Et peut être de Nizzolo.Couak0 a écrit :Ce serait pas plutôt dans l'optique d'un remplacement de Cancellara ?lrdll a écrit :Degenkolb, Nizzolo, Bonifazio, Theuns, Stuyven, Reijnen, van Poppel, ça ferait beaucoup de sprinters!Psyonix76 a écrit :D'après Cyclingnews, Degenkolb négocierait avec Trek !
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne

Michel Thétaz (IAM) s'est livré à CyclingNews : \"Je suis heureux et fier de ce que nous avons réalisé durant 4 saisons. Nous avons fait plusieurs erreurs mais nous les avons corrigées. Pour les coureurs et le staff, c'était une grande aventure. Tout n'était pas parfait mais tout le monde se sentait bien au sein de l'équipe\". Mais la formation suisse avait besoin d'un co-sponsor pour pouvoir continuer : \"Nous avons toujours voulu une position de leader, c'est pourquoi nous cherchions un co-sponsor et non pas que nous devenions co-sponsor. Nous avons eu des discussions avec plusieurs équipes pour une possible fusion mais c'était pratiquement impossible car nous devions détruire tout ce que nous avions fait jusque là. Nous avions déjà parlé du changement de positionnement que nous voulions, à l'équipe, tout en précisant que nous allions essayer d'atteindre cet objectif dans la première partie de saison. Petit à petit, nous nous sommes rendus compte que ce serait difficile d'attirer un nouvel investisseur\"
Je ne comprend pas bien, il a refusé une fusion ou d'être sponsor mineur pour ne pas tout casser, et résultat ... :goodbye:
Je ne comprend pas bien, il a refusé une fusion ou d'être sponsor mineur pour ne pas tout casser, et résultat ... :goodbye:
Alpagiste paumé
c'est vrai que c'est foireux après je ne sais pas si IAM fonctionnait à la Bernaudeau ou Madiot, mais si le mec il veut garder le contrôle de sa structure, s'il veut continuer à être le boss il cherche soit un cosponsor pour avoir les moyens soit il finit par se garer mais il ne veut surtout pas perdre le contrôle de son bébé.Athanaze a écrit :Michel Thétaz (IAM) s'est livré à CyclingNews : "Je suis heureux et fier de ce que nous avons réalisé durant 4 saisons. Nous avons fait plusieurs erreurs mais nous les avons corrigées. Pour les coureurs et le staff, c'était une grande aventure. Tout n'était pas parfait mais tout le monde se sentait bien au sein de l'équipe". Mais la formation suisse avait besoin d'un co-sponsor pour pouvoir continuer : "Nous avons toujours voulu une position de leader, c'est pourquoi nous cherchions un co-sponsor et non pas que nous devenions co-sponsor. Nous avons eu des discussions avec plusieurs équipes pour une possible fusion mais c'était pratiquement impossible car nous devions détruire tout ce que nous avions fait jusque là. Nous avions déjà parlé du changement de positionnement que nous voulions, à l'équipe, tout en précisant que nous allions essayer d'atteindre cet objectif dans la première partie de saison. Petit à petit, nous nous sommes rendus compte que ce serait difficile d'attirer un nouvel investisseur"
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Le projet Bahreïn pourrait prendre la Lampre comme base: http://www.cyclingnews.com/news/lampre- ... n-project/
Ce qui signifierait que Nibali débarquerait chez Lampre.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Ca n'a pas de sens, c'est juste de la comm, la pompe à brouillard comme on dit dans le métier :moqueur: :kelmeurisme
Il faut prendre son élan pour croire qu'il préfère mettre fin à l'aventure pour ne pas détruire tout ce qu'il a fait jusque là (?!) plutôt que, justement, devenir co-sponsor et continuer même un tout petit peu ce qu'il a fait jusque là :lolilol: :lolilol:
S'il voulait vraiment sauver le projet il aurait allongé la thune, j'imagine qu'entre son patrimoine personnel et la société IAM gestionnaire de fonds, ça doit pas être si difficile que ça de trouver 2-3 millions...
Enfin je ne sais pas de quel budget on parle, mais en réduisant un peu la voilure et puisqu'il s'agit d'un co-sponsor, ça ne doit et ne peut pas être beaucoup plus !
Bref, poubelle.
Il faut prendre son élan pour croire qu'il préfère mettre fin à l'aventure pour ne pas détruire tout ce qu'il a fait jusque là (?!) plutôt que, justement, devenir co-sponsor et continuer même un tout petit peu ce qu'il a fait jusque là :lolilol: :lolilol:
S'il voulait vraiment sauver le projet il aurait allongé la thune, j'imagine qu'entre son patrimoine personnel et la société IAM gestionnaire de fonds, ça doit pas être si difficile que ça de trouver 2-3 millions...
Enfin je ne sais pas de quel budget on parle, mais en réduisant un peu la voilure et puisqu'il s'agit d'un co-sponsor, ça ne doit et ne peut pas être beaucoup plus !
Bref, poubelle.
