Tu mélanges plein de notions pour te justifier là. A mon avis c'est le contrecoup de la déception après avoir vu Nibali bon alors qu'il explose aujourd'hui :lolilol:Nonoms a écrit :Contador n'a pas du tout la meme carriere que Nibali. Il a ete stoppe plusieurs fois, a explose plus ou moins rapidement. Et est toujours capable de jouer la gagne sur un grand nombre de courses par an. Nibali c'est tout l'inverse. Ca fait deja la deuxieme saison moisie pour Vincenzo. (hormis un Lombardie gagne sans etre transcendant).Wombat a écrit :Non mais 31 ans merde quoi. Tout le monde nous expliquait que Contador était cramé en 2013 dans les même conditions et il a gagné 2 GT depuis.Nonoms a écrit :Nibali ne va rien dynamiter du tout. Il est fini. Ca ne lui est jamais arrive ce genre de contre performance. Ca sent l'annee de trop et la retraite.
Il aurait du arreter l'an dernier. Finir sur un monument apres les 3 GT ca aurait eu de la gueule. La il va finir comme une gloire dechue incapable de faire un podium en GT.
Je me suis completement plante hier en disant tout l'inverse de ce qui arrive... :super:
(D'ailleurs les exemples abondent on disait que Cuddle était en fin d'essorage en 2010, que Valverde est grillé tous les ans depuis 2012 ect)
Et l'an dernier Nibali c'est 4ème du TDF (avec sa chute en première semaine), et un Lombardie. Il y a deux ans c'est un TDF écrasé. On va voir cette année, son Giro n'est pas fini mais physiquement je ne l'imagine pas une seconde cramé à 31 ans.