif énorme ! je vous comprends pas les gars.
Je suis désolé mais je préfère amplement voir Julian ou Tony vetir ce maillot, ce sont des gagneurs, ils jouent sur tous les tableaux et ne sont pas des pleureurs invétérés, dès qu'ils perdent ils reconnaissent qu'ils n'étaient pas bon, ils ne cherchent pas d'excuses bidons.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
s'il a le velo lapierre pourquoi pas.daizenshu_ a écrit :Ça va être un casse tête.Liam a écrit :So ? Coppel aux JO ?
- Bradounet_
- légende VCN
Si c'est vraiment la chaleur qui l'a assommé, alors il n'est pas fait pour le chrono de Rio avec énormément d'humidité.daizenshu_ a écrit :Ça va être un casse tête.Liam a écrit :So ? Coppel aux JO ?
- loloherrera
- Leader
Roux doit être satisfait, il n'était pas trop fan du parcours et partait un peu dans l'inconnu vu l'absence de références cette année.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
4 fdj en dans les 10 premiers quand même
qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Sur un championnat de France on vient chier sur des français c'est énorme
Cycling makes happy