Mais Lampre ils voulaient Contador l'autre jour, faudrait savoir...tomboonen8 a écrit :Le projet Bahreïn pourrait prendre la Lampre comme base: http://www.cyclingnews.com/news/lampre- ... n-project/
L'on peut très bien avoir les deux.
Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle de voir les bahraïnis débarquer dans l'équipe.
Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle de voir les bahraïnis débarquer dans l'équipe.
-
- Equipier de luxe
Vasseur copain avec Pozzato, racontait lors de Gand Welvegem que le coureur italien avait quitté Lampre, car entre autre, l'équipe italienne avait des difficultés à payer les salaires de leurs coureurs. D'où peut être la bouée de sauvetage du Barhein pour Lampre.Couak0 a écrit :Mais Lampre ils voulaient Contador l'autre jour, faudrait savoir...tomboonen8 a écrit :Le projet Bahreïn pourrait prendre la Lampre comme base: http://www.cyclingnews.com/news/lampre- ... n-project/
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Je vois bien Roger Kluge rejoindre Etixx dans le rôle de poisson-pilote pour Kittel.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Alberto en équipier de luxe pour Vincenzo, ça peut être intéressant.Couak0 a écrit :Mais Lampre ils voulaient Contador l'autre jour, faudrait savoir...tomboonen8 a écrit :Le projet Bahreïn pourrait prendre la Lampre comme base: http://www.cyclingnews.com/news/lampre- ... n-project/
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
:whistle:Tontontrotsko a écrit :Vincenzo en larbin d'Alberto , ça peut être intéressant.Couak0 a écrit :Mais Lampre ils voulaient Contador l'autre jour, faudrait savoir...tomboonen8 a écrit :Le projet Bahreïn pourrait prendre la Lampre comme base: http://www.cyclingnews.com/news/lampre- ... n-project/
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Taromisaki
- Leader
More Beppe Conti gossip, says BMC Racing have made an offer for Kruijswijk (who is out of contract at end of year)
Ce mec balance toujours des scoops chaque jour, on sait pas si c'est pour faire parler de lui ... mais jusqu'à présent rien n'est confirmé.
Ce mec balance toujours des scoops chaque jour, on sait pas si c'est pour faire parler de lui ... mais jusqu'à présent rien n'est confirmé.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Beppe Conti c'est u peu le Richard Virenque des transferts, à force d'annoncer tout et son contraire il fini par mettre dans le mile occasionnellement.
C'est exactement çaRacemousse a écrit :Beppe Conti c'est u peu le Richard Virenque des transferts, à force d'annoncer tout et son contraire il fini par mettre dans le mile occasionnellement.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
-
- Equipier de luxe
:lolilol:Alex47 a écrit :C'est exactement çaRacemousse a écrit :Beppe Conti c'est u peu le Richard Virenque des transferts, à force d'annoncer tout et son contraire il fini par mettre dans le mile occasionnellement.
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
L'article est un peu vague, tout le monde négocie avec tout le mondetomboonen8 a écrit :Le projet Bahreïn pourrait prendre la Lampre comme base: http://www.cyclingnews.com/news/lampre- ... n-project/
Cet agent slovène Erzen qui représente le prince du bahrein je le sens pas trop :lolilol:
Après ça sera pas mal du tout si la Lampre améliorait son assise financière et rapatrie un grand leader italien :nibali:
Alpagiste paumé
- Bradounet_
- légende VCN
Les agents se servent de lui pour faire monter les enchères pour leurs coureurs et en échange il a droit à de vraies infos de temps en temps.Taromisaki a écrit :[b:2rhv3bxc]More Beppe Conti gossip, says BMC Racing have made an offer for Kruijswijk (who is out of contract at end of year)[/b:2rhv3bxc]
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
On voit d'un cote le nombre d'équipes qui ferment ce qui devrait entrainer une baisse des salaires. Dans le même temps, les sponsors sont la pour un ou deux coureurs (Voeckler pour Europcar par exemple), ce qui justifie que les-dits coureurs représentent l'essentiel de la masse salariale (Sagan, Nibali, Voeckler). Au cycliste comme ailleurs les inégalités se creusent. Toutefois le nombre de salaires disposnibles de niveau superstar devrait lui aussi diminuer. Si le cyclisme ne renait pas, les prochains contrats d'un Demare ou Bouhanni devraient etre revus a la baisse quels que soient leurs résultats.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
- Laengen (IAM) est sur les tablettes de Sky.
- Nizzolo (Trek) prendrait la direction de Katusha.
- Nizzolo (Trek) prendrait la direction de Katusha.
D'après G. Bulens, même si Van Aert est sous contrat avec Crelan-VGS jusqu'à fin 2018, il y a une (des) offre(s) très insistante(s) venant d'équipe(s) \"de haut niveau\".
\"Celui me l'a confié l'a fait car il sait que je suis un mur et que je ne dirai rien, je ne dirai donc rien...\" a-t-il déclaré hier à l'issue du clm à Beveren.
Faites vos jeux, donc... ;)
\"Celui me l'a confié l'a fait car il sait que je suis un mur et que je ne dirai rien, je ne dirai donc rien...\" a-t-il déclaré hier à l'issue du clm à Beveren.
Faites vos jeux, donc... ;)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)